magicalspin casino

bonsoir à tous , pour ma part , je suis très déçu de ce casino , avec leur fausses promotions et leurs peut être fausses machines car j’ai aperçu deux trois détails sur certaines netent qui me semblait un peu beaucoup louche , les bugs et déconnections sont affreuses et j’ai une très bonne connection , enfin pour finir les machines sont toutes à zéro sauf celle que leur client ont bien gonflé , bref je n’y retournerais pas !!

je suis donc pas la seule a avoir remarquer que les machines etaient vides…

j’ai deposé verndredi matin 25e en cashlib avec un bonus de 200%, je suis donc parti avec 75% et je viens de faire un retrait de 700e et de garder 300e en bankroll sur le site .

les machines ne sont pas vides ou alors c’est moi qui l’ai est vidés :slight_smile:

par contre oui il y a des bugs, la solution que j’ai trouvé pour evité que les jeux se ferme tout seul c,est de cliqué sur le mode fenetre du jeu et comme ça pas de soucis .

4 dépôts 25e cashlib avec bonus de 200 pourcents et impossible de monter avec des mise entre 20c et 1e,les bonus ne dépasse pratiquement jamais les 5 euros et on est déconnecter toutes les 5 minutes et aux moments des freespins on est carrément déconnecter du site à chaque fois pour environ 20 secondes et aussi quelque chose de très étrange est que netent n est plus disponible à partir de 2h du matin et comme dit dauphin38 les machines netent semble un peu suspect surtout que j ai essayer de voir si il étais bien connecter au serveur de netent Casinomodule et j ai rien trouver comme si qu il cachait l adresse.Vraiment étrange tous ça…

en effet j’ai aussi constaté des soucis de connection ce week end, de la a dire que se sont des faux jeux netent je ne pense pas :slight_smile:

j’ai fait mon retrait on va bien voir si je suis bien credité et en combien de temps .

Effectivement, il faut faire attention avec cette histoire de faux logiciel NetEnt. L’astuce de casinomodule a circulé, ainsi que celle de l’historique de jeu…
Si vous avez des doutes, abstenez-vous le temps d’être sûr et certain que c’est bel et bien le bon logiciel de jeux et non son ersatz…

@splitter77 : toujours pas reçu tes pépètes ? J’espère que tu as maintenu ta demande de retrait ^^
Ou mieux : que tu as réussi à multiplier les 300€ restants ^^

je suis tout a fait d accord avec zelmode j ai fait un depot de 100 euros avec un bonus de 200% c etait un massacre tout perdu en 20 min

@splitter bonjor as tu recu tes fonds?

non parceque j’avais pas validé mon compte avec les documents et du coup en attendant la validation et le splitter il a voulu jouer les kakous et il a annulé son retrait et il a tout perdu …

c’est qui le roi des abrutis ?..

tkt jái fait pire ca fait de moi l´imperatrice des abrutis

Rhaaaa @splitter77, vu ton silence, je m’en doutais ^^
Je sais que dans le feu de l’action, quand on découvre un nouveau casino, on n’a pas forcément envie de perdre du temps avant de jouer, mais le mieux, c’est quand même de valider son inscription et d’envoyer ses documents justificatifs. Et surtout, d’attendre la validation de son compte-joueur.
Certains membres ont remarqué que des casinos en ligne se dépêchaient de valider le compte, lorsqu’ils s’apercevaient que le joueur attendait leur confirmation avant de déposer.
Par contre, si le compte n’est toujours pas validé, certains font traîner la procédure lorsqu’il y a un retrait en cours ^^

Allez, haut les cœurs… Vous ne ferez plus la même bêtise deux fois ^^ Enfin, je l’espère !!!

Je viens de recevoir par mail un pub de magicalspin avec le top des 3 jeux du moment

Koi Gate - Habanero
98.6% redistribution

Ramses Treasure - Gameart
98.4% redistribution

Bloodshot - Pariplay
98.2%

Bizarre bizarre ces taux de redistribution

Trop de chose louche chez eux

Hola,

Je tenais à témoigner sur ce casino.
j’ai déposer chez eux plusieurs et fait mon 1er retrait la semaine dernière.
Retrait de 500€ le lundi et paiement reçu sur le compte par virement le Jeudi

Validation des documents directement avec le service financier, échange de mails sérieux et rapides.

Pour moi aucun soucis, l’historique du jeu est disponible aussi pour les netent, et même si effectivement j’ai eu des déconnexions comme vous, je n’ai jamais perdu a mise lors de la déconnexion ni les freespins.

Voila, bon jeu à vous

Magical Spin alias Monsieur Cresus,eh oui je m’étais inscrit sur monsieur crésus sans déposer car je mène toujours ma petite enquête avant de mettre les pépettes et j’ai voulu y retourner pour jeter un oeil sur les machines et voila que je me retrouve sur Magical spin et là le type du chat me met aussitôt le grappin dessus pour me proposer ses fantastiques bonus et tout le toutim,donc je lui demande pourquoi monsieur crésus a disparu et que l’on se retrouve redirigé sur Magical Spin,il me répond que c’est pour une meilleure transparence.Rien que le nom au départ se résumant à une contraction de casinos biens connus comme vous le savez tous, ressemblait à une blague de mauvais gout,voire d’un savant calcul au parfum de confusion. En tout cas cela m’a interpelé alors maintenant j’attends un peu plus le retour de ceux qui auront osé tenter de percer le mystère et l’avenir nous dira le reste.

Excellente nuit à tous

@joky924 : @WildMania93 avait justement copié-collé un mail reçu sur ce sujet du changement de nom.
Je t’avoue que je suis également très dubitative sur cette stratégie.
Bon, je ne vais pas revenir sur la polémique, vous connaissez mon avis sur ce choix (enfin, ex choix) de mixture entre 2 casinos bien connus :wink: Ainsi que sur les bonus très (trop) alléchants… (l’arbre qui cache la forêt ?)
J’attends donc également avec intérêt des retours côté joueurs…
(enfin, des retours de membres habitués et non de membres “touristes” tout droit débarqués de la 4ème dimension, juste le temps de déposer un post glorieux… le seul et unique message de leur “carrière” sur le forum ^^).

lol Ginie,entièrement d’accord!!!

@Ginie, j’espère que tu ne parles pas de moi en parlant de membres “touristes” …
Bref si c’est le cas, tant pis … mais bon j’ai bien recu mon argent chez eux et jamais eux de soucis.

Mais non TiTof, Ginie ne parlait pas pour toi puisque tu participes au forum et je crois que peu de membres ont lu ton précédent message relatif à ton retrait.