Majestic or not Majestic

Bonjour,
Je post mon message ici car je n’ai pas réussi à créer un nouveau sujet …
Vous semblez ravi du site MAJESTICSLOTS mais pour ma part je suis plutôt déçu de leur manque de professionnalisme.
Cela fait des années que je joue sur ce site et j’ai décidé depuis quelques mois de clôturer mon compte.
A chaque demande il s’exécute mais rouvre le compte dès que je leur demande alors que je leur ai fait part de mon addiction aux jeux d’argent.
Quelqu’un saurait comment leur interdire de me rouvrir le compte ?
Ma question peut porter à faire sourire et certains seraient tentés de me répondre de ne plus réclamer la réouverture mais quiconque souffre de jeux compulsifs comprendra ma demande.
Merci d’avance pour votre retour.

juste deux remarques :

  1. il s’agit d’un post exhumé datant de 2015 !!!
  2. les derniers évènements nous montrent bien qu’un casino fiable peut en quelques semaines pencher du côté obscur

Bonsoir,

effectivement, le post date de janvier 2015… je l’ai donc scindé.
C’est une première car il a fallu le repêcher, ce post, je suis d’accord @Boreale :wink:

Il y a 6 ans, oui… depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. D’ailleurs, je suis étonnée du choix du post déterré car d’autres, plus récents, font au contraire part du mécontentement des joueurs.

Ne voyant pas davantage de licence de jeux qu’il y a 6 ans, il va être difficile de leur interdire une réouverture…
Leur support peut éventuellement être contacté, mais le résultat reste au bon vouloir du casino.

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Bonjour,
Merci pour votre réponse :slight_smile:
Désolé pour le « déterrage » de sujet mais il s’agit d’un résultat d’une requête et c’est le premier post qui est apparu.
Concernant le « bon vouloir du casino », il s’agit bien là des limites éthiques et déontologiques des casinos en ligne … bien que certains respectent la politique du jeu responsable ( liée à la détention de licence ? ).
Enfin concernant le support, je les ai contacté et quand je leur fait part de mon souhait d’interdiction de jeux, ils me répondent que je suis « majeur et responsable » … propos pour le moins déplacés d’un casino digne de ce nom !
Je vous souhaite une excellente journée

Cela n’empêche absolument pas une pratique éthique du jeu responsable… et beaucoup le respectent, heureusement.
Toute clôture de compte définitive devrait être effective (et irréversible) dès que la demande en a été faite. Et c’est d’autant plus valable quand l’addiction s’invite dans la discussion.

Excellente journée à vous également.