Mail de sticky Wilds.les comiques🤦‍♂️

2 « J'aime »

ah merci àtoi de relayer le mail et merci à eux car je ris de grand coeur en lisant leur prose… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy:

j’espère que tu as fait sauter le bouchon en découvrant à quel point tu étais apprécié de leur équipe y compris Pete pourtant d’habitude si réservé… :grinning:

cela dit avec 3 spins seulement sur cherrypop, tu es maigrement récompensé et certainement pas à la hauteur du bonheur que tu leur as procuré :wink:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes! Pour une fois qu’il y avait une connexion sur leur site !

1 « J'aime »

Dommage que n’ait pas été jointe la vidéo de ce débordement de joie… :wink:

1 « J'aime »

pfff je l’ai jouerai même pas .3 spins🤣 ? quelle foutage de gueule.moi perso le one-line finish.

un seul conseil : changez de rédacteur / rédactrice chez sticky :wink:
parce que là, c’est vraiment exagéré, surtout pour le « cadeau » ^^
trop de lèche-botte tue le lèche-botte… pour 3 free spins, en plus (et ce n’est pas une question d’ingratitude… mais à ce tarif, autant ne rien dire et ne rien donner)

3 « J'aime »

j’en ris encore et en ces temps difficiles, cela se fait rare, alors merci à eux pour cela :sweat_smile:

1 « J'aime »

j’espère que PETE non habitué des débordements ne se sera pas cassé quelque chose en sautant sur la table pour y danser…

2 « J'aime »

Lol j ai reçu la même chose mdr :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

et dans la vie de tous les jours, tu fais le mĂŞme effet sur ceux que tu rencontres?

je ne sais pas si ce mail aura l’effet escompté… car quand tu reçois ce genre de messages, tu te demandes de suite si l’expéditeur ne te prend pas pour un bénêt… à la limite, si le cadeau est alléchant, tu peux passer outre ce détail, mais là…

2 « J'aime »

tout cela manque de crédibilité, le trait d’humour est un peu trop forcé et ne viendra pas redorer leur blason je pense… et comme tu dis tout ça pour 3 spins…

2 « J'aime »

Si Pete se lâche ça veut dire que la terre va vivre 5 ans de paix !!! Faire le loto aussi

1 « J'aime »

le vendredi 7 mai 2021 est à marquer d’une pierre blanche…PETE a sauté sur la table et s’est mis à danser…rendez vous en 2022…si il y va crescendo cela promet… :grinning: :grinning: :joy: :joy: :joy:

2 « J'aime »

tssssss… si ça se trouve, Pete avait des problèmes de marche… et tel Agecanonix quand il boit de la potion magique et qu’il jette sa canne pour cavaler partout comme un petit jeunot, Pete a eu un regain d’énergie quand il a vu que Tonton s’était connecté !
un miracle, quoi… :wink:

3 « J'aime »