Madnix c'est pas serieux

ça fait longtemps que je n’avais pas joué au casino et là j’ai deposé 100 euros en tout sur madnix pensant qu’il etait serieux, et bien je croyais avoir vue le pire dans les casinos, mais madnix bat tous les reccords de non gain,les machines tournent à l’infini sans donner quoi que ce soit,c’est quand même un peu limite ce systeme.l’avantage de ce genre de casino c’est que je suis degouté ,les casinos c’est fini, je vais donner 50 euros par mois à une association, plutot que de nourrir des gens qui ne respectent pas leur propre conditions.« c’est à dire etre un vrai casino »
alors bon courrage les joueurs.

2 « J'aime »

Le pire des pires c’est bien madnix me concernant.
Gagnant au début ensuite c’est la catastrophe !!!
Des dépôts qui partent en moins de 5 minutes,des machines qui tournent dans le vide sur toutes les machines.
Et ATTENTION aux conditions de bonus du week-end car il y a un montant maximum de retrait donc lisez bien ou n y jouez pas tout simplement.

Bonsoir,

Madnix, casino à fuir.

Ils m’ont envoyé un mail pour prétendre à des bonus « Booster du Mardi ».
L’assistant me demandait de faire un dépôt pour prétendre au bonus (ce que je n’ai pas fait car le bonus ne s’affichait pas au moment du dépôt). Puis, ensuite, il m’a dit que finalement (au bout de + de 20 min d’attente), je n’y avais pas le droit car sur mon compte j’apparaissais comme « affiliée » et que j’avais déjà fait un retrait. J’ai eu beau prendre des lunettes, une loupe, pas d’affiliation en vue sur mon compte.
Il m’a ironiquement fait comprendre que je ne pouvais porter plainte comme j’avais fait un retrait sur mon compte^^ et au bout de 30 min, comme je lui demandais un responsable et qu’il ne répondait pas, il m’a invité à contacté le support par mail. Bref…
J’ai demandé la clôture de mon compte et je vais porter plainte plaintes@curacao-egaming.com.
Je porte plainte car je leur ai fourni mes papiers d’identité etc et du coup, je n’ai pas confiance.

perso je joue souvent jamais eu de souci pour moi casino serieux

c est vrai drazzikk mais ils sont honnette et paye toujours leurs joueurs

Hello
Pour ma part Madnix fait parti des casinos au top, il est très sérieux.
J’y ai fait de beaux gains et j’y passe encore de bons moments.
Oui, ils payent rubis sur l’ongle et rapidement alors longue vie a Madnix.

Re,

je vous ai copié/collé ci-dessous la conversation avec l’assistant Madnix. (avec des passages un peu honteux pour ma part :confused: ) mais difficile de garder son calme quand on sort d’une journée de taff et que l’on veut se distraire.
Je voulais juste profiter des bonus que Madnix m’avait fait parvenir par sms et mail en faisant un dépôt.
Jusqu’à présent, les bonus avaient fonctionné sans problémes ; puis j’ai fait un retrait (qui a pris un certain délai) et depuis je suis considérée comme « affiliée » ; en tant qu’affiliée (lol) je recois quand même leur promo mais je n’y ai plus le droit.
SI quelqu’un ici sait ce que cela veut dire « affilié » dans un contexte de casino en ligne ?

(06:25:39) *** MOI joined the chat ***
(06:25:39) MOI: Bonjour, comment fait on pour béneficier des 2 boosters du mardi ?
(06:25:43) *** Nicolas joined the chat ***
(06:25:46) Nicolas: Bonjour et bienvenue sur le live chat de l’équipe support !
(06:25:58) Nicolas: Alors c’est très simple
(06:26:10) Nicolas: Je vous invite à aller dans l’onglet bonus
(06:26:25) Nicolas: Puis à cliquer sur activer, cela déclenchera la procédure de dépot
(06:26:32) Nicolas: Grace à cela, vous aurez votre bonus
(06:26:52) MOI: dans l’onglet bonus, je n’ai rien ?
(06:28:06) Nicolas: Je vois que vous vous êtes inscrit via une affiliation, de ce fait, je suis désolé, mais vous n’êtes pas éligible à ces bonus, vraiment navré
(06:28:45) MOI: une affiliation ? non, je me suis inscrite directe sur votre site
(06:30:27) MOI: pouvez vous me dire c’est quoi et quelle affiliation ?
(06:30:48) Nicolas: Il s’agissait de l’affiliation : cflgg
(06:31:05) MOI: je ne sais pas de quoi vous me parler sincérement
(06:31:48) MOI: et comment faire alors ? je dois me désinscrire ?
(06:32:54) Nicolas: Je vous comprends parfaitement, mais j’ai votre compte sous les yeux et hélas, je vois que vous vous êtes inscrit via une affiliation
(06:33:25) MOI: oui mais je ne sais pas de quoi vous me parler ! je me suis isncrite sur votre site en direct.
(06:33:42) MOI: vous avez un responsable ?
(06:34:50) MOI: vous êtes tjrs là ?
(06:36:39) MOI: Bon, je ne vois nulle part d’affiliation sur mon compte. bref, encore un site d’arnaque !
(06:36:44) *** MOI has rated the chat Bad ***
(06:37:03) Nicolas: Un instant je vous prie
(06:38:23) Nicolas: Êtes vous là ?
(06:39:24) Nicolas: Sans réponse de votre part, cette conversation va se fermer. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez la moindre demande, nous sommes disponibles 7j/7.
(06:39:29) *** Nicolas left the chat ***
(06:40:14) *** MOI has rated the chat Bad ***
(06:40:14) *** MOI has commented: Encore un casino d’arnaque ! Il parait que je n’ai pas le droit à des bonus alors que vous envoyez des mails proposant des bonus !!! car je suis « affiliée ». Je ne sais pas ce que cela veut dire et votre assistant client n’est pas capable de me le dire non plus, ni de me dire comment faire pour résoudre ce soucis. Il a stoppé la conversation ne daignant plus répondre. J’avais demandé un responsable, il ne doit pas y en avoir. Je vais faire un signalement à Curaçao eGaming et Arjel. ***
(06:40:46) MOI: c’est vous qui ne répondiez pas lol
(06:40:49) *** Max joined the chat ***
(06:40:54) *** Max left the chat ***
(06:41:01) MOI: lol
(06:41:10) *** Nicolas joined the chat ***
(06:41:13) MOI: bonjour et au revoir max !
(06:41:53) Nicolas: Bonjour et bienvenue sur le live chat de l’équipe support !
(06:41:59) Nicolas: Une minute je vous prie
(06:42:04) Nicolas: Il y a beaucoup d’activité
(06:43:14) MOI: ben d’un autre côté si tout le monde est affilié lol et que vous envoyez des mails en promettant des bonus que vous ne pouvez pas tenir, vous devez être occupés !
(06:47:24) MOI: Voilà, 19h46 j’arrête le help center et retranscription par mail pour montrer à quel point vous êtes nul et pas sérieux.
(06:47:43) Nicolas: Un instant s’il vous plait je regarde votre compte je ovus prie
(06:48:29) MOI: merci de répondre à mes questions posées ci-dessus
(06:54:38) Nicolas: Une minute je vous prie
(06:55:57) Nicolas: Je suis sincèrement désolé, mais je vois sur votre compte que vous vous êtes inscrit via une affiliation, de ce fait, vous n’êtes pas éligible à certains de nos bonus, vraiment navré
(06:56:12) MOI: lol
(06:56:34) MOI: oui, je sais vous me l’avez déjà dit Bref, vous êtes encore plus nul que je ne le pensais.
(06:56:44) MOI: c’est pitoyable
(06:57:04) MOI: 20 min d’attente pour rien, vous êtes un casino d’arnaque
(06:57:44) MOI: bref je ne suis pas affiliée ce n’est marqué nul part sur mon compte, merci d’apporter une preuve
(06:58:28) MOI: Merci de m’indiquer comment se désinscrire de ce site pourri !
(06:58:41) Nicolas: Je vois que vous avez été tout de même gagnant sur notre site
(06:58:44) Nicolas: Je suis vraiment désolé
(06:58:56) MOI: lol
(06:59:15) Nicolas: Mais sincèrement, j’ai votre compte sous les yeu et hélas, je ne peux faire plus, navré
(06:59:19) MOI: ah c’est pour cela que vous ne voulez pas me garder comme client, vous avez raison lol
(06:59:42) MOI: mais moi, je vous dis de m’apporter une preuve
(07:00:24) MOIe: et de me donner le nom d’un responsable
(07:00:51) Nicolas: Je n’ai aucune raison de mentir vous savez, et je suis contente pour vous que vous soyez gagnant
(07:01:31) Nicolas: COntent*
(07:01:42) MOI: moi non plus je n’ai aucune raison de mentir, d’autant plus que je ne sais pas de quoi vous parlez mais vous fuyez mes questions en ne répondant pas.
(07:02:52) Nicolas: L’équipe du Pr. ne s’occupe pas de cela. Je vous invite à écrire directement au service affiliation à : affiliates@madnix.com Je vous invite à vous armer de patience, les demandes sont nombreuses.
(07:02:56) MOI: donc j’attends tjrs que vous m’apportiez une preuve car sur mon compte, il n’y a pas d’histoire d’affiliation et je sais très bien que je me suis inscrite sur votre site en cliquant sur votre site
(07:03:25) MOI: et comment on fait pour se désinscrire ?
(07:04:09) MOI: vous ne m’avez pas répondu ; j’ai patienté 20 min pour avoir des réponses bidons alors merci de ne plus me faire attendre.
(07:04:35) Nicolas: Si vous voulez quitter le laboratoire, envoyez un email à ses assistants à l’adresse : support@madnix.com. La demande sera traité dans les 24h.
(07:05:02) MOI: oui, je vais quitter le laboratoire lol. Bonne soirée les nullos de madnix
(07:05:14) Nicolas: Car hélas de mon côte je ne peux faire plus, vraiment navré, je vous invite à faire une demande au service affiliation via l’adresse ci dessus
(07:05:35) Nicolas: Merci pour votre compréhension et bonne soirée à vous
(07:06:09) MOI: Bonne soirée et continuation les nullos
(07:06:15) *** Nicolas left the chat ***

Voilà, comment perdre 31 min quand vous sortez d’une journée de travail, que vous avez juste l’intention de vous distraire en faisant un dépôt pour profiter de bonus qu’on vous propose mais que finalement vous hésitez à déposer car le bonus n’apparait pas …
Heureusement, que j’ai eu un doute sur leur histoire de bonus car si j’avais écouté leur assistant, j’aurai déposé sans rien toucher.
Pour une bonne compréhension, je n’ai pas demandé de bonus ; c’est eux qui me l’ont proposé via mail (j’ai aussi leur mail) et sms au départ en me demandant d’effectuer un dépôt.

Si ce n’est pas une arnaque cela !

Bref, comme beaucoup de casinos en ligne, lorsque vous effectuez un retrait et que le casino se retrouve perdant, ils vous invitent à déposer pour toucher un bonus qu’ils ne peuvent plus vous fournir prétextant une excuse bidon car depuis mon fameux retrait, je suis devenue une « affiliée » .

Bonjour,
Madnix est effectivement un casino fiable, appartenant à une crémerie sérieuse…
Concernant les échanges, je constate que le ton est monté et que certaines paroles sont loin d’être courtoises :wink:
Je vais me renseigner auprès de l’intervenant pour cette histoire de bonus car ce n’est effectivement pas très cool pour le joueur…

Bonjour à tous et toutes…

En lisant les échanges ils disent que tu es affiliée… et tu te demandes ce que cela signifiait et c’est celà qui visiblement est le nerf du problème…

Je vais te poser une question toute simple de laquelle découlera la résolution tout aussi simple de ton problème…

T’es tu inscrite sur Madnix en passant via un lien sur un autre site en ligne?

Si oui, cela fait bel et bien de toi une affiliée à ce moment là…

Si non, ils n’ont aucune raison de te refuser tes bonus ,il n’y aura qu’à leur fournir la preuve que de ton inscription.

Bonne journée à tous et toutes

Bonjour,

L’échange n’est pas beau à lire… Cher Luna on ne juge pas un casino aussi hâtivement !
Prenez le temps d’échanger avec les membres du forum, vous verrez que c’est un casino de confiance.

Il y a eu incompréhension dans le terme affilié comme l’a mentionné @robby971 (dont vous n’avez sans doute pas connaissance de la définition et ce qui en découle).

Pour conclure, pensez toujours à garder votre calme dans un chat et modérer vous propos car ce sont des échanges enregistrés qui peuvent être à charge contre vous. Le respect est la clé ! :slight_smile:

J’espère qu’ils vous trouveront rapidement une solution.

Bonne journée à vous;

2 « J'aime »

Bonjour,

Voici textuellement la réponse du support :

Bonjour MOI,

Je reviens vers vous suite à ce message.

Vous avez reçu un appel pour vous présenter nos excuses pour cette situation et conformément à ce qui a été dit par téléphone nous avons activé un booster à 50% jusqu’à 100€ sur votre compte.

Il est vrai que votre interlocuteur n’a pas su expliquer pourquoi ces boosters n’étaient pas disponibles sur votre compte et que la conversation s’est mal déroulée et encore une fois nous en sommes désolé. Notre service est présent 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions afin de vous fournir le meilleur service possible, soyez assurer que l’expérience client est au centre de nos préoccupations quotidienne et que ce genre de conversation n’est pas dans nos habitudes.

Pour ce qui est de l’absence des ces offres sur votre compte la raison est qu’elles sont réservés aux joueurs ayant terminé leur offre de bienvenue, ce qui est votre cas.
Seulement vous vous êtes inscrite en date du 17/05/2020 et vous étiez eligible a l’offre de bienvenue suivante :

1st welcome offer : 100 % up to 50
2nd welcome offer : 50 % up to 50

En date du 01/06/2020, nous avons modifié l’offre de bienvenue pour les nouveaux inscrits.
En proposant l’offre suivante :

1st welcome offer : 100 % up to 100
2nd welcome offer : 100 % up to 50
3rd welcome offer : 100 % up to 50

Dans votre cas, pour le booster de mardi, avec vos deux depots, le système a considéré que vous étiez toujours dans les offres de bienvenue. Ce qui n’était pas le cas. C’est une erreur de notre part que nous aurions du comprendre et corriger et je suis navré que cela n’ai pas été fait en chat sur le moment.

Aujourd’hui je vous contacte afin de résoudre tout ceci en vous expliquant clairement ce qu’il s’est passé et en vous créditant une offre de compensation.
En espérant que vous acceptiez nos excuses, nous serions ravis de vous voir à nouveau dans notre laboratoire.

Je reste bien à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,
Jean, Specialist Casino

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui je sais que j’ai perdu mon calme et je l’ai mentionné dans mon post mais je suis honnête en ayant posté textuellement les propos échangés. J’aurai préféré passer mon temps à jouer que mon temps à tchatter et faire un mail.

Vous avouerez que depuis des mois que je suis enregistrée chez eux, que j’ai bénéficié jusqu’à présent des offres qu’IL me faisait parvenir et que - suite à un retrait récent - je suis devenue d’un coup, une « affiliée » sans explications, il y a de quoi s’énerver.
Si l’assistant en ligne ne sait pas résoudre le problème d’un client ; il doit le lui dire simplement et l’orienter direct vers le support technique ou financier mais il ne doit pas le faire attendre 30 min pour lui faire comprendre qu’il s’en fout que le client supprime ou pas son compte. C’est le but de tout assistante Hotline me semble t’il

Bonjour,

Sincèrement, je ne me souviens plus mais jusqu’à présent je pouvais bénéficier de leurs offres. Puis, je ne joue pas tous les jours H24 :slight_smile: avec parfois de longues pauses :slight_smile:
C’était mon 1er retrait chez Madnix ; jusqu’à présent, j’avais perdu donc certainement une coïncidence^^

1 « J'aime »

Voilà…preuve de leur sérieux…juste la personne du tchat qui était à côté de la plaque…cela ( malheureusement ) arrive …

L’essentiel est que le problème soit résolu !:wink:

luna cest un casino sérieux au tchat ils souvent a coter de la plaque

Bonjour @luna,

Je suis désolé de cette mésaventure, cette échange que vous avez eu sur notre live chat n’est effectivement pas acceptable.

Je vois que Jean du support a échangé avec vous et j’espère que vous aurez trouvé un terrain d’entante pour passer outre ce désagrément.

Je vous pris de croire malgré ce problème que nous sommes un casino sérieux qui considérons les joueurs qu’ils soient gagnant ou perdant comme ont pu en témoigner les autres joueurs du forum que je remercie chaleureusement.

Je vous souhaite une bonne journée, et bonne chance dans vos jeux.

Très rapide ce professeur Nix merci d’avoir pris le temps d’éclaircir la situation.

Bonjour Pr-nix,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mes petits problèmes rencontrés sur votre casino.

Comme vous le savez sans doute, il est un exercice difficile d’outrepasser certains biais mentaux comme celui de se conformer à des opinions de pseudos sur un forum que je ne connais pas.

Opinions qui n’ont pas tenu compte d’ailleurs du fait réel que j’ai retranscrit/posté en toute transparence ! donc ces pseudos témoins, qui finalement, ne sont pas là pour entraider des joueurs en difficulté (but d’un forum SOS ?!), ne sont pas acceptables en terme de fiabilité et n’interagissent donc pas dans ma prise de décision/d’opinion. S’en est même douteux :slightly_smiling_face:
Aussi, j’ai ma première opinion personnelle sur votre casino mais un manque de connaissance des usages de ce dernier et j’avoue ne pas encore avoir compris comme vous fonctionnez, malgré le mail de Jean. Pour l’instant, en tous les cas, la carte de la transparence n’est pas là. J’ai également fait fi sur le forum que le calendrier de l’avent ne fonctionne pas ; je pense que cela est réservé à une certaine catégorie de joueurs donc je me permets d’être dubitative.

A savoir que je ne gagne pas ma vie en jouant au casino en ligne, cela reste une distraction ; demain, j’aurai toujours mon job, peut-être pas certains de vos collègues et si je passe plus de temps à chatter, mailer mes problèmes rencontrés dans ma distraction qui est précieuse, je change de distraction, ce n’est pas très compliqué.

En résumé, je m’en tiens seulement au fait et uniquement au fait.

En vous souhaitant une excellente soirée,
Bien cordialement,

Luna

Bonjour @weifail,

je vous remercie pour vos leçons sur le respect mais vous savez je vous les retourne très cordialement.

En tous les cas, j’ai retranscrit en toute transparence. En aucun cas, vous faites part de l’incompétence et du traitement de mon problème par l’assistant hotline. + de 30 min devant son pc à attendre une solution, c’est plus long que de rester + de 30 min à randonner.(par exemple)

Vous savez quand un joueur s’inscrit sur un forum de SOSCasino, ce n’est pas forcément parce qu’il s’ennuie ! mais qu’il y ait de fortes probabilités qu’il rencontre un problème … avec un casino puisque je pensais que ce forum était dédié à ce sujet.
Ce même joueur attend donc un soutien et des avis constructifs.

On constatera que les pré-avis (avant l’intervention de Pr Nix) ne mentionnent pas les défaillances des assistants hotline chez Madnix.
Puis intervient le post Pr Nix.
Les mêmes joueurs qui avaient posté un pré-avis, redonnent leur avis en mentionnant cette fois-ci les défaillances de l’assistant comme l’a suggéré Pr Nix.

Je vous laisse réfléchir à cette attitude :slight_smile:

@luna, bonsoir,
Vous avez le droit d’avoir votre opinion sur ce site et votre jugement vous appartient.
Vous n’êtes pas satisfaite, je l’entends mais en lisant vos échanges avec le chat, je trouve que c’est parfois à la limite de l’irrespect.
Toutefois nous sommes sur un forum d’entraide ou nous échangeons en toute cordialité nos expériences. Nous le faisons dans le respect des uns et les autres.
Sil y avait de réels problèmes avec Madnix, je pense que nous verrions les plaintes s’accumuler ici.
Si moi comme d’autres personnes parlent de Madnix en termes élogieux c’est que nous avons des expériences concrètes parfois solides et bien réelles concernant ce site.
Je réitère d’ailleurs le fait de dire que j’apprécie ce site et qu’il est sérieux;
J’ai toujours été correct dans mes échanges avec eux et j’ai toujours été respectée de la même façon et c’est ce qui me donne envie de revenir…
C’est important de le dire car de bons casinos de nos jours , il n’y en a pas tant que cela.
Je vous souhaite une bonne soirée

1 « J'aime »