mauvais payeur casino21 grand [Résolu]

bonsoir ,fin mai j ai joué au casino21grand et j ai gagné 19000 euro .le temps de faire mon dossier ils ont commencé a me payer debut juillet.avec ce casino on peut avoir que 1000 euro par semaine .il y a eu des fois 15 jours entre 2 versement .j ai encaisser tout mon argent a ce casino mais ils ne suivent pas.ils me doivent encore des sous et depuis le 26/10 ils ne me versent plus rien .la semaine derniere je les ai contacter touts les jours.cette semaine encore entre le téléphone et le chat,ils me repondent a chaque fois “j envois un message au service financier” et depuis 3 jours ils me disent que c est en cours.il ne respecte pas leur réglement .pouvez vous les contacter pour savoir pouquoi ils ne me payent plus.par avance je vous remercie

Bonsoir

Malheureusement tous les casinos sont identiques. Des que tu gagnes il ne te paye pas et trouve des excuses. Il faut que tu soit patient et surtout ne pas rejouer tes gain, car c’est ce qu’ils attendent pour que tu perdes.

Bon courage

bonjour moi j’ai le meme cas avec eurofortune maintenant il ons fermer mon compte il me dise que j’ai tricher au machine a sous faire tres attention a ce casino je porte plainte mais servira surement a rien bon courage a toi

Bonsoir

Effectivement cela servira à rien, les casinos en lignes en fonctions de leur lieu géographique ne risquent rien. C’est nous qui sommes fautifs car nous les alimentons. En 15 ans de jeu en ligne j’ai épuré tous les casinos en ligne et le constat est le suivant, aucun ne paye dans les délais acceptables et surtout à chaque fois c’est un combat. Le seul casino sur lequel je considère qu’il mon paye avec un délai raisonnable avec un minimum de papier et le casino Bellevue. Cependant quand un gain à été fait je conseille de ne pas continuer à joueur sur le site , car il récupère très rapidement les gains, mais quand je dit très rapidement, c’est vraiment très rapidement, les machines à sous ne donnent plus rien du tout. Alors je n’incite personne a jouer sur le site. C’est juste un constat. Aujourd’hui je suis plutôt à prôner de ne pas jouer sur un casino en ligne, car beaucoup de déception. Le mieux reste un casino terrestre (venir sans CB) :slight_smile:

Bonjour Cendryne,

Malheureusement c’est toujours le même topo avec 21 Grand (et les autres casinos de ce groupe SupremePlay et Play2Win) : ils refusent de répondre à nos demandes d’assistance et les plaintes des joueurs s’accumulent.

J’espère que tu recevras l’intégralité de tes gains. Je vais tenter de les contacter, en espérant que pour une fois ils daignent répondre. Pourrais-tu me communiquer ton identifiant sur ce casino ?

cendryne, étant donné que tu ne m’as jamais communiqué ton identifiant sur 21 Grand, il m’est impossible de t’aider et je vais devoir clôturer ce topic. J’espère que tu as tout de même été payée finalement.

N’hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide dans le futur :wink: