Magical cashlib

Bonsoir l’équipe !
Quelqu’un peut m’aider la dessus ? Je n’arrive pas à déposer à cause de ce message de vérification d’identité…

il me semble que cela arrive quand c’est la première fois que tu en achètes un en ligne chez certains fournisseurs. si tu l’as acheté en commerce, pas pareil, je ne sais alors pas pourquoi.

1 « J'aime »

J en ai acheter deux hier sur un site internet, je n ai pas eu ce problème……la carte est passée sans problème sur le casino. C est bizarre

1 « J'aime »

C’est réglé merci quand même :slightly_smiling_face:.
C’était en rapport au montant : 100 euros.
Donc je suis allé dans le tchat, et j’ai négocié 2 fois 50 avec le même cashlib sans toucher à la balance pour qu’ils me créditent le bonus sur les 100.
Donc la demande de vérification d’identité s’applique à 100 euros, à 50 c’est bon.

2 « J'aime »

c est toujours bon a savoir

1 « J'aime »

Ok merci pour ces précisions.

2 « J'aime »