Lucky luke Impossible de me connecter?

Bonsoir,
Vous avez le même soucis ?
Je clique sur Connexion et rien ne se passe… J’ai essayé avec tous les navigateurs…
(Créer un compte est opérationnel)

Chez moi, rien sur Chrome, Firefox et Edge… le bug Bizarre…

Bonjour,
j’ai eu le même problème et il suffit de cliquer sur « en selle cowboy » sur la page d’accueil et ensuite apparait la page de connexion.

1 « J'aime »

merci à toi @ludo145 pour ta réponse et bon retour parmi nous.

Ah super, je vais tester

Howdy à tous,

Le Shérif s’est renseigné - ce matin il arrive à accéder et se connecter depuis tous les navigateurs - et vendredi il y a une mise à jour du site (comme presque toutes les semaines avec des améliorations ou des nouveautés).

On a expliqué au Shérif que, lors de ces mises à jour, en fonction de leur nature, cela peut demander un « hard refresh », que vous pouvez généralement faire en pressant CTRL + Shift + R sur un PC et Command + Shift + R sur un Mac; ou en nettoyant les caches et cookies de vos navigateurs.
Est-ce que cela aurait pu être la source du problème de ce weekend…le Shérif pense que c’est possible.

Si certains d’entre vous ont encore des problèmes après ces manipulations, n’hésitez pas à le reporter au Shérif, qu’il puisse voir s’il n’y a pas eu un autre problème en dessous de cela.

A bientôt,
Le Shérif

Merci pour ton intervention, @Ludo145 et la bienvenue à nouveau parmi nous ^^

oui mon drazzikou cela fonctionne et sans manip … :grinning:

merci à vous pour votre « re-accueil » :wink:

3 « J'aime »