Lionne1962 ?enfin connectée à Sos?

Bonjour les Sossiennes et Sossiens!
Il était temps pour moi de parvenir enfin à me connecter sur Sos.
J’en ai raté des événements durant mon absence du forum.
Je ne parvenais plus à me connecter avec ou sans BM et j’ai fini par penser que le site avait été fermé jusqu’a ce que je reçoive un email de Sos auquel je me suis empressée de répondre pour informer Ginie de ma situation.
En tout cas je suis bien contente d’être enfin de retour car je ne suis inscrite que sur Sos et j’avoue que vos interactions m’ont bien manqué.
J’ai parcouru vos différents posts alors que j’étais en absence forcée du forum et j’ai vu avec regret un échange entre pepette3145 et @zcomzorro.
Mesdames, je vous apprécie toutes les deux pour avoir eu des échanges à chaque fois courtois avec l’une et l’autre.
Ne perdons pas de vue le but du forum. Il nous permet d’échanger nos expériences, heureuses ou moins heureuses dans le respect de chacun même énervées, restons correctes.
@zcomzorro, je n’avais pas cessé de poster par dépit mais parceque la technologie s’y était mêlée.
@Boreale tu es une personne qui me fait une très bonne impression depuis que je te lis et interagis avec toi. Reste comme tu es.
Merci à toi @Ginie pour avoir expliqué mon absence du forum.
Bons gains à tout le monde et puis surtout une très bonne année 2020 avec une santé de fer.??

1 « J'aime »

Lionne c’est avec plaisir que nous te retrouvons.

Une très bonne année toi également, santé et prospérité pour cette année 2020

merci pour ton commentaire, cela me touche vraiment.

1 « J'aime »

Hey @pepette3145 !
Avec plaisir?
Merci et une très bonne santé à toi aussi. Haut les cœurs??

Bonjour Lionne et meilleurs voeux a toi aussi, ça m’est arrivée souvent a moi aussi de ne pas arriver a me connecter, ç’était la panique…

1 « J'aime »

Bonjour @lylyly !
Je confirme. J’étais en panique également.
Merci beaucoup pour tes bons voeux.
Bons gains aussi @lylyly???

Lionne meilleurs voeux également.
J’espère néanmoins que pendant cette absence forcée les gains n’ont pas fait défaut

1 « J'aime »

C’est effectivement un peu compliqué en ce moment :wink:
Le boss y travaille…
Bref, tous mes vœux pour cette nouvelle année @Lionne1962, qui sera, je l’espère, pleine de grandes joies et de petits plaisirs ^^ Avec beaucoup de gains, évidemment !

1 « J'aime »

Bonjour Lionne1962,
je te souhaite également une très belle année 2020.
Bonne journée

Re bienvenue Lionne1962 !!!
Je suis hyper,super contente de ton retour et franchement j’ai été mauvaise langue de penser que tu ne voulais plus y venir…
I am sorry ma Lionne1962…
Je t’apprécie aussi beaucoup comme beaucoup d’autres membres sur le forum et malgré mes différents avec une personne,j’ai juste décidé de ne plus répondre à ses “commentaires” et ne plus la calculer tout simplement(faire comme si elle n’existait pas)…
Et continuer à lire ,répondre,conseiller tous les joueurs…
Bonne et heureuse année à toi Lionne1962 !!!
I am very happy de te revoir ici…

1 « J'aime »

Merci à toutes pour votre accueil si chaleureux.
Je vous retourne également tous vos voeux et y ajoute de belles ondes pour de beaux gains.???

Bonsoir.

@Lionne1962 : bon retour et bonne et heureuse année 2020.

???

1 « J'aime »

Bonjour @robby971
Merci beaucoup pour ton accueil ainsi que pour tes vœux.
Plein de bonnes choses pour toi également.??

@lionne 1962
Bon retour
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2020

1 « J'aime »

@Azurella, une très bonne année à toi aussi et de beaux gains.??

Bonjour à tous,

Idem pour moi, il m’a été impossible de me connecter durant de longs mois. C’est maintenant réglé mais que le site a changé, j’essaie de retrouver mes petits. Très contente de vous retrouver !!!

Bises

1 « J'aime »

mais moi également @moumoune75, très contente de te revoir ici, comment vas tu?
Nous sommes là si tu as besoin d’aide. :kissing_heart:

Ca me fait vraiment très plaisir ! je n’arrivais plus à me connecter, ni des pc, ni de mes téléphones… Je rattrape mon retard, je lis vos posts depuis ce week-end ! Comment vas-tu @Boreale ?

Ecoutes comme toujours des hauts et des bas…comme cela est souvent le cas avec la maladie et tant qu’il y a plus de hauts que de bas, tout va bien.

Tu vas découvrir le nouveau site et être conquise, je n’en doute pas.

Tu gardes toujours le moral et ça c’est une de tes qualités ! Moi beaucoup, beaucoup de travail et déplacements ce qui fait que je ne joue pas trop. J’ai rouvert Lucky Luke, à voir sur la durée.