Merci lucky lucke pour son professionnalisme et sa reactivité

Howdy @zikk

Le Shérif a jeté un oeil à votre compte puisqu’il n’a pas eu vent de retard ces derniers jours. Il voit 2 retraits demandés sur votre compte le 22 et traités ce matin le 23.

Ou peut-être faites-vous référence à des retraits plus anciens que le Shérif n’a pas vu ?

A bientôt,
Le Shérif

Il commence à faire chaud, @zikk :wink:
La mule doit s’arrêter souvent à l’abreuvoir ^^

1 « J'aime »

mon Drazzikkou, j’ai précisé au petit matin que le retrait du 17 était arrivé sur mon compte hier soir…j’attends celui du 19 validé le 20 mais il y a eu week end…

mon petit loup, c’est moi qui n’ai pas dormi et c’est toi qui n’as pas les yeux en face des trous…c’est fou cette solidarité… :stuck_out_tongue:

Pour compléter mes propos le retrait que j’ai posé tôt ce matin vient d’être validé… :smiley:

il a couru toute la nuit à travers champs, oui :wink:
ce n’est pourtant pas la pleine lune !

bon, vos retraits sont validés, on va croiser les doigts pour que la mule ne s’arrête pas en chemin… (il faudrait peut-être songer à un chameau, par ces fortes chaleurs)

Méfies toi du chameau…il peut courir vite et il a l’endurance pour le faire…

mais quel chameau… :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face:

il a une super bouille ^^
leur peau est plus duveteuse que poilue… on dirait presque celle du sphnix (le chat) :wink:
ça donne envie de lui faire un câlin !

Je viens de m’inscrire sur Lucky luck… Je viens de faire l’envoi des doc et une demande de retrait. C’est quoi les délais moyens ?
J’ai vu il y a le shérif dans les parages c’est parfait ça :slight_smile:

bonjour @desize

Bravo pour ce retrait, celui-ci ne sera traité qu’à partir du moment où tes docs auront été validés, le délai moyen de réception des fonds entre 4 et 6 jours (si il y a un week end sur cette période)

Le shérif est bien présent, tes docs ne devraient pas trop traînés avant d’être validés

Yes,merci @Boreale . C’est pas un gros retrait mais ça fais toujours plaisir :slight_smile:

et comme on dit ici …un gain est un gain…!

Hey hey c’est vrai .

Howdy Howdy @desize

Bienvenue sur les Terres Ribles !

Documents bien reçus, notre équipe ne devrait pas tarder à revenir vers vous à ce sujet.
Et félicitation pour ce hold-up ! Bon début !

A bientôt,
Le Shérif

2 « J'aime »

super drazzikk bon moi j attend toujours j espère aujourd hui retrais traite le 19 juin donc :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

Tu es plus chanceux que moi car mon retrait du 19 n’est toujours pas arrivé.
Ce serait bien quand même que les délais de paiement soient un peu plus constant et pour tous…

Les gains sont aléatoires par contre il doit exister une règle pour les paiements et les délais doivent être les mêmes pour tous et de plus constants, En tant que joueur nous avons je pense au moins le droit d’avoir cette exigence.

Hello @zikk tu dépose toujours en raw ? Où tu braque des bonus des fois ?

Howdy Howdy! @theluckysheriff Au top ! Olala ça change de Crésus. En tout cas bravo et merci pour la réactivité. Car je fais parti des gens qui donnent aussi des avis positifs, pas que du négatif comme la plupart…

1 « J'aime »

Shérif, j’aimerais avoir quelques précisions concernant les retraits, certains sont à vitesse grand v mais d’autres visiblement pas, dont les miens?

Comment expliquez vous ces différences de traitement?