magicalspin ne marche plus ?

Bonjour à vous tous.

quequ’un d’autre que moi a-t-il un “souci” avec magicalspin ?

quand je clique sur le web sur le site ca m’ouvre une fenetre avec demande d’authentification.
et j’ignore ce qu’il faut y mettre comme info. En tous l identifiant et mot de passe pour se connecter au site quand tout fonctionne normalement ne fonctionne pas.
a moins que j’ai été radié sans preavis qui sait, j’ai tellement ralé à propos de leurs jeux injouables .

merci a vous

georges

Bonjour,

Pour ceux qui jouent chez eux, la plateforme va changer aujourd’hui.
Avec les nouveaux fournisseurs de jeux comme Play’n GO et YGGDrassil :slight_smile:
j’ai eu un appel hier soir de Monica pour me prévenir :slight_smile:

Bon Jeu à tous !

Vu le changement de plateforme la site est coupé temporairement, rien d’anormal :wink:

Merci pour les infos… c’est donc pour cela qu’il y a cette fenetre, le serveur est “absent”…
C’est quoi Play’n GO et YGGDrassil ?

Bonjour avez vous des nouvelles du nouveau site de magical spin,j’ai un retrait en attente,et comme on n’arrive plus à avoir accès au site,je ne peux pas vérifier si mon retrait est validé ou pas,merci d’avance pour vos réponses!

j ai contacté la support qui m’a dit que le site etait encore en maintenance. les joueurs vont recevoir un mail des que tout sera operationnel d’apres eux. Pour ton retrait en attent je pense qu’il n’y a pas de souci mais tout doit etre gelé en attendant la reprise

Je les ai eu au tel et ils ont du retard avec la nouvelle version mais ca ne devrait pas tarder (info d’hier soir)

Pasterma tu as du recevoir un mail disant qu’il y avait un changement et qu’il faudrait changer le mot de passe.“Pour vous connecter : utilisez votre identifiant habituel et créez un nouveau mot de passe.”
Je n’ai pas tenté de me connecter hier. Comme souvent il y a quelques difficultés au démarrage.

Hello

en ce qui me concerne, lorsque je clique sur leur adresse j’ai une fenetre qui s’ouvre et me demande une ‘authentification’ mais pas sur le site magicalspin .

Chez moi ca ne remarche toujours pas ce matin :frowning:

Bonjour,
J’ai demandé un virement jeudi de la semaine dernière avec mail me disant que mon virement serait visible dans 1 à 3 jours ouvrés sur mon compte bancaire et toujours rien. Avez-vous une idée de pourquoi cela prend autant de temps ?
De plus, le site ne fonctionne plus et ils ne répondent plus à mes mails…

Ca y est ca remarche !
je test un peu… il est plus joli en tout cas!

Ça marche pas non plus

Mes amis,j’ai un sérieux problème,avant la mutation j’avais un retrait en attente et la maintenant plus rien? nada? je vais essayer de contacter le service client!

Un retrait de 1800€

moi aussi, les retraits ne sont pas dans le nouveau site mais ils les ont encore de leur coté, je les ai appelé

Moi on me dit utilisateur inexistant je comprends pas

Si vous n’avez pas lu vos emails, il est dit qu’il faut regénérer son mot de passe en faisant mot de passe oublié ca réactivera le compte

bon jeu

Ben quand je fais mot de passe oublie que j entre mon mails on me dit utilisateur introuvable !

t sure de ton mail ?