Lucky31 a trop de bug c'est très désagréable

Coucou tout le monde

Ce matin j’ai déposé 20 euros sur lucky 31
je joue sur la machine Nirvana ralentissements et un mot message d’erreur-----je recharge la page je monte à 40 euros j’étais contente mais bug sur bug----------
je change de machine je vais sur piggye riches et là pareil ça tourne dans le vide-----j’ai rechargé je ne sais combien de fois--------
je joue sur néon staxx même chose
du coup je n’ai éprouvé aucun plaisir et j’ai regretté d’avoir joué chez lucky car c’est super désagréable.
Je leur ai envoyé un ticket pour leur signaler------car le chat était fermé----------
Je sais que Lucas vient sur le forum donc je le signale car c’est un problème assez récurrent ce n’est pas la première fois donc ce serait bien qu’il y ait quelque chose de fait pour améliorer ces désagréments
Merci

Tu fais bien de le signaler @Sand car ce n’est pas normal effectivement tous ces bugs.
Lucas est actuellement en congés, mais nous ne manquerons pas de remonter l’information, fais-nous confiance. :wink:

BizZZooo ma grande.

Idem Sand tout à l’heure c’est galère

Merci Tine tine--------
c’est gentil----------- de gros gros bisous

Toi aussi Mamounette -----oui c’est super galère-------- de gros gros bisous

Même soucis sur CasinoExtraFr.com (petit frere de lucky) avec la machines holmes c’était super pénible de réussir à jouer mes 10€ ^^

Coucou dytfght et tout le monde

je viens de recevoir un mail de lucky31 qui m’affirme que cela vient de mon ordinateur-----que je regrette de ne pas avoir pris la photo avec le message d’erreur-----------^^^^
visiblement cela proviendrait de mon ordinateur aucun problème chez eux-----
je constate malgré tout que je n’ai aucun bug chez 777.be et tropézia ------c’est sur ces sites que je joue le plus--------ni chez oscar et bianca ou wild sultan------
étrange-----------
je ne suis pas une personne qui se plaint sur ce forum ----enfin je ne crois pas-------

visiblement aucune remise en question même si je ne suis pas la seule dans ce cas là--------
tant pis---------pour lucky et tant mieux pour mon portefeuille--------------

C’est très facile de se retrancher derrière ce type d’argument, je suis moyennement satisfaite de leur relation clientèle depuis que j’avais signalé par mail qu’en cliquant sur un jeu, c’était un autre qui s’ouvrait et l’interlocuteur m’a répondu qu’il y avait suffisamment de jeux sur leur site (sous entendu je n’ai qu’à jouer sur un autre ce que j’ai d’ailleurs fait les premières fois). Et même si on m’a dit que c’était une mauvaise interprétation de ma part ça m’a laissée dubitative d’autant que l’anomalie n’a pas été corrigée depuis.

Bien noté les ami(e)s! Si d’autres parmi vous ont également ce genre de bugs avec le groupe iGaming (Lucky31 / Extra / DublinBet), merci nous en faire part au plus vite afin que nous puissions leur adresser une plainte collective.

Bonne journée à tous!

Le lien de ce post a été transmis à monsieur Lucky31 :wink:
Un seul joueur qui subit des bugs à répétition, je veux bien admettre que ça vienne de son matériel.
Trois, ça commence à faire beaucoup… surtout pendant la même période de jeu.
D’autant plus que ce problème est rencontré sur 2 casinos du groupe. Et sur DublinBet, de la même crèmerie, c’est itou ?
Si leur logiciel est incompatible avec certains navigateurs ou configurations mais que sur d’autres sites, les mêmes machines à sous fonctionnent correctement, je pense qu’il serait bon, effectivement, qu’ils se penchent sur la question car tous les joueurs concernés vont aller voir ailleurs, ce qui est compréhensible.
Si ton ordinateur plante sur tous les sites, tu vas faire l’effort de rectifier le tir, tu n’as pas le choix si tu veux continuer à jouer… mais s’il ne plante que sur un site ou deux du même groupe, tu ne vas pas t’amuser à bidouiller ta bécane : tu vas jouer ailleurs, là où tu n’as pas besoin de modifier/reconfigurer quoi que ce soit.

J’ai répondu au mail que si cela venait de mon ordi pourquoi sur football fever et sur arcadia par moment le son coupe--------et pas sur les autres machines
on m’a répondu que ma requête serait transmise déjà c’est bien ils répondent rapidement-----tout n’est pas négatif---------
Pur dublin je ne sais pas je n’y joue pas du tout------------
Mamounette je me mets à ta place et je n’aurais pas apprécié non plus qu’on me conseille de changer de machine sous prétexte que celle que j’aime bug
surtout si c’est piggye ----------rô mais c’est pô juste--------
Gimininie c’est clair--------pourtant j’aime bien ce site mais tant pis--------
des bisous à tous

De mon côté le problème constaté ne s est produit qu hier. Depuis aucun soucis et avant aucun soucis. À mon sens le problème provenait du jeu en lui même et non D une config D ordinateur car je N ai pas changé D ordi sur ces derniers jours et je joue tjs au meme jeu ^^^
Problème passager sûrement

Rebonsoir----

Je vais peut être insister lourdement mais tant pis-----
après avoir changé mon moteur de recherche j’ai opté pour google chrome
j’ai vidé les historiques cookies et tout le bamdam-----
j’ai rejoué 10 euros ce soir et encore un message d’erreur
cette fois j’ai pris une photo
gros bisous

bonjour
pour ma part, même chose sur lucky31,dublinbet,casinoextra, des bug sans arrêt les machines tournent sans aucun gain et au bout de 4 ou 5 euros de jeux message ( le jeux n’est plus disponible, ou le serveur ne répond pas ou simplement plus déconnecté.enfin impossible de gagner,c’est dommage ,j’aimais bien ces trois casinos.
je pense qu’il doit y avoir des horaires pour la France,car souvent ce sont des gagnant microgaming qui s’affichent,ou plus rien ne défile. j’espere qu’ils vont rectifier.

J’ai envoyé le lien de ce post à l’intervenant Lucky/Extra/Dublin il y a quelques jours, mais il n’est apparemment pas disponible actuellement.
Nous sommes d’accord : lorsque ce souci devient récurrent, il faut se pencher sur la question, au risque de perdre des joueurs (ce qui se passe)… car cela ne vient pas de certains titres en particulier, puisqu’ailleurs vous pouvez y jouer sans problème.
Le secteur est très concurrentiel, il n’y a que l’embarras du choix, donc même avec la meilleure volonté du monde, le joueur le plus fidèle en arrivera à faire des infidélités s’il ne peut pas jouer sur ses machines à sous préférées… ça se comprend. D’autant plus que quand un joueur veut miser sur sa slot favorite, inutile de lui en proposer une autre… chacun(e) a son titre “chouchou”… une valeur sûre réconfortante vers laquelle se tourner quand le besoin s’en fait ressentir :wink:

hier jouez chez lucky et idem que des bugg a repetition

Ce n’est pas d’aujourd’hui ces bugs, ça c’était un peu calmé et ça semble reprendre de plus belle.
Là ils sont sur leur nouvelle version mobile et certainement pas très disponibles.
Je pense qu’ils ont déjà perdu de la clientèle au vu de certaines modifications dans leur promotions.
Pour ma part j’y joue beaucoup moins, un billet une ou deux fois par mois car en plus j’ai peu de crédit pourtant ils ont un beau choix de jeux.
J’aimais bien chez eux les Yggdrasil mais les 4 ou 5 dernières sessions ont été catastrophiques avec aucune ligne payante donc ça m’a refroidie.

S’ils prennent une bonne fois pour toutes le taureau par les cornes et arrivent à régler leurs bugs ils resteront un bon site

J’espère qu’ils sauront écouter leurs joueurs :wink:
C’est quand même la clé de la réussite, je pense ^^
D’autant plus que vous êtes nombreux à vous être manifestés en ce qui concerne ces bugs, donc on peut exclure d’emblée la théorie du joueur qui réclame sans cesse pour tenter d’obtenir quelque chose ou du matériel informatique défaillant.

Bonjour à tous et désolé de ne pas être revenu vers vous plus tôt.

En effet devant le nombre de joueurs touchés par ce phénomène, je vais me pencher sur le problème. Même s’il m’est difficile d’intervenir sans avoir connaissance de tous les détails incluant les comptes joueurs qui subissent ce problème, je vais commencer les investigations avec ce que j’ai en ma posséssion (date et jeux) et me permettrai peut-être de revenir vers vous pour davantage de renseignements.

Je vous remercie en tous cas de m’en avoir informé.

Cordialement,
Lucas

Merci à Lucas (qui a manqué à plus d’une de nos membres, j’en suis sûre :wink: ) pour son intervention et j’espère que vous pourrez tous et toutes très bientôt rejouer sur l’un de vos casinos en ligne fétiches sans aucun bug à l’horizon.
Si certain(e)s d’entre vous ont plus de détails sur ces soucis techniques, n’hésitez surtout pas à les partager… ça fera peut-être avancer le schmilblick plus rapidement !

Et voici des nouveaux détails qui datent d’aujourd’hui … Tout frais :
Y’a l’heure en bas à droite de l’ecran

http://prnt.sc/awjwb6
http://prnt.sc/awjwom
http://prnt.sc/awjxij