Mauvaise compréhension sur les conditions du bonus 777


Il m’a expliqué en long et en large que la balance bonus disparaît avant la balance cash. Après avoir déposé 777 euros, je me rend compte (fort heureusement) que je suis à 726 euros de cash et 777 de bonus!!! Je reviens au service clintèle et hop *** qui me dit que leurs termes et conditions du bonus sont claires. EST CE QUE JE SUIS CENSÉ CONNAÎTRE LEURS TERMES PLUS QU’EUX. Et il refuse de répondre à ma question. ***.

Il me dit en plus que si je perd le bonus il me reste que du cash, et que les conditions de mises du bonus disparaissent car le bonus a été perdu, et que je pourrais retirer mon dépôt à condition de jouer 20% du dépôt. ***.

JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE MES 777 euros IMMÉDIATEMENT.

Et merci Ginie pour ton aide! Crois moi je n’exagère pas ***.

Leur termes et conditions ne mentionnent pas les conditions du bonus. Et le lien qu’il m’a donné au chat(supposé contenir les termes) ne donne rien.

VegasCasino, ParisCasino, ne se comparenet même pas

Regarde sur la page d’accueil en bas à droite, il y a un lien “Informations sur le bonus” et il est bien écrit :
Lorsque vous jouez, les fonds sont déduits de votre balance par ordre suivant :

  1. Les gains de vos bonus (gains acquis depuis que vos bonus sont activés).
  2. Balance cash.
  3. Le montant des bonus (bonus d’origine crédité sur votre compte).

Donc je pense que c’est normal que tu sois à 726€ et qu’il te reste 777€ de bonus…non ? c’est comme sur Winbiz je crois…

Pourquoi le service clientèle ne me dit pas la même chose?

Oui c’est normal loul, ce qui n’est pas normal c’est que je suis passé 45 minutes avec un agent très futé qui m’a très bien expliqué comment le bonus se perd en premier, avec des exemples, en long et en large.

Après si ce n’est qu’une personne, ça peut toujours arriver une seule personne de mauvaise foi. Le problème c’est que l’autre agent spécialisé du bonus, a refusé de répondre à ma question: Est ce que *** du service clientèle m’a arnaqué?

En fait je suis descendu bien plus bas que ça, j’ai eu la chance de gagner ensuite, sinon j’aurais pu tout perdre. Le problème n’est pas que vous jouiez avec votre cash et que les gains sont en bonus lol (!!!)

Il y a des années je me suis dit je ne jouerai jamais en dehors des casinos 7red et affiliés (un gain de 8400 euros payé du jour au lendemain), et un peu cresus, là j’ai fait exception à cette règle et je paye le prix.

Je te demandais justement sur l’autre post pourquoi tu étais aussi remonté contre eux :wink:
Bon ben j’ai ma réponse ^^
Pour le second agent, je pense qu’il n’a pas voulu faire du tort à son collègue… c’est envisageable. Solidarité entre agents.
Je vais contacter 777, pour voir s’il y a un arrangement (remboursement du dépôt, apparemment, à moins que tu n’aies changé d’avis) possible. Mais c’est la première fois que j’entends que l’argent du bonus est joué en premier… généralement, tu joues d’abord l’argent de ton dépôt puis ensuite seulement l’argent de ton bonus.
Tu en es où, avec ta balance ?
Parce qu’il faut faire attention : “Toute demande de retrait d’argent en lien avec un bonus dont le playthrough n’a pas été atteint invalidera entièrement le bonus ainsi que tout gain qui en est issu. Le joueur comprend et accepte le fait qu’il ou elle aura le droit de retirer ses gains issus de bonus seulement une fois qu’il ou elle aura rempli les conditions de mise (playthrough) pour tous les bonus reçus […] Le système est créé de manière à ce que le joueur ne puisse pas procéder à un retrait s’il dispose d’un playthrough encore actif”

Là j’en suis à 726 de cash (j’étais descendu bien plus bas avec 50 euros de mise le tour sur starburst, mais j’ai eu de la chance après).

Oui effectivement Ginie c’est bizarre moi aussi j’étais étonné, mais l’agent a bien expliqué les choses, avec des exemples. Je pense qu’ils me doivent en plus 50 euros pour mon temps pour etre juste, en plus des 777 euros, mais j’insiste pas trop. S’ils me remboursent mon dépôt j’oublie leur histoire.

Et merci pour ton aide!

Ouf gros coup de colère là passé:)

Ton pseudo svp :wink:
Merci ^^


Kimura je pense que tu as joué de malchance car les rares fois où j’ai eu affaire au tchat les réponses ont été claires et j’apprécie de pouvoir suivre le playthrough facilement en cas de bonus. Certes les sommes en jeu sont différentes.

Oui peut être mamounette, mais moi aussi ils ont été très clairs, sinon je ne joue jamais tant que je ne sais pas à quoi j’ai affaire. Je n’ai jamais eu le moindre doute qu’un agent client puisse donner de fausses informations avec un tel professionalisme. Il avait toute son histoire de termes bien préparée, réfléchie, avec des exemples.

Je ne pense pas que ce casino soit une arnaque à lui tout seul…
Que tu sois tombé sur un agent ancien commercial ou vendeur d’assurances au baratin bien assuré, sans doute. Que son collègue n’ait pas voulu prendre position ni se mettre en porte-à-faux en caftant auprès de sa direction, sans doute. Je peux comprendre que question ambiance de travail, ce ne soit pas terrible, de balancer les collègues…
Par contre, que 777 soit une entière fumisterie, non, j’en suis sûre car ils sont agréés par la Commission des jeux de hasard belge, donc ils doivent absolument se tenir à carreau s’ils veulent garder leur licence.
Et vu le nombre de membres ici qui en sont satisfaits, je pense qu’on ne peut pas les cataloguer ainsi pour une mauvaise expérience… Tu n’as pas eu de chance, nous sommes d’accord, et tu es mécontent, ce que je peux comprendre. Mais je reste persuadée que la plupart des agents 777 sont professionnels, sinon, nous en entendrions bien plus parler !
Bref, je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles…

Merci beaucoup Ginie de s’occuper de cette affaire! Moi je parle de mon expérience. Et surtout ne pas oublier que ce n’est pas moi qui a embauché cet agent, et que c’est de leur entière responsabilité. En conclusion: ils doivent me rembourser 777 euros et me laisser partir.

Après si vous voulez je vous comprend que vous le mettiez dans les casinos certifiés vu l’expérience des autres joueurs. On n’est pas obligé d’être d’accord sur tout moi et toi, mais je pense qu’il faut quand même profiter des expérience passées, et c’est ça qui fait la richesse de ce site.

A mon avis on peut quand même prévenir les joueurs qu’ils joueraient avec leur cash, et qu’en cas de perte, ils perdent leur cash, et qu’en cas de gain, ils gagnent du bonus lol. Je n’ai jamais pu imaginer qu’une quelconque législation mondaine puisse certifier celà. C’est comme si vous allez dans un casino, et que vous achetez des jetons, et tous les gains au delà de vos jetons on vous les paye avec l’argent monopoly. Je pense que c’est insultant pour le peuple Belge et pour tout joueur qui accepte leurs soit disant “promotions”.

Heureusement que nos opinions ne sont pas lisses et policées :wink:
Sinon, ce serait bien terne au quotidien !
Par contre, tu as l’habitude de jouer sur les e-casinos. Lorsque tu acceptes un bonus, tu joues d’abord avec ton argent-dépôt et seulement ensuite avec ton argent-bonus, c’est partout pareil sur les casinos en ligne, non ?
Par contre, ta réflexion est un peu tirée par les cheveux ^^ Ou alors je suis mal réveillée ^^
En quoi les gains au-delà du montant du dépôt seraient de la monnaie de singe puisqu’ils peuvent être encaissés, à condition évidemment de respecter le playthrough ?

@kimura, voici les dernières nouvelles : ton compte a été temporairement clôturé afin que le service en question puisse se pencher sur ton dossier… tu seras contacté ultérieurement afin d’exposer ton cas en détails, apparemment.
Suite au prochain numéro, donc…

Merci Ginie t’es vraiment géniale! T’es capable de confronter les casinos à leur niveau!

J’attend le prochain numéro alors pas de souci, là je suis refroidi, du moment où ça va aboutir au remboursement des 777 euros.

Ça devrait pas être très compliqué pour eux puisque là j’en suis à 726 de cash, mais si j’étais à 0 de cash et 777 de bonus, j’aurais réclamé exactement 777 euros, puisque d’après l’arnaqueur je devrais avoir 777 de cash. La seule chose c’est que j’ai eu de la chance de pas tout perdre et de vérifier ma balance, pour être à 726. En plus je voulais jouer au live ils bloquent le live si on a le moindre bonus. Je me suis donc retrouvé au final entrain de jouer aux machines sans le vouloir, avec mon argent sans le savoir. Une belle histoire ce casino lol.

Parfois, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que raconte un agent :wink:
C’est rare sur ces casinos plutôt sérieux, mais ça arrive… ils ne sont pas tout le temps derrière leurs agents, et je suppose que dans le lot, certains sont moins professionnels que d’autres.
J’espère qu’ils procéderont à ce remboursement : il leur suffit simplement de prendre connaissance de tes échanges en chat avec ce fameux employé 777… et ils pourront se rendre compte que tu es de bonne foi et as été induit en erreur.
J’espère juste qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps :wink:

Bah oui Ginie mais franchement il avait l’air très professionnel, ça se voit des fois quand un agent n’est pas très sûr de lui, c’est pour celà que je l’ai cherché dans tous les coins avec tous les détails et il s’en sortait plutôt pas mal comme professionnel.

Pour la prochaine fois je demandrai un lien aux termes qui fonctionne, leçon comprise:)

Un bon commercial, je te dis :wink:
Dans les assurances, très certainement ^^
(c’est le genre à te refourguer une assurance-vie à 90 ans !)