LuckyLuke, validation de retrait qui traîne

Bonjour,
une joueuse rencontre un problème de validation à rallonge sur LuckyLuke :
« J’ai une demande de retrait de 200 euros en attente sur LuckyLuke qui n’as toujours pas été validé depuis le 27/02/2022. Si je calcule bien cela fait 6 jours ouvrés alors que leurs conditions générales indiquent un délai de traitement de 48h. J’ai contacté le chat deux fois et ils me disent toujours que c’est en cours et que ça progresse… Ce délai de traitement vous semble-t-il normal ? ».

Bonjour,
Oui c’est moi le joueur qui ai posé cette question.
La demande de retrait est toujours au statut « en cours » depuis le 27 février, soit 8 jours ouvrés.
C’est la première fois que ça dure autant de temps, d’habitude en 3 ou 4 jours la demande était validée.

Bonjour,
effectivement, ça commence à faire long… même pour la crèmerie Monte Cryptos (le « grand frère » de Lucky Luke).
Aucune nouvelle du service financier concernant une vérification supplémentaire ou un document à transmettre ?
Le point positif, c’est que la demande est toujours en cours (= pas d’annulation de gains), donc je suppose que la procédure prend seulement un peu plus de temps.
Néanmoins, si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant, vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur sur Lucky Luke, via notre formulaire de contact.

Non aucune demande du service financier. Les documents KYC ont déjà été transmis lors de mon 1er retrait.
J’ai contacté pour une 3e fois le chat ce matin et l’opérateur m’a dit la même chose que pour mes deux précédentes demandes, à savoir, qu’il relancerai le service concerné …
Si ça bouge pas d’ici vendredi je vous transmettrai ma demande via le formulaire.
Bonne journée.

Bonjour,

L’un n’empêche pas l’autre.
Dans la plupart des cas, le service financier exige « seulement » des documents récents (moins de 3 mois pour les justificatifs de domiciliation, ce qui nécessite leur transmission régulière).
Mais parfois, la procédure est quasi systématique à chaque retrait.
Bonne journée.

Bonjour Ginie,

Bon j’ai reçu un mail hier qui était dans les spams, m’indiquant que tous mes documents ont été vérifiés (alors que mes documents ont été envoyés et validés lors au mois de septembre dernier lors de mon premier retrait).
Hier, un conseiller m’as indiquer via le chat qu’il fallait encore attendre 2 à 7 jours ouvrés après vérification des documents. Le retrait est toujours au statut « en cours ».
Ca commence à faire long, mes précédents retraits étaient validés en 48h, la ca fait déjà 10 jours ouvrés .

Bonjour,

Septembre, ça fait beaucoup pour certains justificatifs comme celui de domiciliation (qui doit dater de moins de 3 mois, normalement)… d’où la demande !

Plus d’une semaine pour valider une demande quand le compte est vérifié, c’est effectivement un peu longuet… espérons un retour à la normale pour les prochains retraits, une fois que celui-ci sera traité !

Je suis d’accord avec vous mais on ne m’as rien demandé comme justificatifs supplémentaires pour ce virement sinon je les aurait transmis immédiatement.
On verra si cela rentre dans l’ordre la semaine prochaine…

Si d’ici demain ou mercredi, le cowboy solitaire ne donne toujours pas de signe de vie, SoS pourra alors se manifester auprès de son intervenant… enfin, si vous le souhaitez.

Bonjour,

Ok je vais attendre, a priori mon compte a éte vérifie récemment et la demande devrait être traité cette semaine.

Bonjour @Ginie,
Toujours pas d’évolution sur le traitement de mon retrait qui apparaît toujours « en cours ».

Peux tu m’indiquer les éléments dont vous avez besoin pour prendre contact avec votre intervenant.

Merci,

Bonjour @Mcflyfw,
uniquement l’identifiant-joueur LuckyLuke, à envoyer via notre formulaire de contact.
Cette info permettra à leur intervenant d’identifier puis de consulter le dossier. Merci.

Bonjour @Ginie,

Avez vous pu avoir des réponses concernant la demande ?

Merci.

Bonjour @Mcflyfw,
dès que j’ai des nouvelles de leur intervenant, je vous en fais part !

merci @Ginie
J’ai recontacté le chat ce matin et ils me répètent encore qu’ils transfèrent ma demande au service concerné.
C’est frustrant de ne pas avoir de réponse concernant ce délai de traitement aussi long. Le retrait n’est toujours pas validé depuis le 27 février, ça fait 15 jours ouvrés tout de même. C’est la première fois que je vois un délai aussi long pour une somme pas si élevé que ça…

Bonjour,
Le demande de retrait est passé au statut « traité ».

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,

:pray:
Mieux vaut tard que jamais, paraît-il… ^^