LUCKY LUCKE ne valide plus les retraits

bonjour,
j’ai un retrait en attente de validation depuis le 23 décembre…

Pas de tchat tous les jours…donc on n’est plus dans le respect de ce qui est indiqué sur le site, idem pour les délais de validation qui sont annoncés avec une amplitude de 48 heures maximun.

Hier le tchat était actif j’ai eu Rick bien aimable qui m’a vérifié, m’a indiqué que ce délai était anormal et a indiqué que le traitement de mon retrait était devenu prioritaire…mais comme soeur Anne je n’ai rien vu venir au loin…et je me demande ce qu’il en serait s’il n’était pas considéré comme prioritaire…

l’excuse fournie, la maintenance qui a eu lieu il y a quelques jours …elle est bien bonne celle là…

Vu qu’un autre membre a des soucis avec eux, j’en ai profité pour glisser cette histoire de demandes de retrait qui peinent à être validées depuis 2 semaines.
LuckyLuKe n’est plus le même, depuis qu’il est passé sous le joug de M.C.

Merci Ginie,

Je me suis montrée patiente mais là trop c’est trop et je les ai informé lors du tchat que je relaierai ici les soucis rencontrés.

mon retrait considéré comme une priorité haute est toujours en attente …et maintenant plus de tchat et comme ils ne répondent pas aux mails…on est pas sorti de l’auberge…

Ils sont passés sous le joug de MC ?
C’est qui MC ?
ils ont changé de propriétaires ?

Oui @Fredsez, ils ont été rachetés après les grandes vacances par Monte Cryptos… d’où le changement de règlement & de politique commerciale + la disparition du Shérif (qu’on regrette chaque jour sur le forum).
Il faut vraiment faire gaffe, maintenant, aux clauses restrictives cumulées…

le tchat est de nouveau actif mais sans plus de résultat

Flora 18:01

J’ai peur de ne pas pouvoir traiter votre retrait plus rapidement, je vous conseillerai donc d’être patient et d’attendre leur e-mail.

no coment !!!

j’étais restées très longtemps sans y jouer et je n’ai découvert que tardivement le changement de proprios
j’attends mon retrait, tu te doutes ensuite de ce que je vais faire… :wink:

pas de mail, pas d’excuse saud du tchat, pas de communication, oui une vraie cata

j’ai fait plus de 1500 euros de gains qui ont été payés, je ne m’inquiétais pas outre mesure, mais là cela dépasse l’entendement.
Et bien sûr plus de Shérif qui pouvait se pencher sur les soucis rencontrés. Homme que je salue au passage car il était un réel atout pour les joueurs

oui je sais bien je l’ai lu mais c’est une réelle perte pour les joueurs

je croise les doigts pour toi pepette ce n’est en effet pas normal
dommage pour le sheriff c’était bien qu’il soit sur le forum et même pour lucky ça permettait aux joueurs d’avoir davantage confiance au site…

du coup pour la confiance si ça se passe comme ça…

tu as tout compris ma Sandinette, il n’y a plus de confiance. un retrait posé le 23 décembre toujours pas validé le 28 décembre et l’on te répond qu’il te faut patienter…il impose des règles drastiques mais ne respecte pas ses engagements, retrait validé en 48 h maximum et la communication est totalement absente.

Si il leur vient l’idée de ne pas me payer, je déposerai un post toute les semaines afin que les joueurs sachent le fonctionnement du site, et je recommencerai cela encore et encore sans hésitation car ils se foutent royalement des joueurs qui eux respectent leurs conditions.

ils te paieront ma pepette j’en suis sûre ils lisent le forum de toutes façons…
Et je trouve en effet que ce n’est pas normal que tu ne sois pas payée
on a eu le meme souci avec azur 3 semaines d’attente pour les paiements…
Manque de communication aussi mais on a fini par être payés tous…

je comprends ta contrariété…ce manque d’info est un manque de respect vis à vis du joueur

Garde confiance et tiens nous au courant
des bisous

c’est clair que le respect est la base de toute relation

Là on en est à la phase validation de retrait , s’il finit par être validé à cela s’ajoutera le délai à rallonges pour le paiement, c’est inadmissible

Gros poutoux à toi également

point de situation au 29 décembre, rien n’a bougé mais tout le monde fait le maximum
…« Ils ferront tout pour prendre votre traitement de retrait en priorire. »

que je suis rassurée…

Aberrant !! Les agents du tchat n’y peuvent rien mais c’est absolument lamentable

Perso ca m’inquiéte cette histoire …

Cette semaine 2x gros gain de 5000€ dont 5 retraits de 1000€ chacun en attente (le virement impose 1000€ max par retrait… )

Virement en attente depuis le 25 … Moi j’ai eu Roger via le chat … pas eu plus d’infos hormis que mes docs ont été validés …

Je ne savais pas qu’ils ont été rachetés ! quelle histoire !!

Par contre le site a l’air difficile d’accés aujourd’hui ? ce n’est que moi ou ?

J’arrive pas a me connecter … la page de connexion ne veut pas s’ouvrir !

Oh miracle le retrait du 23 décembre a enfin été validé, on verra combien de jours il prendra pour arriver sur le compte

1 « J'aime »

Ouf bravo pepette !! je reprend espoir pour mes retraits a moi !!

pour 10 000€ ca ne me dérange pas d’attendre six jours crois moi XD

2 « J'aime »

que ce soit 50 euros ou 10000 euros, c’est pareil, il faut que les sites respectent les règles qu’ils ont mis en place.
Félicitations à toi, très très beau cadeau de Noël.

@Boreale Pourras tu nous dire une fois que l’argent a été reçu sur ton compte bancaire ? Pour avoir une idée du délai de paiement ?

Pour ma part toujours retrait « in progress » … Le chat me fait tourner en bourrique avec leurs réponses toute faites !!! J’ai failli insulter Simon tellement il ne lisait même pas mes questions !!