malade

Hello tous le monde.

Qui d’autres à mal à la gorge et fièvre ? Je suis KO obligé de quitter le boulot à 16h30 à la place de 19h30 qui à une technique pour être en forme car si je loupe demain je perd trop de sous.

Merci

Ben alors Levermicelle??? T’as probablement pris un coup de soleil hier (comme notre ami @Sancun) et te voilà mal fichu!?!
J’espère que tu as du Doliprane ou Nurofen à la maison pour la fièvre. Et pour la gorge, le jus de citron est une bonne solution et devrait vite te remettre d’aplomb.
Soigne-toi bien

Une tisane bien chaude, avec un jus de citron, une ou deux cuillères de miel et éventuellement une rasade de rhum ^^
Personnellement, j’ai du mal d’avaler cette mixture, mais tu bois ça le soir au coucher, tu sues comme un veau toute la nuit (ça élimine pas mal de toxines, apparemment), et le lendemain matin ça va déjà mieux.
Le clou de girofle, c’est atroce mais c’est un excellent antiseptique ^^
(ça s’utilise en huile essentielle pour les problèmes d’aphtes & Cie)

Une p’tite soupe de vermicelle et ça repart!! accroche toi p’tit gars!!

Levermicelle en plus !

^^
Elle était facile, celle-là Picaban ;o)

Obligé :stuck_out_tongue:

Un vermicelle (à la tomate ?) avec la goutte au nez… imagine le tableau ^^

Soigne toi bien Levermicelle. Les conseils prodigués par Martine, Ginie et Denis ont été testés et approuvés, rien de mieux pour se remettre d’aplomb. Et la petite soupe de vermicelle (à la tomate), pourquoi pas ? De la goutte au nez à l’eau à la bouche, il n’y qu’un pas :slight_smile:

“De la goutte au nez à l’eau à la bouche, il n’y qu’un pas”

–> tu étais très en forme hier soir, Phil ^^ Un vrai poète !