Luckyluke: bug d'un gain non crédité

Bonjour, je viens signaler ici un problème qui commence à trainer.
Mercredi soir je me suis fait une session achat de bonus, sur return of kong, achat à 30€, gain d’un peu plus de 30€, sauf que le gain n’a jamais été crédité …!
48h que le support me dit « patienter, pas de nouvelle », c’est tout de même abusé.
J’espère avoir une réponse du sheriff ici parce que là, je veux bien que votre site rencontre des dysfonctionnements, mais ça n’est pas aux joueurs d’en compatir!
Cf ci dessous capture d’écran qui indique: gain: 0€ (oui oui bien sûr …)
bug gain return kong|352x320

Bonjour @rgsystem,

je suppose que LuckyLuke a fait remonter le souci technique à l’éditeur… donc si tel est le cas, ça va prendre plus que deux jours, je pense…

oui la réponse dépend de l’éditeur de jeu et ceux ci ne sont jamais bien pressés de répondre, j’en ai fait l’expérience…alors courage et patience

Howdy @rgsystem

En effet, le Shérif ne peut que vous faire patienter jusqu’à recevoir la réponse du fournisseur si vous pensez qu’un gain n’a pas été payé. Un ticket pour le fournisseur a été ouvert le 15.07 à 22h35.

Selon le fournisseur, cela peut prendre quelques jours ou quelques semaines… Sachez que nous les relançons régulièrement et que dès que nous aurons une réponse vous serez le premier informé.

A bientôt,
Le Shérif

Merci, je vais patienter d’avantage :frowning: