Machine bloquée sur Tortuga suite à un petit gain

Bonjour ginie je reviens vers toi suite à un problème sur tortuga casino j ai joue vendredi après midi sur la machine DERBY WHEEL des mises à 10cts et je gagne 77e la machine se bloqué depuis je ne peux plus retourne dessus j ai toujours le même message.
Cela fait 3 jours que le chat live ils me disent on résoud le problème hors rien ne est fait … J ai même effacer les cookies pris un navigateur privée le jeu ne s ouvre toujours pas et ils ne répondent pas à mes mails .

Voici le message quand je me connecte .

Merci pour ton aide.

Séverine

Bonjour @Seve49, leur intervenant va être prévenu de ce bug…
Je suppose qu’il voudra ton identifiant-joueur donc mieux vaut anticiper en nous le transmettant via notre formulaire de contact. Merci ! :wink:
(une fois transmis à notre interlocuteur, cet id tombe dans les oubliettes… d’où cette nouvelle demande ^^)

Bonjour Ginie j ai bien rempli je formulaire de contact pour les identifiants et te l’ai renvoyé.

Merci a toi

Séverine

Bonjour @Seve49, bien reçu :wink:
SoS s’en occupe de suite !

Merci Ginie :relaxed: bonne journée à toi

1 « J'aime »

Pareillement, @Seve49 :wink:

Bonjour Ginie je suis toujours bloquée je ne peux pas retourner sur la machine et je leur ai renvoyé un message qui reste le même « nous travaillons dessus » mais cela fait 6 jours déjà .
Dois je m inquiétez ?

Merci a toi

Séverine

Bonjour @Seve49,
si le casino a contacté le fournisseur de jeux (le plus probable, puisque c’est un problème technique qui relève davantage de l’éditeur que du casino), ça peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines.
Tout dépend des dossiers à traiter en attente.
Un développeur très sollicité a mis 2 mois pour résoudre un problème sur une machine à sous (un gain non crédité suite à un plantage en cours de spin), tellement il avait de dossiers à traiter.

Bonjour Ginie ,

Me voila de nouveau bloquée sur une machine sur tortuga casino girls êtes golden j étais sur un bonus avec des mises à 0.88cts je devais effectuer le tirage de 3 cartes et le jeu s est coupe
J ai contacté le service support qui me dise de patientez mais c est long :thinking:.

Peux tu intervenir.

Merci

Séverine

que des soucis avec la tortue on dirait…

1 « J'aime »

En effet beaucoup de soucis avec leur machine .:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

oui beaucoup de soucis de jeux et de communication !

Je ne sais pas combien de temps cela va durer pour récupère mon bonus :disappointed_relieved:

rapidement , je l’espère pour toi mais avec eux ce n’est pas gagner :yawning_face:

1 « J'aime »

ils ne sont pas top question communication, ça c’est sûr…
@seve49, tu nous as transmis ton identifiant-joueur via notre formulaire de contact ?

Non Ginie je je trouve ou le formulaic est vrai pour la communication c est un desatre

bien reçu @Seve49… je suppose que l’id Tortuga est le même émail que celui renseigné dans le formulaire de contact :wink:

Oui Ginie :relaxed: merci à toi bonne journée

Bonjour @Seve49,
finalement, tu as reçu des nouvelles ?
D’après Tortuga, ton id est inconnu au bataillon… pffffff !!!