Machine bloquée sur Tortuga suite à un petit gain

Bonjour ginie je reviens vers toi suite à un problème sur tortuga casino j ai joue vendredi après midi sur la machine DERBY WHEEL des mises à 10cts et je gagne 77e la machine se bloqué depuis je ne peux plus retourne dessus j ai toujours le même message.
Cela fait 3 jours que le chat live ils me disent on résoud le problème hors rien ne est fait … J ai même effacer les cookies pris un navigateur privée le jeu ne s ouvre toujours pas et ils ne répondent pas à mes mails .

Voici le message quand je me connecte .

Merci pour ton aide.

Séverine

Bonjour @Seve49, leur intervenant va être prévenu de ce bug…
Je suppose qu’il voudra ton identifiant-joueur donc mieux vaut anticiper en nous le transmettant via notre formulaire de contact. Merci ! :wink:
(une fois transmis à notre interlocuteur, cet id tombe dans les oubliettes… d’où cette nouvelle demande ^^)

Bonjour Ginie j ai bien rempli je formulaire de contact pour les identifiants et te l’ai renvoyé.

Merci a toi

Séverine

Bonjour @Seve49, bien reçu :wink:
SoS s’en occupe de suite !

Merci Ginie :relaxed: bonne journée à toi

1 « J'aime »

Pareillement, @Seve49 :wink:

Bonjour Ginie je suis toujours bloquée je ne peux pas retourner sur la machine et je leur ai renvoyé un message qui reste le même « nous travaillons dessus » mais cela fait 6 jours déjà .
Dois je m inquiétez ?

Merci a toi

Séverine

Bonjour @Seve49,
si le casino a contacté le fournisseur de jeux (le plus probable, puisque c’est un problème technique qui relève davantage de l’éditeur que du casino), ça peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines.
Tout dépend des dossiers à traiter en attente.
Un développeur très sollicité a mis 2 mois pour résoudre un problème sur une machine à sous (un gain non crédité suite à un plantage en cours de spin), tellement il avait de dossiers à traiter.