LuckyLuke / Problèmes de retrait

Bonsoir;

Bon j’envoie une petite bouteille à la mer ici même si je sais que ma demande est une cause perdue.

Il y a une semaine j’ai gagné 1590€ en ayant déposé 100€ sur Luckyluke avec un bonus que j’ai bien vérifié avoir terminé plusieurs fois et avec plusieurs interlocuteurs différents dans le chat.

Mon solde est donc passé en « réel » et j’ai à ce moment la effectué 3 virements différents de 850, 500 et 220€…

Aujourd’hui j’ai reçu un mail comme quoi ils annulaient mes retraits car j’ai acheté des bonus sur Raptor Double Max pendant les tours automatiques que j’avais mis à -5€…

Je suis un jeune homme de 22 ans qui se réjouissait à l’idée de toucher une grosse somme car les fins de mois sont bien compliqués!

J’ai demandé un geste commercial par mail on ne sait jamais,

Si quelqu’un peut m’aider, je prends toutes les réponses possibles :slight_smile:
Merci de m’avoir lu,

Matt

Bonjour,
ma réponse ne va pas attiser les braises de l’espoir, j’en ai conscience, mais je préfère être franche : l’achat de jeu bonus pendant une session de mises placées avec un bonus actif (et parfois même lorsque ce bonus n’est plus actif parce que le playthrough a été atteint) entraîne généralement l’annulation des gains. La plupart du temps, le casino indique d’ailleurs clairement cette interdiction dans son règlement.
Et lorsque ce n’est pas le cas (= quand l’achat n’est pas exclu), le joueur peut néanmoins rarement empocher ses gains car il faut savoir que le casino prend en compte l’achat global du jeu bonus et non le montant unitaire par mise. Donc s’il y a une mise max autorisée à ne pas dépasser (ce qui est le cas dans 95% des cas avec un bonus actif), en achetant le bonus, le joueur enfreint quasi-systématiquement cette clause.

Sur LuckyLuke, voici le point du règlement en question et il est particulièrement précis :
« Le montant de mise maximal autorisé lorsque vous avec un bonus actif est de 5€ par tour/spin/main. L’achat de bonus est autorisé, CEPENDANT la valeur totale de l’achat du bonus (et non la valeur par tour dans le bonus acheté) ne doit pas être d’une valeure supérieure au montant de mise maximale autorisé de 5€ autrement il sera considéré comme un abus de bonus. »

L’achat est autorisé, à condition que sa valeur totale ne dépasse pas le montant de la mise max autorisé sous bonus…
Je doute que le casino fasse preuve de compassion, donc le geste commercial est probablement la seule option envisageable.

1 « J'aime »

Hello Ginie,

Merci pour ta réponse rapide, concise et claire. Je m’en doutais évidemment, ils ne répondent même pas au mail où j’ai demandé un geste mais bon c’est de ma faute!

Peut-être pourrais-tu demander à l’interlocuteur de ce site si il est possible de faire un geste commercial?

Merci,

Mattéo

Si tu transmets (via notre formulaire de contact SoS) ton identifiant-joueur LuckyLuke, SoS pourra effectivement demander à leur intervenant s’il n’est pas possible de faire un geste commercial… « à bon demandeur, bon refuseur »

1 « J'aime »

C’est fait,

Merci pour ton aide, plus qu’à croiser les doigts. « L’espoir de gain diminue la peine » comme on dit. .

ton identifiant-joueur LuckyLuke correspond à l’émail que tu as renseigné dans le formulaire de contact ?
(car nulle mention n’est faite à propos de cet id ^^)

c’est pas la premiere partie de mon mail : *****

bien reçu… je venais de l’effacer :wink:
(je ne suis pas devin-e, malheureusement… donc mieux vaut être précis et identifier clairement cet id dans son message)

Aucun soucis autant mettre le max d’info! Merci beaucoup tu me tiens au courant ici c’est ça?

Matt

:thinking:
On parle juste d’un identifiant-joueur… une info indispensable (exigée par le casino) pour que l’intervenant puisse consulter le dossier concerné.
Je tiens au courant uniquement si l’intervenant daigne répondre.

Merci beaucoup pour ton aide alors,

A plus tard !