MA CHANCE qu'en pensez vous?

Bonjour à tous, je vois que début mars démarre sur les chapeaux de roue pour certains, félicitations à eux.
Je joue sur plusieurs casino où je récolte très peu comme beaucoup de monde ici, mais le pompon c’est « ma chance » où je suis depuis plusieurs mois et où malgré de nombreux dépôts je n’ai jamais pu placer un retrait. J’envisage de clôturer mon compte mais auparavant je souhaitais avoir l’avis de ceux qui y jouent. Est ce de la malchance, mais sur plusieurs mois ce n’est plus de la malchance c’est une scoumoune pas possible, question : Est ce un casino où l’on ne gagne jamais ? Merci de votre avis si vous avez pu y gagner. Sinon c’est la clôture dans la foulée.
Bonne AM et bons jeux.

bonjour tu trouveras ici de quoi lire sur ce site en tapant casino ma chance sur la loupe

comme par ex ces commentaires

Merci @Boreale, j’y vais de ce pas.

il est possible qu’il y ait d’autres commentaires

Ben , après lecture il n’y a pas d’avis sur les gains, apparemment on y gagne encore moins qu’ailleurs, c’est pas peu dire !:stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour,

Cliente chez machance j ai effectué pas mal de retrait. Je pense que ça dépend des gens des jeux ect…

1 « J'aime »

je ne joue sur ce site, je ne peux donc en parler, ce site est régulièrement évoqué, c’est pourquoi je renvoyais vers d’anciens posts…

2 « J'aime »

Moi j’ai des problèmes avec la validation de mes documents qui trainaille depuis un moment, ils me refusent systématiquement et à plusieurs reprises les recto et verso de ma CB (avec laquelle j’approvisionne) alors que ces mêmes scans ont été acceptés sans problème ailleurs, mais @Ginie je tiens bon malgré cette lenteur je n’ai pas retiré le retrait, et comme ils ont supprimé Néosurf depuis hier je pense que je vais geler voire clôturer mon compte. Je vais voir avec le chat ce matin pourquoi ça coince avec ma CB.
Bonne journée de printemps.

Ils abusent… qu’est-ce qu’ils reprochent à tes documents ?
Mauvaise qualité du scan ? Pas le bon format ?
Sérieusement, ça part vraiment en sucette, depuis quelques mois… j’ai l’impression que beaucoup de casinos se lâchent et se permettent des choses qu’ils n’auraient jamais osé avant (la profusion de clients due à la fermeture des établissements terrestres ?)…

@Ginie, oui ils abusent car ces scans sont tout à fait corrects puisqu’ils n’ont posé aucun problème à 3 autres casinos. Là ça fait 3 fois qu’ils me les retoquent, je vais voir ce que le chat va me dire, moi je pense qu’ils se foutent de moi ! Ça doit les amuser!

@Ginie, je viens de voir qu’eux n’ont pas de tchat, je te joins ce qu’ils me demandent, si je comprends bien ils veulent une photo et pas de scan, alors que les autres ne veulent pas de photo mais un scan qui est beaucoup plus net qu’une photo. On marche sur la tête !

En plus ils me demandent même pas de cacher certains numéros, louche non ?

Ils ne peuvent pas être clairs, nets et précis dès le début ?
Cela éviterait d’attendre et de stresser…

à ta place, je masquerai les premiers et derniers chiffres, ainsi que le code CVV/CVC au dos…

Oui c’est ce que j’ai fait, mais figure toi que mes photos n’arrivent pas à se télécharger , je pense qu’ils sont sur la sellette vu les lettres qui ont été publiées et qu’ils essaient de limiter les dégâts, à savoir ne plus payer ainsi ils t’ont à l’usure et perdu pour perdu tu retires ton retrait . Mais ça c’est mon point de vue !

Ça y est @Ginie mes documents sont validés, en réalité pour ma CB ils ne veulent ni scan, ni fichier ils voulaient que je prenne une photo directement à partir de leur site, pourquoi ? Mystère car une photo est bien moins nette qu’un scan.Il y a sûrement une raison. En plus ce sont les seuls qui prennent une facture de mobile, les autres n’en veulent plus, eux si, décidément ils se démarquent. Bon je vais peut être avoir mon retrait maintenant.
Bonne journée à toi.

enfin !!! j’espère que maintenant, ils vont mettre les bouchées doubles pour le paiement :wink:
bonne journée à toi également ^^

1 « J'aime »

@Ginie je te tiens au courant

1 « J'aime »