Lucky Luke a fuir! voir bannir!

En clair c’est leur procédure de vérification … qu’ils peuvent faire quand ils le veulent … (bien marqué dans les T&C)

Du coup combien de temps sa vas prendre

Moi il est traité depuis le 8 et j’avais reçu un mail de stakes me disant que le service financier avait fait partir le paiement sauf qu’aujourd’hui il me sort son truc de KYC

elle t’a dit quoi exactement ? ils t’ont demandés des documents?

c’est marrant comme là ils ne l’ont pas oublié celle là par contre pour les retraits ils sont restés dans le flou artistique…

et franchement cela ne repose sur aucune base sérieuse, on ne change pas d’identité, d’adresse et de carte tous les 2 jours, une jolie façon déguisée de faire trainer les retraits et éventuellement de ne pas payer…

Bein non c’est moi qui est demandé ou en était mon retrait et c’est la qu’il m’a dit ce truc KYC

Quand tu regardes ton historique de transaction les retraits affichent quoi ?

Traité le, 8/01 et j’ai même eu le mail comme quoi il avait procédé au paiement

LL clairement laissé le côté obscure dévoré le bordel…

Moi c’est simple j’essaye de déposer début décembre… Par cashlib impossible… Par néosurf impossible… Donc laisse tomber… Puis avec mes freespin du soir j’arrive à monter au retrait… Donc reverif de doc… Et ça passe… Mais j’ai rejouer et perdu 100 OK donc j’essaye le dépôt par CB mais la encore pas moyen…

Après une multitude de discution par tchat l’un d’eux m’apprend qu’il y a un soucis avec mon moyen de dépôt… Sur Ce système je ne serai pas français… Je précise que que je suis française que je ne joue que depuis mon tel et en France.

Mais dans la soirée même où j’ai eu cette info de drake… Mon compte a été bannis…

Alors tant mieux… Vu comment ils fonctionnent…

Je me suis mal exprimée, drake qui est un des agents « in training » du tchat de LL et c’est lui qui m’a appris lors d’un de nos échanges que sur son écran (je ne peu pas vous dire lequel) il y avait un soucis…

Selon lui je ne pouvais pas déposer en CB parceque pas français, et ce seulement au niveau depot…le reste c’était bon…

Yop
Moi j’aurai jamais compris les casino.Quand on fait un dépôt .il reçoive l’argent dans la foulée, cashlib,paysafecard,carte virtuel,bitcoin etc…même pas de verification…
Alors que pour les retraits, ils font ce qu’il veulent. Temps d’attente 2,3 jours voir 1 ,2 semaines…
Ils attendent qu’on annule le retrait etquon y rejoue pour tout perdre.
Devrait y avoir un systeme automatiquement, des qu’on fait un retrait, ça devrait être dans la foulée…A part les bonus biensur.
Moi ça fait 3 mois que j’ai arrêté les casino Fr(désolé ).Je joue uniquement avec les sites turc et systeme de dépôt/retrait BTC.

Il fut un temp jadis tu sais, j’ai connu l’époque où on pouvais jouer aux machines à sous chez unibet… Sur le site français sur internet hein… Android n’était qu’un logiciel en développement… tu déposait en CB tu retirai en CB dans mon souvenir… Et maxi 24h d’attente pour avoir tes gains… Il y avait de la verif oui mais tout se passais à peu près bien…

Et puis… Un jour… Tout à déconné… Je n’ai pas tout l’historique mais sure et certaine que c’était en 2005…

2005 ma boutique à été fermé, j’ai passé 10 mois en procès… Et j’ai eu ce gain de 7000 euro sur unibet je ne peu pas oublier cette année là.

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes. La plupart des casinos sérieux qui font les paiements quasi instantanément ne sont plus ouverts aux Français… Mais c’est sûr qu’avec eux cela change énormément…le délai maximal pour recevoir les gains sur le compte en banque avec eux est d’une heure…
Mais en moyenne entre 5 et 15mn…

Mais ce que j’ai constaté pour ces casinos ( je ne sais pas si cela joue en la faveur d’un traitement plus rapide ), ils sont majoritairement à 85% sous les licences suivantes:

UKGC Gambling

Malta

Gibraltar

bonjour Camoulox,

je profite de ta remarque sur l’année 2005 et ses changements concernant les casinos en ligne. je suis un peut hors sujet, certes, mais ces informations me semblent intéressantes, surtout pour les belges.

en effet c’était en 2005, en décembre, ou tous les casinos légalisées en Belgique (unibet et compagnie) et de ce fait leurs succursale françaises, on changés leur termes et conditions suite aux lois qui ont étés modifiées et mises en place par la CDJ belges.
la loi consistait a augmenter la perte horaire imposée par la CDJ, mais le pire c’est que cette loi n’a pas été validée par le gouvernement. donc les casinos ont eu un feu vert pour augmenter les pertes auprès de leurs clients sans régularisations de la part des autorités concernées. De plus c’est aussi a cette période que tous les casinos belges ont êtes regroupés sous une même enseigne.
Ensuite nous avons eu la limite de dépôt / semaine, 500 € imposée aussi par l’état. Peine perdue car d’un simple clic on pouvais faire sauter cette limite , immédiatement , alors que la loi imposait un délais de 7 jours.
Maintenant la CDJ bosse sur une façon de déclarer les dépôts et de suivre leur évolutions en passant par la Banque Carrefour (institution qui gère les salaires et informations financières des Belges ainsi que celle des sociétés), imposant une limite a hauteur de 30 % des revenus du client. bien entendu il y a de forte chance que cette loi ne soit jamais validée, pourtant annoncée pour 2021, comme toutes celles qui ont étés mises en place en Belgique par la CDJ.
Dernièrement, la loi a interdit les bonus offerts par les casinos. En Belgique, plus aucun casino n’offre de bonus que ce soit sur dépôt ou gratuits.
il faut savoir que la Belgique est un des plus gros consommateur de jeu d’argent d’Europe. Rien qu’en 2017 , si mes souvenirs sont bons, il étais question de pas loin de 17 Md d’euros de bénéfices. ce qui représente 2 a 3 fois les bénéfices Français, et je ne parle que des casinos.
D’un autre coté, ici nous avons des casinos légalisés par la CDJ, qui est a la fois en charge de vendre les licences aux casinos, et de vérifier le respect des lois et règles (a mon sens il y a un gros conflit d’intérêt car la CDJ dépend de la vente de ces licences pour exister, ce qui fait des casinos ses clients, qu’elle protège mieux que les joueurs malgré le fait que c’est son rôle premier).
Enfin si vous me suivez toujours, en 2018 , une émission de la RTBF qui dénonçais les abus des casinos et les manquements de la CDJ a été diffusée. lors de cette émissions la Commission des jeux belges, a reconnu ne pas avoir effectué de contrôle sur les 8 dernières années auprès des casinos en ligne et terrestres. Son excuse était un manque certain de moyens et de pouvoir au sein de la Belgique.
Pour finir, la première loi en Belgique pour qu’un casino en ligne puisse recevoir une licences légale, est qu’il soit en partenariat avec un casino terrestre et que ses serveurs de jeu soient tous sur le territoire belge. Mais le Hic c’est que la commission accorde des dérogations, permettant ainsi que des jeux dont les serveurs sont situés a Macao ou Gibraltar, puisse êtres présenté aux joueurs. La commission a de ce fait aucune possibilité de vérifier ce qui se passe sur ces jeux et sur ces serveurs, ouvrant un peut plus la porte aux abus des casinos. Et les casinos ont exploser leur quota de jeux de ce type, profitant d’un vide juridique.

Moi ça y est, c’est fait… C’est bon LL m’a saoulée…

Historique résumé : inscription juillet 2020 interdiction de bonus août 2020
gain et pertes puis pause entre septembre 2020 et mi novembre 2020
Décembre 2020 essai de dépôt en neosurf et cashlib impossible…
Début janvier 2020 validation des doc. Et impossible de déposer par CB… Diverses interaction avec le tchat… Pour apprendre qu’il y a un soucis technique au niveau de ma nationalité… Puis bannissement depuis 1 semaine…

Voilà… J’ai rien perdu, et rien à perdre… Ce qui me fais chier c’est qu’ils m’ont bannis sans raison et sans prévenir… Je ne veux pas forcément qu’ils reouvre mon compte (quoi que c’est chiant j’etait VIP) par contre avoir une explication alors le mail a mountberg est partit avant hier et le mail a Curaçao gaming hier…

A la lecture c’est pas plus mal vu le traitement réservé à leur clients… Bah ce sera pour le principe.

Yop,moi qui fait le tri des casino,j’ai voulu clôturer mon compte sur Spicyspin.
Je demande au chat de clôturer mon compte…il me dit d’attendre ,puis de me reconnecter…je me reconnecte ,et l’à il m’ont offert un bonus ???..

Si au début j’avais demander un bonus je ne l’aurai jamais reçu :slight_smile: :). Quand même bizarre ces casino,

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes…

J’avais ouvert un compte luckyluke au début de leur aventure et du temps où le shérif ( r.i.p ) était présent pour nous joueurs… je n’y ai jamais fait de gains et donc je l’ai laissé de côté…

Sachant de surcroît qu’ils ont été rachetés par M.C , c’etait selon moi, suicidaire que de ne serait ce que de penser à redéposer chez eux…

Et la ,hier , je reçois un appel mais n’ayant pas mon téléphone avec moi je vois un message vocal… Une femme avec un accent très oriental qui me propose monts et merveilles et bonus à profiter sur luckyluke…

Cela m’a fait tellement sourire…

Ce n’est pas demain la veille qu’ils verront , ne serait-ce qu’un euro de ma part…:rofl:

1 « J'aime »

Je ne peu pas te donner tord, vu le traitement auquel j’ai droit…

Aucune réponse de mountberg ou Curaçao e gaming…donc pour moi luckyluke bah c’est foutu…

Merci de ne pas copier-coller le même message sur plusieurs posts différents.
L’initial est resté sur le sujet Happy Hugo.
Merci.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Dépôt : double débit sur Lucky (?)