lien pour offrir des jouets pour tout les enfants hospitalisés à Noël

je participe tout les ans
c’est gratuit ce lien permet d’offrir des cadeaux pour Noël aux enfants Hospitalisés
et vous pouvez laissez des petits messages qui seront lue aux enfants le soir de Noël
http://tk3.sbn29.com/sy/ev?3&10254-307&24&TSiLA9TbVbasGL2KSDHVvQ

Merci Orage pour ce lien :wink:
Les enfants hospitalisés ont sans doute encore plus besoin de se raccrocher à un semblant de normalité, et le milieu hospitalier n’est pas le meilleur endroit pour oublier sa maladie et se sentir comme les autres enfants.
Heureusement, il existe des associations qui leur apportent un peu de joie et leur font momentanément retrouver le sourire. Alors participons à cette belle initiative, en fonction de nos moyens !

bah !!! on l’a tous loupé apparemment @orage !!! :frowning: dommage c’était un beau geste ! je pense qu’avec l’effervescence pendant les jeux concours de noël on a tous négligé les autres posts mais l’année prochaine on se rattrape c’est promis !!!

sur mon autre forum ils ce sont tous mobilisés comme chaque Année
ils ont eu leurs jouets c’est le principale Sylvie
ça fait qq Années qu’on fait ça

c’est cool tu vois, je ne connaissais même pas !!! maintenant c’est fait !

L’année prochaine, on remet ce post au goût du jour le 1er décembre… histoire qu’un maximum puisse participer :wink:

Orage toutes mes excuses moi non plus je ne l’avais pas vu pourtant je regarde mais il en passe toujours quelques uns, je me demande alors pourquoi je ne les ai pas vu.