MaximalsWins : en attente de paiement depuis fin décembre

Bonjour j’ai jouer sur maximalswins est je n’arrive pas à avoir mes gains depuis le 31 décembre 2021 au bout de 3 mois d’attente le service financier a annuler mon retrait pour cause de manque de personnel j’ai donc effectuer une nouvelle demande de retrait et 3 mois après sa a était le même problème j’ai à nouveau effectuer une demande et depuis le 16 juin leur seule réponse est que je doit patienter le service financier doit vérifier mon historique de jeux et je trouve l’attente longue est ce que cela est normal ?

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Bonjour @Adele67,
attendre un paiement plus d’un semestre, c’est tout bonnement inadmissible.
La procédure validation de la demande de retraitréception des gains sur le compte bancaire prend généralement quelques jours (tout au plus une ou deux semaines pour les plus lents) sur les casinos sérieux.
Mais sur les plus véreux, le service financier peut prendre des semaines voire des mois… voire jamais.
Plusieurs membres ont dû patienter jusqu’à une année avant d’être payés (et parce qu’ils avaient patienté, en se manifestant régulièrement auprès du casino afin de lui faire comprendre qu’ils ne lâcheraient rien).
Maximal Wins n’a donc pas l’intention de payer…
Le manque de personnel remis sur le tapis deux fois de suite, la vérification de l’historique de jeu… ne sont que des excuses pour prolonger le traitement de la demande de retrait.
D’ailleurs, pourquoi avoir annulé cette demande à cause d’un manque de personnel ? Cela n’a ni queue ni tête, comme excuse. Un casino n’annule pas un retrait parce qu’il manque de personnel. Au pire, si les agents sont en congés, cela prolonge le délai de traitement. Mais pas besoin d’annuler la demande.
C’est vraiment un argument bidon…

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Maximal Wins via notre formulaire de contact, afin que leur interlocuteur puisse identifier votre dossier et agir (enfin, on l’espère ^^).

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Mon identifiant joueur et ***** ou alor mon adresse mail ******

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

Merci j’attend un retour avec impatience

Bonjour je n’ai toujour pas reçu de nouvelle suite à mon problème avec maximalswins casino est ce normal ?

Bonjour,
c’est que le casino n’a pas encore répondu (en partant du principe qu’il va le faire, s’il est sérieux).

Ok merci pour la réponse et une dernière question est-ce que je serai tenue au courant si SOS a reçu à contacter le casino

Lorsque nous avons un retour, nous déposons effectivement la réponse sur le post concerné.
Parfois, le casino ne prend pas la peine de répondre mais il réagit tout de même en faveur du joueur.
Espérons que ce soit le cas avec MaximalWins.
Si pas de nouvelle d’ici la semaine prochaine, un autre message lui sera envoyé…