Lucky31 casino pas très clair

Bonjour avez vous eu des probleme avec casino lucky31…

voici le mail que je leurs ai envoyé " il parle de lui meme "

probleme depot

ludovic c

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Aujourd’hui 00:58
support@lucky31.com

bonjour
je sais trés bien que vous n allez pas vous sentir concerner par mon problème mais justement si cela viens bien de chez vous
je vous explique le cas a été renvoyé au service financier
j ai commandé un code de 25 euro chez paylib " ps cela a fonctionné la semaine derniere"
j ai paye sur votre site en paylib la somme de 25 euro “apparemment dépôt effectué d après votre site”
mon solde est toujours a zéro , pouvez vous m expliquer
bien entendu cela n apparaît pas sur mes dépôts chez vous
mais comme le code a été utilise je ne peut plus l’utiliser “bien entendu” preuve en image
25 euro se sont perdu dans la nature , je fais comment pour les récupérer moi …
car il ont bien été payé "mais je n’ai encore une fois rien eu de ces 25 euro "
Je ne suis pas responsable des dysfonctionnement de paiement
en clair si ce n est pas votre problème j ai perdu 25 euro pour le plaisir
merci de trouver d ou viens le problème

un client mécontent

QU EN PENSEZ VOUS …MOI JE LES TROUVES PAS NET…

Bonjour @boss1983, c’est l’éternel souci avec les cartes prépayées, les cartes à code unique, etc… tous ces modes de paiement à usage “éphémère” sont extrêmement pratiques pour ne pas transmettre ses coordonnées bancaires et rares sont les problèmes rencontrés lors de leur utilisation. Mais quand ça coince, ça devient compliqué car l’un renvoie la faute à l’autre et vice-versa. Et ça peut prendre plusieurs semaines.
Tu as une preuve de cet achat et ton compte en banque n’a pas été recrédité de ces 25€, je suppose… donc cet argent est bien quelque part. Est-ce que Lucky31 a reçu ce versement ou pas ? Ce n’est pas la première fois qu’un dépôt via ce genre de méthodes termine en échec et que le montant se promène dans la nature. Lorsque PaysafeCard merdouille, par exemple, sa société met les pieds dans le plat car elle est capable de savoir si le destinataire/réceptionnaire a bien reçu cet argent ou pas. Est-ce que tu as contacté la banque émettrice de ce Paylib afin d’avoir la certitude que Lucky31 a bien empoché cette somme ? Le cas échéant, le service financier du e-casino doit être capable de te fournir une preuve que ce dépôt n’est pas arrivé à bon port.
Alors certes, ce moyen de paiement a bien fonctionné la semaine dernière, mais ça ne veut pas dire que tu es à l’abri d’un souci informatique et que c’est forcément le casino en ligne qui est fautif. Le problème peut venir aussi bien de l’un que de l’autre… et parfois même ni de l’un ni de l’autre.
Bref, on va tenter de démêler ce sac de noeud !
Ton identifiant-joueur sur le casino est identique à ton pseudo ou pas ? (dans le cas contraire, il me le faut pour contacter l’intervenant Lucky31) Merci :wink:

Bien, le directeur du service client Lucky31 est sur le coup… donc patience @boss1983 :wink:

HELLO Et encore grâce a Gini encore une fois le probleme est résolu, merci
merci beaucoup j’ai été credité today :wink:

en fait paylib ma dis nous on vous a réglé le problème viens de l autre coté
il est vraiment bien ce forum pour ça

Oups, j’avais zappé ta réponse, @boss1983, toutes mes excuses :wink:
C’est génial, comme quoi, certains intervenants sont vraiment très efficaces !
Et merci ^^