Logo Curaçao sur lucky31

moi j’y vais souvent pour le poker live. ça manque de fou.:cry:

je ne vois pas de néosurf proposé, mais si tu y es inscrit cela n’apparait peut être que lors de la tentative de dépôt, je ne veux pas m’y connecter pour ne pas être éventuellement relancée, désolée de ne pouvoir plus t’aider, le tchat devrait pouvoir te répondre

ce temps là finira bien par revenir…un jour…

1 « J'aime »

je l espère ça va faire un an déjà c’est ouffff

par neosurf oui quand tu es connecté ça apparaît quand tu veux déposer

donc à priori le dépôt néosurf est valide chez eux, peut être commencer par un petit dépôt avant d’aller plus loin et voir si tout cela fonctionne…
Prudence quand même car on est jamais à l’abri d’un problème lors d’un dépôt même chez les plus sérieux, la seule différence c’est que les choses se règlent en général facilement chez les uns alors que la galère se met en route pour les autres

oui je faire d’abord comme tu m’as dit petit dépôt.après on verra en cas de gain la suite💪c’est pour ça avec la licence ça donne une marque supplémentaire de confiance et de sérieux je pense.

ce n’est qu’une suggestion de ma part mais un petit dépôt permet de voir si la crèmerie est susceptible de plaire ou pas, elle plait à certains et pas du tout à d’autres comme pour tout les sites

c’est vrai comme monté crypto.tout le monde râle. moi ça toujours été nickel. juste en novembre quand ils ont changé de tiers payeur.eux par contre ils ont le logo Curaçao en bas de la page est quand tu clic dessus licence valide.

moi je ne suis pas allée au bout de la procédure de vérif de compte tellement ils étaient limites et je n’en ai aucun regret. Cet univers est très fluctuant c’est bien pour cela qu’il faut rester prudent

excat. en tout cas ce forum c’est le top du top. allez feu au tabac acheté la neosurf. apparemment ça win sévère sur le pantheon de février :tada::heart::tada::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

buena suerte à toi pour tes jeux à venir…

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes… sans BM, le logo apparaît bel et bien en bas de la page…en tout cas ,c’est mon cas.

2 « J'aime »

bjr tu es sur pc ? moi sur mon téléphone je vois rien

tu es en France tu as un vpn activé ? merci

Bonsoir. … alors,la capture à été effectuée à partir de mon téléphone portable…:wink:

J’ai une IP française oui, mais pas de vpn d’activé au moment de la capture d’écran.

bizarre :thinking:bizarre…