Lucky 31 Problems de MISE

Bonjour

J’ai rencontré ceux problèmes vendredi a 2h37 du matin ou je joue a la roulette sur Lucky31 sur Portmaso Orcale Roulette ou mon solde avais 500euro j’ai mis 200 euro sur passe ( 19 - 36 ) ma mise n’a pas été accepté c’est tombé exactement le numéro 31 ou 33 NOIR IMPAIR PASSE ( 19 - 36 ).

Puis on ma débité 200 euro de mon solde je n’avais plus que 300euro au lieu de 500 .

En contactant le service client il ne voulais même pas envoyé la requête …

Scandaleux Lucky31 …

Salut genie tu peux me venir en aide …

Bonjour Fafa,

J’interviens directement en tant que représentant du site Lucky31.

Pourriez-vous je vous prie rectifier les propos falacieux que vous tenez à notre égard?

En effet, nous vous avons confirmé à plusieurs reprises que le fournisseur a bel et bien été contacté.

La seule chose que nous n’acceptons pas de faire, est simplement de vous en fournir la preuve, ces communications étant internes, privées, et TOTALEMENT confidentielles.

Une fois leur retour reçu, nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus rapidement possible.

Par ailleurs, il est tout à fait possible que vous receviez votre remboursement selon le retour du fournisseur.

Je vous prie de recevoir mes sincères salutations, et vous remercie de votre compréhension et de votre aide dans la résolution de cette situation.

Toute l’équipe de Lucky31 se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,

Cordialement,

Franck

Bonjour @fafa12,

vu l’intervention rapide de @Franck, je pense que tu devrais recevoir des nouvelles de ce “bug” incessamment sous peu (enfin, je l’espère, tout dépend maintenant du fournisseur de jeux qui va éplucher ce pari mais probablement aussi les autres, afin de vérifier qu’il n’y a pas eu d’autres problèmes techniques).
N’hésite pas à nous tenir au courant de l’évolution de ton cas :wink:

Cordialement ,

je suis toujours en attente d’une réponse .

Bonjour @fafa12,
je suppose que la balle est maintenant dans le camp du fournisseur de jeux. Dans beaucoup de cas similaires, il a fallu attendre une bonne quinzaine avant d’obtenir un retour… tout dépend de l’éditeur et de sa rapidité à traiter la situation (et comme, en prime, nous sommes en pleines fêtes de fin d’année).

Bonjour

Cordialement pour vos réponses @Ginie , @Franck , finalement le problème a été résolu et il y avait belle et bien un problème du fournisseur … ou sur le tchat me donné pas raison a revoir la conseillère qui m’avais parlé . J’ai un second problème exuberent il me dise que je me suis auto exclu alors que cela est faux je fais contacte au service client et tombe sur une Laura pour réglé ce problème et laisse la conversation sans suite en quittant le tchat … donc voila je veux maintenant récupérer mes sous alors que je me suis jamais auto exclus .

Cordialement ,

Bonjour @fafa12, c’est effectivement contrariant, cette histoire…
Dans un premier temps, tu as obtenu gain de cause avec ce bug fournisseur ; je suppose donc que tes pépètes sont réapparues sur ton compte.
Puis dans un second temps, on t’affirme que tu t’étais auto-exclue (ce qui peut normalement être prouvé, vu qu’ils gardent des traces de tous les échanges et opérations effectuées).
Donc la troisième étape : qu’ont-ils décidé à propos de ton solde (où tu as apparemment encore des gains à encaisser) ? Vas-tu pouvoir empocher son intégralité ? Ou vont-ils tout annuler ? Ou simplement les gains et te rembourser ton dépôt ?
Tu as déjà réussi à obtenir une réponse à ce sujet ?

Bonjour @Ginie merci d’avoir répondu , j’ai bien eu gain de cause , j’ai une auto exclusion qui dure jusqu’au 21/06/2018 . Il m’ont dit que mon compte a bien été crédité suite au sois disant beug , je n’ai aucune preuve pour voir cela et qu’il ne peuvent pas m’envoyer les sous sur mon compte et doit attendre juin pour retiré mes gains …J’attend encore des réponses , lucky31 baisse en mon estime . Cordialement

Bonjour

?
Je vais voir avec l’intervenant cette histoire de gains, qui doivent attendre juin avant d’être retirés, en raison d’une auto-exclusion (ce qui ne t’a pas empêché de déposer et de jouer, jusque-là)… C’est un peu le flou artistique, tout ça.

Bonne journée.

Bonjour à vous,

J’interviens à nouveau en qualité de représentant de Lucky31.

La situation résumée par vos soins Fafa, ne va que dans un sens, je vous remercierai par avance à tous de prendre également en considération notre “version”…

Vous avez rencontré un souci de mise sur l’une des tables que nous mettons à votre disposition sur le site et nous avez contacté en conséquence via le Live Chat, d’une manière un peu rude par ailleurs.

Suite à cela, nous avons bien évidemment lancé l’investigation auprès de notre fournisseur de jeux, qui nous a fait ce retour de nous annoncer qu’effectivement, il y avait bien erreur, et avons donc recrédité en conséquence les fonds sur votre compte joueur, qui présente actuellement le solde antérieur à ce remboursement, plus ces 200€ de remboursements (par mesure de respect et confidentialité à votre égard, je ne diffuserai aucune capture d’écran affichant ce solde ici).

Pendant la résolution de votre cas (ce sont malheureusement des procédures qui peuvent prendre du temps parfois), vous avez volontairement contracté une auto-exclusion de 6 mois de notre site, et ce le 21/12/18, soit jusqu’au 21/06/18.

Vous le savez parfaitement, inutile de le nier en disant, je vous cite : “j’ai un second problème exuberent il me dise que je me suis auto exclu alors que cela est faux je fais contacte au service client et tombe sur une Laura pour réglé ce problème et laisse la conversation sans suite en quittant le tchat … donc voila je veux maintenant récupérer mes sous alors que je me suis jamais auto exclus.”.

Vous avez en effet bloqué volontairement votre compte le 21/12/18 à 2h52. Vous avez nous en avez d’ailleurs indiqué par email la raison, je vous cite à nouveau :
"C’est inadmissible c’est pour cela que j’ai bloquer mon compte … , alors les informations complémentaire :
C’étais sur Portmaso Oracle Roulette lors ou mon solde avais 500euro j’ai mis 200 euro sur passe ( 19 - 36 ) ma mise a été accepté c’est tombé exactement le numéro 31 ou 33 NOIR IMPAIR PASSE ( 19 - 36 ) le problème est survenu le 21 décembre 2018 entre 2h30 - et 2h 37 du matin . Puis on ma débité 200 euro mon solde avais plus que 300euro au lieu de 700 svp faite le nécessaire grand joueurs chez vous …
Cordialement , "

Notre politique de jeu responsable est mise en place afin de protéger nous joueurs, et vous imaginez bien que de laisser sur la “touche” un joueur exclu de notre site est quelque chose qui n’est absolument pas bénéfique pour nous. Malheureusement, notre système est très sécurisé en ce sens, et il ne nous sera impossible de réouvrir votre compte avant le délai de 6 mois pour lequel vous vous êtes auto-exclu, soit le 21/06/2019.

Je vous invite donc à nous recontacter à partir de cette date du 21 juin, à 2h52, afin de procéder à la réouverture de votre compte et retirer vos fonds si vous le souhaitez.

@Ginie, merci de vos interventions, et des réponses que vous apportez aux joueurs. Evidemment, et comme d’habitude, si besoin d’étayer mes propos, vous savez où me contacter!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2019, et vous transmets les salutations de toute notre équipe.

Bien cordialement,

Frank.

Étonnant de voir une réponse aussi rapide d’un “représentant” du casino incriminé par un membre du forum. Moins de 2h après la demande de fafa, Franck crée un compte et répond…
En tout cas, si vous étiez vraiment responsable et que vous souhaitez avant tout protéger les joueurs, vous rembourseriez la somme laissée sur son compte par fafa…
Mais vous allez encore trouver une excuse bidon pour ne pas le rembourser avec cette auto-exclusion.
Perso, je trouve cela scandaleux mais ce n’est que mon avis.
Cordialement,
JC

Jcg1981, il me semble que Franck avait déjà un compte ici car il a apporté dernièrement une réponse sur un autre sujet.

Perso, je comprends que le compte ne puisse être réouvert mais je trouverais par contre normal que les fonds en souffrance soient versés au joueur. Je pense que cette auto exclusion est la réaction du joueur frustré et désabusé, ce que l’on peut également comprendre au vu de la mésaventure.

pepette3145,
En effet au temps pour moi… Il avait déjà posté son premier message il y a quelques mois. Mais à croire qu’il se doutait que le joueur allait se plaindre sur le site pour qu’il réponde aussi vite. :slight_smile:
En tout cas on est d’accord sur le fait qu’il devrait rembourser les sommes d’un compte bloqué, surtout bloqué pour 6 mois.

Merci @pepette3145 :wink:
Cet intervenant a en effet posté sa première réponse le 29/08/2018.
@jcg1981, rien d’étonnant : beaucoup d’intervenants et d’agents prennent régulièrement la température en lisant les forums. Par ailleurs, il y a pas mal de joueurs qui préviennent le support incriminé, lorsqu’ils ont l’intention de déposer un post litigieux (sans doute espèrent-ils faire changer d’avis le casino, en brandissant la menace d’une “plainte” publique). Donc forcément, quand un support est prévenu, il surveille ensuite ce qui est posté.

@Ginie, ok merci pour l’info, je n’avais pas pensé aux joueurs qui préviennent le casino en cas de litige. Après c’est vrai qu’ils ont le droit de se défendre… ;-). J’espère quand même qu’ils rembourseront Fafa.

Les bugs ca arrive, l’informatique n’est pas une science exacte :wink:

Ceci dit dans 999/1000 si bug confirmé par le casino, les mises sont recreditées et pour le coup apres verification (logique de verifier) Lucky31 a bien donné raison au joueur.

Si d’un coup de colere Fafa s’est autoexclu, pour moi ca n’est plus le probleme de Lucky31 … toujours réfléchir avant d’agir. Et depuis l’ARJEL, les casinos “sérieux” ne peuvent pas réouvrir un compte cloturé volontairement par le joueur.

Je trouve d’autant plus abbérant de venir ecrire ici que l’autoexclusion est venue de nul part … pas de bonne foi le fafa … bref … maintenant pas le choix que d’attendre Juin pour récupérer son argent.

Biz et bonne année a tous :wink:

Désolé TiToF mais quel rapport entre l’ARJEL et Lucky31??? Ce dernier n’est pas du tout agrée par l’ARJEL…

Rien a voir avec l’ARJEL, je te l’accorde mais indirectement les joueurs FR sont plus “protégés” meme sur des casinos ou ils n’ont pas le droit de jouer (enfin on parle de casinos dit serieux)

Alors merci pour vos réponses et vos soutiens . Nous allons remettre les points sur les i puisqu’il y en a qui vienne parler sans savoir .

Joueur chez lucky31 depuis un certain nombre année ayant aucun problème depuis celui ci , je rencontre ce problème ce fameux 21 décembre vers 2h du matin . Du a ce bug et a la frustration que les sous ne sois pas crédité j’ai perdu plus de 700 euro , frustré et en colère je me bannis . Je contacte le service client le matin en expliquant le problème on me répond que cela est impossible et dans un premier temps nous pouvions rien faire nous voyons que vous avez misé 200 euro et que vous auriez perdu , en insistant des heures et minutes on a finalement envoyé le dossier au fournisseur alors que je leurs supplié d’envoyé le dossier puisqu’il y avait ce bug . Comment expliquez cela au prés d’un service client ??? je peux demander dédommagement . Sans prise de tete j’attend la réponse du fournisseur et me donne finalement gain de cause alors que dans le support client on me répondez sévèrement et franchement comme si j’étais un menteur alors que j’accepte totalement la perte .

Mais qui trouve cela normalement que mes gains ne soient crédité qu’en juin ? Merci pour vos réponses @Genie , @jcg1981 ,