Magical Spin : retard de paiement

Bonsoir
J attends 2 retraits de 500e et 1500e sur Magical spin casino et franchement rien n’est validé et pourtant les 48h sont largement dépassé concernant mon premier retrait de 500e.
Mon compte est validé depuis mon inscription car J’ai tendance à le faire systématiquement.
Les agents du service chat en ligne me disent que c’est le service financier qui traite les retraits et je n’ai eu aucune réponse à mes emails envoyés au service concerné…
Pouvez vous m’aider svp car je m’inquiète de pas recevoir mes gains???
Merci de votre réponse et de votre compréhension.
Cordialement

Bonsoir @zina,

“Mon compte est validé depuis mon inscription car J’ai tendance à le faire systématiquement.”
–> C’est un excellent réflexe, qui évite de perdre plusieurs jours lors de la 1ère demande de retrait.

“pourtant les 48h sont largement dépassé concernant mon premier retrait”
–> Je vais me renseigner… mais avant il me faut l’identifiant-joueur (à me transmettre ici ou via le formulaire, pour plus de discrétion) qui permettra à l’agent de consulter le dossier ^^

“Les agents du service chat en ligne me disent que c’est le service financier qui traite les retraits”
–> Effectivement, c’est ce service qui vérifie si le règlement a bien été respecté avant de valider la demande et de donner l’ordre de paiement. Et le souci (pas seulement chez Magical ^^), c’est que souvent, ce service financier est un peu à part… il faut parfois que les agents le relancent pour obtenir des réponses…

Sinon, je sais que c’est plus facile à dire qu’à maîtriser, mais no stress ^^
Magical, malgré parfois quelques petits retards de paiement, paie ses joueurs. Il faut juste faire preuve de patience et ne pas paniquer. Et surtout : ne pas rejouer ses gains :wink:

Bonjour,
des nouvelles de ces retraits, @zina ?

J’ai le même problème avec Casinovo , est ce la même “boutique” ?

Euh, aux dernières nouvelles, toujours pas :wink:
Je sais qu’il y a pas mal de mouvements, en ce moment, mais nous en aurions entendu parler ^^
Bon, Casinovo, ce n’est pas Wild S. ou Stakes (à son apogée ^^) en matière de délais de paiement, donc il ne faut pas se formaliser pour quelques jours d’attente.

Bonjour,

Pour ma part, après avoir lutté plusieurs jours pour la validation des documents d’identité, je réussi a placer une demande de retrait le 16 juin dernier.

Il est censé avoir été envoyé sur ma carte bancaire le 20 juin soit déjà quatre jours après.

A ce jour, rien sur mon compte. Réponse de magical, je vais envoyer un message au service financier.

Voila, voila. Pas très sérieux tout ca.

Pour ma part c’est simple , j’arrête tout simplement les casinos en ligne .

Apres relance, ma banque aurait refusé le paiement par CB.

Le problème est que je n’ai jamais reçu de message pour m’informer de ce refus.

J’aurais pu attendre longtemps.

Je leur ai transmis un RIB à leur demande pour qu’ils fassent le virement.

Il me semble que ca fonctionnait mieux avant les casinos online.

Cool , tout s’arrange alors :wink:

Bonjour @ruit,

par prudence (ou excès de zèle ?) certaines banques bloquent les transactions (entrantes ou sortantes) provenant des casinos en ligne (tout dépend apparemment de leur dénomination + localisation : si l’ordre de paiement provient d’une société dont le nom ne laisse rien présager, ça passe mieux, mais cela peut être plus délicat pour ceux qui affichent clairement leur activité… idem pour une société basée dans un pays réputé à risque)…
Concernant la communication, effectivement, il me semble qu’un laisser-aller s’installe parfois sur certaines plateformes. Il faut courir après les infos, car le support financier ne relaie pas systématiquement au support (qui, lui, est en première ligne et s’en prend plein les gencives ^^) les raisons de ces décisions. Or, c’est normal d’avertir le joueur lorsqu’il y a un souci de paiement (quel que soit le problème).

@troylee, si tu ne t’amuses plus et que le jeu n’est plus synonyme que de frustration, de lassitude ou de dégoût, c’est la décision la plus sage que tu puisses prendre.

Merci Ginie pour ces précisions.

Un bon point pour magical, j’ai eu la confirmation quelques minutes après avoir envoyé le RIB que le virement avait été fait.

Un petit bonus en dédommagement aurait été le bienvenu mais faut pas pousser :slight_smile:

Ce qui ne m’arrange pas concernant ces paiements, c’est que j’avais ouvert un compte nickel justement pour recevoir les gains sur la CB.

C’est le deuxième casino qui refuse le paiement sur CB, la palme revenant a casino reward qui ne procède que par virement SWIFT pour 300 euros minimum et avec un coût de 35 euros.

Ca refroidi un peu à l’idée de jouer chez eux :frowning:

Tout a fait il s’agit d’une mastercard.

J’ai pourtant déjà fait des recredits sur cette carte sans soucis mais je pense que les règles ont du changer.

je n’aime pas trop l’idée de voir des paiements de casinos online sur mon compte bancaire principal, même si je suis loin de faire des gros retraits.

Avant il y avait neteller ou skrill mais ca se réduit comme peau de chagrin.