magicalspin retrait au secours

Bonjour voilà je suis inscrit sur magicalspin mon compte rivich est vérifié et j’ai déjà fait un retrait de 1500€ en juillet qui c’est à peu près bien passé. Je redepose la semaine dernière sans bonus comme d’habitude et je gagne 2000€ . Je fais une demande de retrait le jeudi 26 septembre, on me dit 2 jours ouvrés. Le seul soucis c’est que mon retrait n’est toujours pas validé et cela fait 5 jours ouvrés presque 6. J’ai envoyé des mails au service financier sans aucunes réponses et j’harcele le tchat qui envois des notes et sont eux aussi sans réponse… vraiment c’est pas sérieux pouvez vous m’aider ?

Bonsoir @rivich
Patiente et puis surtout ne rejoue pas tes gains.
Envoie plutôt un e-mail au support au lieu au service financier.
Bonne chance @rivich.?

Merci pour l’information , j’espère que cela va marcher mais je commence à douter du sérieux de ce Casino. Dans les critiques en tête de SOS Casino sur magicalspin, ils disent 1 jours ouvré ??? Une fois le compte vérifié !!! C’est une blague ??? Enfin si quelqu’un de SOS Casino peut contacter magicalspin se serait sympa et rectifié les délais concernant ce Casino merci

Bonjour rivich. Tout d’abord félicitations pour ton gain!
Je peux comprendre ta frustration mais si tu lis ce forum qui est très riche en expérience, tu verras que
la méthode: " sans aucunes réponses et j’harcèle le tchat " n’est pas la bonne solution.

1)Si tu veux savoir ce qu’il en est et avoir l’aide de Ginie, il faut lui adresser un message (dans l’onglet contactez nous) en lui envoyant ton identifiant sur le site en question.
2) Rester courtois sans (harceler)
3)Suivre le conseil de Lionne1962 en envoyant un mail au support car il doit surement y avoir une explication.

J’espère que ta situation va vite se dénouer, belle journée

Merci c’est ce que j’ai fait mais ce n’est quand même pas normal.

Ayant été cliente ce genre de retard est courant un conseil est d envoyer un mail en disant que vous attendez tjs votre retrait avant tout nouveau dépôt et que surtout vous ne déposiez plus jusque validation ! N harcèle surtout pas le chat et tenez bon je pense si ce s’y pas aujourd’hui dui sera lundi au plus tard car ils n ont jamais dépasser 7 jours dans les validatî pour mon cas en tout cas mais sachez que c Ets normal après les premier retrait pour les somme à 4 chiffres ils ne valident plus en 48h surtout assurer vous de garde vos historique et voir si vous n avez enfreint aucune règles !

Merci pour l’information non je n’ai enfreint aucunes règles. Je ne joue pas avec les bonus à cause de cela d’ailleurs. Je vais patienter… merci

Bonjour,
j’ai envoyé un message à l’intervenant, généralement il est très réactif donc on devrait vite recevoir des nouvelles.
Mais je ne peux que plussoyer à ce qui a déjà été dit : mieux vaut éviter de harceler le support. Cela est rarement productif, que ce soit sur Magical ou ailleurs. La plupart du temps, cela a d’ailleurs l’effet inverse escompté. Idem pour la manière d’aborder le sujet… avec un peu plus de tact, on arrive souvent à de biens meilleurs résultats :wink:

Bonjour à tous et à toi Rivich. J’ai fait un retrait chez magicalspin cette nuit et bien que je n’ai jamais eu de problème avec eux, ton post m’inquiète. Dés que tu as des nouvelles tu peux nous en faire part.
Je croise les doigts pour toi, mais j’ai du mal a croire qu’ils ne te paieront pas, ils sont sérieux
A bientôt…

Coucou Ginie on a écrit notre message en même temps ( choc de grands esprits, surement)
Ciao

Merci à tous je vais effectivement arrêter de contacter le tchat merci ginie pour ta démarche

Re je viens d’avoir le tchat qui me dit que le service m’a répondu par mail mais entre temps j’ai clôturer le mail d’inscription, il y a un mois environ, c’est bête mais bon du coup je leur explique qu’il faut changer le mail donc là apparemment pas possible. Je suis désespéré par ce Casino ginie donc si tu as des informations sur le pourquoi du comment merci

Bonsoir @rivich,
Il est possible de faire modifier ton email d’inscription puisque tu n’y as plus accès.
Le casino doit mettre à jour tes détails de compte. Et cela ne souffre d’aucune discussion puisque c’est une obligation si toi tu ne peux modifier ton adresse émail via ton espace membre.
Bonne soirée à toi.?

Bonjour,
l’intervenant a apporté des éléments de réponse expliquant en partie cette situation.
Pour faire bref : le service finance a envoyé plusieurs mails (= sur l’émail renseigné lors de d’inscription, évidemment) restés sans réponse.
De ton côté, @Rivich, tu leur as envoyé un mail récent en expliquant ton impossibilité d’accéder à ton émail d’inscription, via une autre adresse électronique. Le souci, c’est que par mesure de précaution, ils ont l’obligation de communiquer avec le joueur uniquement via l’adresse email renseignée sur le compte-joueur (ce qui est compréhensible). D’ailleurs, cet émail que tu as fourni lors de ton inscription n’a apparemment jamais été utilisé… donc forcément, ça interpelle le service concerné.
Bref, je ne sais pas si tu as eu un retour de Magical mais j’ai transmis le lien de ce post afin que l’intervenant suive la discussion.

@Koka, si toutes tes infos sur ton compte-joueur sont ok et que ton émail d’inscription est valide, je ne pense pas qu’il y ait de souci :wink:

Bonjour
Problème de retrait Magicalspin également, retrait effectué le 10/10 toujours en attente de paiement… je ne sais plus quoi faire SOS aidez-moi