mail étonnant de casino mona

bonjour Phil,

tu trouveras ci-dessous quelques mails que j’ai reçu de Casino MONA
C’est plutôt étrange et inquiétant pour ceux qui jouent sur Mona Casino. Ce n’est plus mon cas depuis longtemps

> Message du 04/12/13 14:49
> De : “L’Equipe Mona”
> A : XXXXXXX@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : *** SPAM *** Profitez de Notre Cadre Amélioré ERIC
> Vous recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit/e avec l’adresse XXXXXXXX@wanadoo.fr sur notre site. Vous n’arrivez pas à lire ce message ? Affichez-le en ligne ici
Bonjour
Votre Site en Ligne Favori est MAINTENANT sous la responsabilité d’une Nouvelle Equipe de Direction
>On vous invite de cliquer ICI afin d’essayer les changements qui accompagnent ces mises à jour!
Régalez-vous de l’expérience de notre côté,
L’Equipe Mona


Message du 04/12/13 14:41
> De : “Benny”
> A : XXXXXXX@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : URGENT - A lire très important

Bonjour XXXX,

Sachez que suite à une divergence d’opinion entre les propriétaires du casino, je vous demande de cesser tout nouveau dépôt jusqu’à nouvel ordre.
La nouvelle équipe travaillant au sein de Mona Casino n’a aucun lien avec nous et nous ne pouvons en rien vous garantir quelque chose.
Ne vous inquiétez surtout pas une solution a été trouvée pour que puissiez continuer à jouer de la même façon avec exactement le même suivi.
Un second mail plus détaillé de la situation vous sera envoyé d’ici quelques heures avec le lien de nos différents casinos sur lequel on pourra continuer notre collaboration.
Contactez-moi uniquement via ce mail et ne redéposez surtout pas.
Je vous remercie de votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Sincères salutations,
Benny Leconte

Gestionnaire de compte


Message du 04/12/13 17:51
> De : “Benny”
> A : XXXXXXXXX@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : IMPORTANT - lien du nouveau casino

Bonjour XXXXXX,

Comme vous avez pu sûrement le remarquer, suite à une divergence dans la gestion clientèle entre la direction du casino et la plateforme de jeux, toute l’équipe (Gestionnaires de comptes, assistance tchat, département financier etc…) a été totalement remplacée.
A compter du mardi 3 décembre, votre activité de jeux sur Mona Casino n’est plus garanti. En d’autres termes, vos gains, vos retraits en cours, et les prix des tournois risquent de ne jamais vous revenir. Il existe un véritable danger pour vous, pour votre argent et vos gains en cours.
Toutefois, rassurez-vous, vos données personnelles ont été protégées et une solution alternative a été trouvée. Cela vous permettra de recevoir exactement le même service que vous aviez reçu jusqu’à présent (suivi personnalisé de votre compte, retrait, offres promotionnelles etc.) et surtout de continuer à jouer en toute sécurité.
Voici La procédure a suivre :

  1. Cliquez ici pour accéder à un de nos casinos, “Euro fortune” sur ce lien et téléchargez le casino.

  2. Enregistrez-vous avec le même Pseudo/Identifiant que vous aviez auparavant.

  3. Une fois l’inscription terminée, confirmez-moi cela par email sur Benny@eurofortune.com.

A partir du moment où l’inscription a été complétée je me chargerai de votre compte comme auparavant.

Afin de recevoir le meilleur service et que le transfert se passe dans les meilleures conditions attendez pour commencer à déposer que je sois la c’est-à-dire demain matin à la première heure.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité, et pour ce léger désagrément un cadeau CASH vous vous est assuré pour l’inscription.

Je reste à votre entière disposition par mail sur Benny@eurofortune.com et au numéro vert: 0800 90 99 86

Sincères salutations,

Benny Leconte

Gestionnaire de compte.


Bonsoir enji, c’est vraiment étrange en effet. J’ai moi-même reçu un message privé sur Facebook venant d’un employé d’un autre casino m’avertissant que Rome Casino avait fermé ses portes. Le site du groupe Rome Partners est lui aussi inaccessible, donc on peut craindre le pire.

Je vais essayer de tirer cette affaire au clair, je reviens vers toi dès que j’ai plus d’éléments sur ce nouveau drame. Je dis nouveau car il y a quelques temps, il y avait déjà eu un scandale causé par une guerre interne entre les casinos Top Game et WinPalace, à grands renforts d’attaques par déni de service et de linge sale lavé en public.

Gageons que cette fois cette querelle nous permettra de repérer tous les casinos peu recommandables ayant des liens entre eux et les placer sur liste noire une bonne fois pour toutes. Je suis déçu en tout cas car NicoTG et Jerome, deux employés de Rome/Mona, faisaient de gros efforts pour redresser la situation et mettre leurs marques sur la bonne voie… apparemment sans succès.

Voici pour mémoire un compte-rendu du premier « drame » : http://sos.casino/les-serveurs-top-game-attaques-par-un-concurrent/

Bonjour Phil,

Je viens al’instant de prendre connaissance de ce topic puisque a plusieurs reprises ces derniers jours je n’ai pas pu avoir accès au site de casino france.

Bref, je tiens remettre les choses dans leur contextes

Notre groupe Rome casino (Mona, diceland, topaze, grand luxe, Allez et Rome) et la plateforme de jeux Top game sont 2 groupes distinct. Rome casino est devenu le plus gros opérateur de jeux top game, ce qui veut dire que jusqu’à présent nous avons sous traiter la plateforme de jeux Top game qui nous ont permis durant tout ce temps d’utiliser les jeux top game et le logiciel de gestion de joueurs top games avec le tchat etc…

Donc a ne pas confondre et dire que top game est le groupe Rome casino font qu’un.

Je pense Phil que tu es au courant du fonctionnement des casinos et de la façon dont c’est géré, qu’un casino en ligne (dans la plupart temps) sous traite une plateforme de jeux qui permette a ces mêmes casinos d’utiliser leur jeux et le logiciel de gestion des joueurs du casino.

Et maintenant je vais expliquer explicitement et simplement ce qui s’est passe réellement. Suite a des différends entre notre direction de Rome casino et la direction Top game, mardi 3 décembre, top game nous a tout bonnement coupe l’accès du jour au lendemain de toute la base de données, des fiches joueurs, assistances tchat et tout ce qui sen suit, ce qui nous a placé dans une position ou notre outil de travail nous a été volé sans aucun avertissement préalable.

Je vous garantie que nous avons été plus surpris que vous de cet acte mettant non seulement tous les joueurs dans une situation délicate mais aussi le groupe Rome casino.

A compter d’aujourd’hui, top game s’est accapare les casinos du groupe Rome en nous volant les joueurs et en ternissant leur image et cela je pense pour un bon bout de temps. Je n’écris pas sur ce topic uniquement pour déléguer la faute sur top game comme c’est le cas mais pour mettre les choses au clair et surtout avertir les joueurs avec qui nous avons créés des liens (depuis des années certains) que l’équipe actuelle se trouvant derrière les écrans de Mona, diceland, grand luxe, allez, topaze et rome n’ont aucun lien avec l’équipe précédente.

Néanmoins, le groupe Rome a trouve une alternative a ceci comme ça a été indique sans rien cacher a une bonne partie des joueurs en leur faisant bénéficier du même suivi et professionnalisme sur une autre filière du groupe.

Phil, je ne compte pas cesser d’aider les joueurs a continuer de passer un bon moment sur nos jeux en ligne et j’espère sincèrement que la situation est plus claire pour toi maintenant

Jérôme et moi même restons a ta disposition pour toute information supplémentaire.

Sincères salutations,
Nico

et vous ecrivez ce topic suite a mon post ou l’appel que j’ai passé a euro fortune ou le mail que vous avez recut ? vous faites partis des voleurs comme play2win alors vos blabla pour d’autres vous croyez qu’on ne sait pas ? je parle pour moi vous voulez savoir mes sites ? Ce qui m’enerve et je le savais c’est des que vous voyez ou vous etes plus maitre vous retorquez et en plus prenez les gens pour des imbeciles le meilleur sur le net c’est tropezia et 333palace vous, vous etes rien et vous comptez payer vos affiliés comment ? c’est eux qui vous ramenent les clients vu que niveau mots cles vous etes loin dans google peut etre bientot en bac a sable … lol bien des choses qui me saoules c’est le mensonges et prendre à partie phil pfffffffffff tenez vous à carreau et payez vos joueurs et vos affilies apres peut etre je fermerai ma bouche J’ai pas testé votre réseau mais je vais m’en faire un plaisir. J’attendais la réaction faut vraiment arreter de raconter n’importe quoi genre vous aviez pas acces et la comme par hasard l’acces est revenu trop fort bravo prouvez ce que vous dites !

Avant tout Bonjour,

Quand vous parlez de courtoisie autant l’appliquer a soi même par un simple bonjour par exemple. Ce forum est réservé aux joueurs et si vous souhaitez faire de la publicité de votre travail sur le secteur des jeux en ligne je pense que l’endroit est mal choisi. Je ne sais pas d’ou vous tenez vos sources mais vous êtes très mal informe et essayer de faire le justicier en prenant partie des joueurs et des affilies pour votre propre intérêt est mesquin. Top game a repris la gestion des casinos Mona, rome, Allez, Diceland, grand luxe et topaze en nous ayant couper l’accès.

Les ragots formules par Top game sur le déroulement des événements sont erronés et ne doivent en aucun cas ternir notre intégrité.
Nous respecterons nos engagements envers nos joueurs.
Pour preuve, le groupe Rome paiera les joueurs ayant jouer sous sa gestion, c’est a dire jusqu’au mardi 3 décembre. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations concernant les affiliations vous avez qu’a contacter Jérôme avec qui Phil est en contact pour recevoir des réponses claires et nettes, mais évitez de laver votre linge sale ici.

Cdt,
Nico

le linge sale c’est pas le mien je travaille pas pour les sites de jeux surtout les voleurs et apres vous pouvez citer phil vous savez ce qu’est un forum ? c’est libre vous comprenez ce mot mais vous faites partis des voleurs car les affilies chez vous ne sont pas payés et ils m’ont contactés alors fermez votre bouche et changez de metier et je parle pas de l’arjel et des courriers que vous avez tous reçut ! Est ce que c’est clair la ?

Donc je vais vous dire ce que je pense réellement vous volez des clients et pas qu’un peu meme si vous faites style de defendre les joueurs en sachant que beaucoup ne connaissent pas le web et ne viennent pas se plaindre ici et ca c’est sur j’ai des preuves ensuite vous accusez top game de vous voler vos marques mais y a pas de justice en off shore ?

alors prouvez le au lieu de faire style j’avais plus les acces lol franhement votre ip a saute ou votre server a deconnecté ?
vous avez pas de telephonie chez vous ? pour repondre ?

par contre pour envoyer des mails stupides au gens en commerage ca vous savez faire. vous savez pas qui je suis et pour l’integrite si je me trompe je le dis !

Vous etes juste des personnes qui gagnes de l’argent sur le dos des autres vous mettez le 3d secure sur vos sites ?
en france et encore je parle pas de la legislation qui regisse le pays la France. Et je pense que non donc tout ceux qui sont victime contesté vos depots delai legal 70 jours article L132-6 du code monetaire et financier pour que votre banque rembourse aucun depot de plainte n’est requis c’est la loi. Le pire c’est que des vermines comme vous servissent tous les jours et ca je supporte pas le mensonge la trahison et le vice!

Votre integrite vous la faites ici par contre sur comment ca marche non ou sur d’autres forum non pourquoi je vais repondre parce la il est bien placé par google et de plus en plus de gens viennent et disent le pourquoi et les arnaques et vous avez le seul choix possible de faire mine de participer et de reagir alors qu’en vrai c’est faux les autres ont perdus des 2000 euros que vous avez jamais payés je parle pour des clients.

Maintenant on va parler des affilies qui vous ont envoyés du trafic mailling forum site blog WP quand ils vont etre payé ? vu que vous avez cloturé le site ?

Vous prenez qui pour des imbeciles Phil ? Oui c’est sur et en plus vous jouez la carte du commercial super fidele et honnete; Et Jerome c’est qui je le connais pas et lui aussi va dire ce qu’il veut, le commerage c’est facile et je repete je travaille pas dans les jeux mais une chose est sur bien avant que vous soyez sur le net et que vous existiez j’etais la et j’ai vu les choses changer depuis le depart de microgaming et ca a ete la debandade rival peu connu devient numero 1, ensuite la porte ouverte a toutes les arnaques et encore je citerai pas des choses! Et votre service client est a chier nul et en plus vous prend pour des imbeciles !

je suis satisfait je vous ai fait sortir de vos gongs c’etait le but pour voir la verite mais comme on dit c’est la verite qui fache… Ah oui Phil le gerant prendra pas parti ni pour vous ni pour moi il sera juste comme il l’a fait pour tropezia et a juste titre c’est vrai donc c’est pas la peine de le prendre a partie car de toute facon je mache pas mes mots et je dis ce que je pense meme a 80 ans vous comprenez ?

C’est cool vous faites monter l’audience comme ca les gens verront la verite sur les tricheurs menteurs et voleurs meme avec ceux qui travaillent pour eux !

Le pire c’est que je vois des petits arrivistent comme vous font que detruire le monde et le future c’est ca qui aujourd’hui fou la merde partout comme je dis une bonne fessée bien placée ça remet en place le cerveau des profiteurs !

Vous etes mal tombé avec moi pas de chance pour vous et c’est rare quand j’ouvre ma bouche mais la c’est trop voler des gens qui travaillent pour vous c’est honteux sans parler des clients pffffffffff voila le monde du net bienvenue sur la federation des coups bas ! Surtout oubliez pas de retorquer et repondre a tout ce que jai dit ah oui la je prend meme pas la peine de ma relire ni de corriger les fautes vu le niveau de vos sites je me met à l’identique !

La difference entre vous et moi c’est gratuit je n’ai aucun intérêt ! Rappelez vous de cette phrase la mesquinerie vient de vous et la justice vous même vous la respectez pas exemple illegale en France alors tournez 7 fois votre langues dans votre bouches avant de parler !

bonjour,

Apparemment notre justicier philanthrope sait de quoi il parle en faisant ses questions réponses et vider son sac.
Ecoutez je ne vais pas épiloguer pendant des heures comme vous le faites pour a la fin écrire des absurdités sans fondements. Prenez la peine de lire les topics résolus nous concernant depuis prés d’un an sur ce forum par exemple au lieu de dire des anneries et de donner de la matière a lire pour pas grand chose a la fin.

Si vous preniez au moins la peine de lire les quelques phrases au dessus vous verrez sur le mail qu’on a envoyé il y a un numéro vert qui est le même depuis prés de 2 ans et sur lequel les joueurs nous ont toujours appelle, mais bon votre aveuglement vous empêche d’être objectif.

Bref, parlons peu parlons bien, faire des menaces a votre age en soi disant prendre la défense de joueurs et d’affilies en se cachant derrière des paroles de politicien raté ne fera en rien bouger le monde a part créer des problèmes la ou il n’y en pas.

Je vous souhaite un bonne continuation dans votre quête de refaire le monde, l’idée est noble mais la méthode est ridicule et hors sujet.

Sincères salutations,
Nico

P.S: Votre dernier commentaire philosophique m’a mis le sourire aux lèvres et m’as carrément clouer le bec :wink:

Bonjour à tous,

Quelles que soient les ressentiments que les joueurs puissent ressentir à l’égard de Top Game, c’est désormais de l’histoire ancienne car même si les casinos ont été récupérés par je ne sais trop qui, il est clair que nous ne recommanderons plus jamais leurs marques à nos membres.

webhonnete, je pense que la plupart des employés de chez RomePartners n’avaient pas vraiment leur mot à dire dans la gestion des casinos Top Game. J’espère en tout cas que les anciens employés pourront repartir sur de bonnes bases et travailler pour des marques de qualité.

Ce qui est surtout à déplorer, c’est que cette petite guerre continue par mail interposé, mettant les joueurs dans une position inconfortable, harangués de part et d’autre et ne sachant plus à quel saint se vouer.

Bonjour à tous

Pour les affilies victimes ? Comment on peut s’en sortir et comment cela va être payé ?

Bonsoir ophelyT,

Si tu avais un partenariat d’affiliation avec RomePartners, je te conseille de contacter Jerome au plus vite afin de trouver une solution. As-tu son email ou veux-tu que je te l’envoie ?

Bonjour OphelyT,

Effectivement comme vous l’as prescrit phil, il vous suffit d’envoyer un mail a Jérôme. Je suis quand même aller me renseigner auprès de lui et il n’a toujours rien reçu.

Sincères salutations,
Nico