Bonjour ginie je reviens vers toi suite à un problème sur tortuga casino j ai joue vendredi après midi sur la machine DERBY WHEEL des mises à 10cts et je gagne 77e la machine se bloqué depuis je ne peux plus retourne dessus j ai toujours le même message.
Cela fait 3 jours que le chat live ils me disent on résoud le problème hors rien ne est fait … J ai même effacer les cookies pris un navigateur privée le jeu ne s ouvre toujours pas et ils ne répondent pas à mes mails .
Bonjour @Seve49, leur intervenant va être prévenu de ce bug…
Je suppose qu’il voudra ton identifiant-joueur donc mieux vaut anticiper en nous le transmettant via notre formulaire de contact. Merci !
(une fois transmis à notre interlocuteur, cet id tombe dans les oubliettes… d’où cette nouvelle demande ^^)
Bonjour Ginie je suis toujours bloquée je ne peux pas retourner sur la machine et je leur ai renvoyé un message qui reste le même « nous travaillons dessus » mais cela fait 6 jours déjà .
Dois je m inquiétez ?
Bonjour @Seve49,
si le casino a contacté le fournisseur de jeux (le plus probable, puisque c’est un problème technique qui relève davantage de l’éditeur que du casino), ça peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines.
Tout dépend des dossiers à traiter en attente.
Un développeur très sollicité a mis 2 mois pour résoudre un problème sur une machine à sous (un gain non crédité suite à un plantage en cours de spin), tellement il avait de dossiers à traiter.
Me voila de nouveau bloquée sur une machine sur tortuga casino girls êtes golden j étais sur un bonus avec des mises à 0.88cts je devais effectuer le tirage de 3 cartes et le jeu s est coupe
J ai contacté le service support qui me dise de patientez mais c est long .