Magical Spin - Bug isolé sur une machine à sous

Bonjour, désolé d’arriver sur SOS Casino avec un post pour me plaindre, mais c’est vraiment important.

Bon voilà, il y’a plus de deux semaines j’ai obtenu le bonus free spins sur Ramses Treasure sur le casino Magical Spin. Un bonus qui s’annonçait pas mal, j’étais à 2 WILD et 5 free spins (qui sortent du coffre quand on obtient le bonus), puis là, la machine plante.

Cela fait maintenant 2 semaines que je ne peux jouer sur cette machine et donc ne peux avoir mes free spins. 2 semaines que j’explique la situation dans le tchat, qu’on me dit que ça va être traité etc, il ne se passe jamais rien. On étouffe l’affaire le plus rapidement possible. J’ai des screens qui montre une réelle attitude de je-men-fou-tiste.

Alors voilà, j’ai beaucoup aimé Magical Spin, mais là je trouve que ce problème est très grave. A tout moment le casino peut bloquer une machine; et tout l’argent investi pour obtenir le bonus = perdu. Et pas de bonus. Rien. Nada. Aucun retour positif de leur part. Là, j’ai une partie bonus en attente qui ne verra jamais le jour, une machine qui m’aura juste prit de l’argent et une fois le bonus atteint : hop, plus de machine de dispo.

Je pense que vous êtes en droit de savoir cela, j’ai des screens pour prouver mes paroles. C’est une honte, aucun dédommagement, rien du tout, ils veulent juste étouffer l’affaire le plus rapidement possible.

Voilà voilà, un peu de transparence sur les casinos en ligne ne fait pas de mal et j’espère sincèrement qu’aucun joueur de SOS Casino ne sera confronté à un problème de ce genre

Bonne semaine :slight_smile:

Ps: Le casino ne fait que me répéter (le problème vient de votre coté, Flash, mise a jour etc etc etc). Alors que: j’ai essayé avec 2 ordinateurs ET 2 téléphones= sans succès.

Quand ma copine se connecte sur leur site avec mon ordi: le jeu marche.

Quand je me connecte sur ramses treasure sur d’autre casino= ça marche.

Mais le problème vient de moi évidemment.

Ps 2: En fait, ils savent que le problème ne vient pas de moi. Car quand le Casino accède à mon compte ainsi qu’au jeu Ramses Treasure, ils voient également le problème que j’ai. Ils ont le même message d’erreur.

Mais ils persistent tout de même au début à me dire que c’est de mon côté, histoire que je laisse tomber. Mais quand j’insiste un peu… ba on vient de me dire “je suis rentré dans votre compte pour reprendre une nouvelle capture d’écran et l’envoyer à nouveau”
Donc ils savent très bien ce qu’il se passe, ils le savent, mais mentent…

Salut Gaspard, tu peux déjà te présenter ca ne fai pas de mal… eheh
Personnelemnt je suis très content de leur services, il m’ai arrivé d’avoir des bugs comme partou, ca reste de l’informatique. je ne pense pas qu’il mentent, c’était un spin à combien ? franchement pour 5 free spins je ne vois pas leut intéret a mentir, mais bon, donne des news !

Oui je peux me présenter en effet, désolé je ne “connais” pas trop les coutumes des forums.

Je m’appelle Gaspard, j’habite à Montpellier, étudiant et pro-environnement (haha).Je joue de temps en temps avec des petites sommes car j’ai toujours eu de la chance, d’ailleurs 145 euros de récupérer sur Wild sultan la semaine dernière pour 10 euros de mis sur le site :))

Moi aussi j’étais très content de leur service, surtout de leur bonus!
. Pour le mensonge, malheureusement il y’en a bien un: celui que l’on me répète sans cesse que le problème vient de moi alors qu’ils savent pertinemment que non car ils sont allé sur mon compte avec leurs ordis et on vu le problème à plusieurs reprises.

Après oui il s’agit d’un bug, mais cela fait depuis le 21 mai que ça dure, qu’il ne se passe rien, et qu’il y’a un bien se -foutage de gueule- permanent. Oui, car quand on dit à quelqu’un une chose alors qu’on sait très bien que cette chose n’est pas vrai… m’enfin.

Pour le free spin je ne sais plus, entre 0,1 et 0,4, mais comme j’ai mit du temps à l’avoir j’avais du augmenter un peu. Je sais c’est pas énorme, c’est même rien du tout, j’aurai peut être gagné que 2-3 euros… Mais c’est l’attitude, ce qu’il se passe avec le casino qui m’agace, qu’on essaie d’éviter l’affaire, qu’on reporte la faute sur moi alors qu’ils ont le problème me sur leur ordinateur aussi, qu’ils ne fassent rien pour arranger et qu’ils s’entichent surtout. On leur donne de l’argent quand même (même si parfois on en gagne :D).

Je donnerai bien évidemment des news !

Bonne journée Fredsez :slight_smile:

(Encore un Ps (lol): J’étais à 5 free spins et 2 wild, c’était pas fini. Il peut y avoir au maximum 3 wilds et 10 free spins. Et la machine rapporte pas mal normalement surtout avec 2 wilds)

Bonjour, @Gaspardhehe,
désolée pour cette mésaventure.
J’attends la réaction sur le sujet d’un intervenant Magical Spin (déjà contacté), que je transmettrai.
Sinon, petite réflexion sur ton intervention ! Dès que j’ai lu “Quand ma copine se connecte sur leur site avec mon ordi: le jeu marche.”… je me suis dit “arg” ! Si j’ai bien compris, ta copine s’est connectée avec son compte sur ton ordinateur, de chez toi… c’est cela ?
Je sais bien que c’est uniquement pour vérification (enfin, je l’espère !!!), histoire d’étayer tes arguments, mais sais-tu que ce casino, comme la plupart, n’autorise pas que plusieurs joueurs utilisent la même connexion / IP ?

Bonjour Ginie, très bien merci .
Oui c’est cela, mais lorsqu’elle a demandé dans le tchat si c’était possible on lui a dit que oui, même pour le bonus de bienvenue! (enfin, c’est ce qu’elle m’a dit, mais je pense pas qu’elle aurait prit le risque sinon surtout que comme vous le dites la plupart des casinos ne l’autorise pas).

Je viens tout de fois de lire ceci (car vous m’avez mit le doute du coup haha) :
2.1 Magical Spin n’autorise qu’un seul compte par adresse IP, foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà crée au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email (finance@magicalspin.com) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une autre carte de crédit pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question).

Elle n’a pas eu l’autorisation par mail mais par tchat, lorsque le site venait d’ouvrir (à l’époque des 10 euros offerts sans dépôt il me semble). Bon, si c’est grave je verrai avec eux, je n’ai jamais fait de retrait sur leur site pour ma part, je ne sais pas pour elle.

Bienvenue Gaspard, les histoires dans ton genre vont je pense se multiplier au fil des mois / années.

Leurs site n’est pas bien optimisé c’est un fait, les machines bugs souvent je l’ai constater.

De plus tout le monde se satisfait du service client car ils n’ont pas encore eu de soucis avec eux, mais moi j’ai toujours senti que c’était une futur équipe de bras cassé.

Je n’ai rien à leur reprocher mais quand tu sais qu’ils entre dans ton compte et te change le mot de passe depuis l’intérieur de ton compte quand tu décides de faire une pause, ça prouve l’amateurisme de leur site.

J’ai déjà gagner 500 euros, je les ai retirer, aucun problème c’est un casino qui paie.

Mais MagicalSpin n’a pas ma confiance du tout.

Entre les bugs à répétition et certaines formulations de phrase quand tu discute avec eux et le fait qu’il rentre dans ton compte et te change ton mot de passe, moi ça m’inspire pas confiance, j’ai d’ailleurs fermé mon compte chez eux.

je résume les gains sont payer a temps vous avez droit a deux comptes pour la même adresse iP, mais magicalspin est une “honte”, parce qu il a eu un bug. @gaspard tu dois être nouveau dans les casinos en ligne, parce que tu n´as aucune idée qu est ce qu´un casino “honteux”.

Quand au mot de passe de votre compte que le casino peut changer c est rien de nouveau, tout les casinos peuvent le faire.

@maria74 : je partage ton avis, j’ai déjà eu quelque bugs mais quel casino n’en a pas ? il faut être nouveau dans les casinos en ligne pour dire qu’un casino qui à un bug est honteux… mais il s’en rendra compte petit à petit je pense
@Gaspardhehe : rien contre toi mais franchement il n’y a rien de grave dans tou ca, on parle de 5 free spins ? biensur ils doivent s’occupé de ca mais je les connais bien je suis VIP chez eux et ils respectent leurs joueurs. Par contre, sache que d’après ce que j’ai compri, tous les casinos refusent la connextion de plusieurs comptes sur une même adresse IP ! et d’ailleurs, comme tu l’as bien cité, le reglement est clair…
@Serfan : tu répètes à plusieurs reprises que tu as fait des gains chez eux et que tu as été payé, mais que tu les trouve louche??? c’est un peu bizarre, l’essentiel pour moi par rapport à un casino c’est qu’il paye, moi j’ai toujours été payé, plusieurs fois d’ailleurs, pas des sommes énormes mais respectables.

merci fredsez

Bonsoir Maria74, je ne dis pas que la casino est une honte par rapport au bug, mais bien par rapport à la gestion qui du bug et du service client. Relisez moi, bien que ce soit long, faites le :slight_smile: Vous verrez que c’est la gestion du bug le problème.

Bonsoir Fredsez, je n’ai rien contre toi non plus :smiley: Mais tu ne dois pas avoir lu en entier non plus… Et puis, oui 5 free spins c’est rien. Mais si on vous propose de gagner entre 1 euros et 100 euros (pour rester petit), vous dites non ? :slight_smile:
Et pour Magical Spin, ils acceptent, et pour ma copine cela a été accepté directement via le tchat.

Donc voilà, oui c’est pas grave, oui vous avez raison on est pas a coté de 5 euros, mais ça ne vous dérange pas qu’un casino s’en fiche, essaie d’étouffer l’affaire et même reporte la faute sur moi quand ils savent que le problème ne vient pas de moi ?

Je sais pas, quand on met son argent en jeu on attend du sérieux, tout le temps, c’est pas à 80% du temps. Et oui il y’a pire, mais dans ce cas, il y’a aussi meilleur.

“vous avez droit a deux comptes pour la même adresse iP”
–> Bon, je vais apporter une précision, histoire de clarifier la situation si vous n’avez pas cerné l’ironie de la réponse de @maria74 : Magical Spin n’autorise pas l’utilisation de 2 comptes sur une même adresse IP. Il peut y avoir une dérogation (sur demande), exceptionnelle, mais elle n’est pas donnée en chat. C’est le service financier qui prend cette décision et non un agent. Et le joueur reçoit un mail de confirmation.
Voilà pour ce point en particulier.

Sinon, pour en revenir à nos moutons, à savoir ce bug, effectivement, Magical Spin n’arrive pas pour l’instant à mettre le doigt sur ce qui cloche avec ton compte-joueur. Car tu es apparemment le seul dans ce cas-là, ce qui complique considérablement la donne.
Donc jusqu’à ce qu’ils trouvent (s’ils trouvent…), l’intervenant propose une compensation financière (que tu as peut-être déjà reçue ?). Une preuve de leur bonne foi.

Quant à cette histoire de deux comptes pour la même connexion, je te conseille de contacter le service financier afin d’obtenir cette fameuse dérogation, surtout si vous avez tous deux l’habitude de jouer régulièrement sur ce site :wink:

Pour conclure, qu’on ait une bonne ou une mauvaise impression sur eux, seuls les faits comptent. Certes, cette histoire de bug est fâcheuse (elle n’est d’ailleurs pas isolée puisque de nombreux jeunes casinos doivent batailler contre des soucis techniques récurrents, une véritable plaie dans le secteur ^^), mais question gains, Magical Spin a toujours payé rapidement les joueurs (ayant évidemment respecté le règlement), ce qui est un point crucial je pense. Pour le reste, c’est une question de goût et d’attentes :wink:

merci ginie de clarifier ma reponse

Oui il paie, pour le moment? C’est un nouveau Casino, il faudrait peut-être le mettre à l’épreuve et attendre avant de lui faire des éloges dont le seul mérite pour le moment c’est qu’il paie les joueurs.

Moi je me souviens d’Adam qui disait que Netent bloquer les machines aux français de tel heure à tel heure, qu’on pouvait prendre un logiciel pour contourner ça, que c’était aléatoire, même un coup c’était oui c’est interdit un coup c’est mais non vous pouvez y jouer!

Ben moi c’est rare que je n’ai pas de bug chez eux, entre les pages qui se rafraîchissent et ou il faut se re-login entre chaque changement de machine, ou les bugs que tu peux pas te reconnecter.

Je dis pas que c’est un mauvais casino, dans l’ensemble c’est un bon casino, mais il est trop tôt, oui parfois j’aime pas les réponses d’adam et de laura que je trouve " d’un faux air sympathique "

Et désolé que ce soi chez Wild, Lucky et compagnie, quand tu te met en pause personne te change le mot de passe depuis ton compte, moi ça me fais peur, ça veux dire que si un jour ils décidaient de te mettre quelque chose à l’envers ils pourraient très bien rentrer dans ton compte et te changer une valeur ou un résultat ceux même si t’as pris un screen.

Oui j’ai gagner 500 euros et oui il à payer, mais depuis le désert…

Je comprends pas, quand t’as un nouveau casino tu restes méfiants, t’attends qu’il fasse ses preuves, qu’ils améliorent le site, et qu’il continue de payer sur quelques années.

Merci Ginie,je viens en effet de recevoir une contrepartie financière et un retour positif de leur part… Après 2 semaines d’ignorances, tu as apparement réussi à faire bouger les choses. Je t’en remercie :slight_smile:

Bonne et agréable journée, bonne chance sur vos machines !

@serfan je trouve que des fois tu dis n importe mais vraiment du grand n´importe quoi, faut arrêter le délire

@maria74 Je sais pas quel est ton problème avec moi, mais faut arrêter aussi un peu de dire que je dis n’importe quoi. MagicalSpin est un nouveau casino oui ou non? Alors faut rester méfiant c’est simple non?

J’y peux rien si t’es déçu des casinos digne de confiance et qui sont installer dans le paysage depuis des années, MagicalSpin vends du rêve et c’est bien ça qui m’inquiète.

Je n’ai pas l’impression que ce casino ait été porté aux nues, loin de là. Il suffit de relire les posts à son sujet depuis le tout début.
Certains en font l’éloge tandis que d’autres en sont déjà à l’oraison funèbre, rien d’anormal à cela dans le secteur, c’est monnaie courante :wink:
Maintenant, j’essaie de modérer et tempérer les propos excessifs, car j’ai l’impression qu’on est depuis quelques jours sur le fil du rasoir (et pas seulement pour ce post !). Bref, on est à la limite de partir en vrille.
Qu’on aime ou pas un casino, ce n’est pas le souci, chacun peut exprimer son ressenti et raconter son expérience de jeu sur l’établissement X ou Y. Mais il faut aussi accepter (dans la joie et la bonne humeur) qu’autrui ne partage pas son opinion.
Alors oui, ce e-casino n’est pas parfait (on ne va pas gommer les bugs d’un coup de baguette magique), certains agents sont “compatissants” (mais ce sont des commerciaux avant tout et non des proches… donc ils ont un discours bien rodé, à prendre comme il se doit) et cette question du mot de passe me titille également (mais je plussoie à ce qu’a dit @maria74 : ce n’est pas propre à Magical car je sais que d’autres e-casinos ont également recours de temps en temps à cette opération).
Mais il y a tellement d’établissements véreux (= ceux qui ne paient qu’un joueur sur dix, histoire de brouiller les pistes) que je me vois difficilement les enterrer alors que pour l’instant, beaucoup de joueurs (et pas seulement Maria) semblent ravis de leurs séances de jeu chez eux ainsi que de leurs délais de paiement.
J’ai été l’une des premières à tiquer pour le choix (discutable) de leur ancien nom, qui les a desservi plus qu’autre chose. Il faut d’ailleurs bien avouer qu’il y a / avait de quoi se poser des questions. Alors certes, seul l’avenir pourra nous dire qui a raison et qui a tort à ce sujet… mais c’est le cas pour tous les jeunes e-casinos.
Or, quel joueur va attendre qu’un casino ait plusieurs années de recul pour jouer ? Je n’en connais aucun. L’attrait de la nouveauté, l’envie de savoir si l’herbe est plus verte ailleurs…
Ce qui ne veut pas dire qu’il faut y aller les yeux fermés, non, on peut prendre certaines précautions (comme ne pas attendre une grosse somme avant de retirer, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises).
Bref, pour l’instant, je dois bien admettre qu’ils ont su convaincre pas mal d’habitués ici. C’est un fait. D’autres (plus rares) en sont mécontents. Mais c’est le lot commun de tous les casinos en ligne. Je n’en connais aucun qui puisse se vanter d’avoir 100% de joueurs satisfaits :wink:
Alors oui, il y a des leurres (la lune de miel dure quelques semaines ou quelques mois, et après c’est la descente infernale aux enfers), le temps de se faire une clientèle… mais la plupart d’entre vous n’êtes pas des novices, vous savez comment cela fonctionne.
Quant aux débutants, ils ont matière à réflexion avec ces avis très tranchés. S’ils ont des doutes, un seul conseil : l’abstention.

@Gaspardhehe : c’est déjà une bonne chose de faite :wink:
N’hésite pas si tu as d’autres soucis (ce que je n’espère pas ^^) et surtout : que la Chance t’accompagne :wink: