Merci Wildsultan et Tropezia ( pour la pensée )

Bonjour ,

En ce jour qui est mien j’ai reçu 2 e-mails provenant de Wildsultan et de Tropezia pour me souhaiter un joyeux Anniversaire…

Merci à eux et encore plus a Wildsultan ( dont j’ai remercié le support plus tard ) car ils m’ont offert un cadeau de 40€ cash!!!

:hugs::grin:

Merci à Tropezia pour la pensée aussi

1 « J'aime »

Capture d’écran 2020-08-16 à 16.18.28

Merci beaucoup :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Alors joyeux anniversaire et que les petits cadeaux te permettent de t’amuser un moment

un très bon anniversaire à toi @robby971, je suppose que tu croules sous les baisers des femmes de la maison…

:kissing_heart: :birthday: :champagne:

Que ce moment de jeux te soit profitable.

Merci Pepette ! :hugs: J’ai eu droit au réveil a une chanson :grin: c’était trop mignon je profite de ce moment avec mes petites femmes à moi :heart_eyes:

voilà un bien joli gâteau…avec 4 petites souris…

gâteau anniv 1

Joyeux anniversaire :birthday::wine_glass::wine_glass:

heureux anniversaire, entouré des femmes de ta vie, @robby971 :wink:

tenor-1
Joyeux anniversaire mon robby971
Je n’ai pas pu résister d’où l’image

3 « J'aime »

Très bon anniversaire @robby971 plein de bonheur :birthday::birthday::birthday:

Hey maitre Jeddai! @robby971 joyeux toi!!! Je suis surprise car habituellement Tropezia offre un bonus pour l’anniversaire! variable selon ton niveau de dépôt, mais tente le chat quand même avant 22h, y a peut être moyen!!

moumounette, j’avais cru comprendre qu’il avait reçu également quelque chose de Tropezia

Merci à tous cela fait chaud au coeur…

Azurella :sparkling_heart::heart_eyes: j’apprécie également :grin:

@moumounette je n’ai pas déposé chez eux depuis tellement longtemps qu’ils ont juste envoyé un email pour me souhaiter un joyeux anniversaire et c’est déjà bien :hugs:

1 « J'aime »

Gâteau préparée par ma Reine et mes princesses

:sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::hugs::hugs::hugs:

Je vais me régaler :grin:

4 « J'aime »

hummmm… un bon gâteau au chocolat… à en juger par les coups de couteau, j’en déduis qu’il est à point, question cuisson :wink:
alors ? il était comment ?

Bonjourrrrrrrrrrrrrr

Il était délicieux Ginie… Je me suis régalée et les filles aussi :sparkling_heart::heart_eyes::hugs:

Joyeux anniversaire avec un peu de retard robby971 j’espère que tu as été bien gâté :wink: et que tu as fait de jolis spins avec de gros big wins :upside_down_face:

Merci @verflogane

Malheureusement, les 40€ de Wildsultan ont fondu comme neige au soleil :sob::joy:

J’attends… la roue tournera forcément…

:hugs:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire en retard :partying_face: