mes gains [Fermé]

bonjour, je suis tout nouveau sur le site,j’ai un souci pour récupérer mes gains de 3009 euros sur le casino winbig21 depuis plus d’un mois toujours la meme histoire vous serez payé !!!
je m’appelle pascal mon nom identifiant pbeyou.
pouvez vous m’aider svp
adresse email:kalou292009@hotmail.fr

Bonjour Pascal et sois le bienvenu sur notre Forum.
Aïe! C’est malheureusement une pratique courante chez WinBig21 et il va falloir t’armer de kilos de patience! Ce casino est sur notre liste noire justement à cause de sa réputation de MAUVAIS PAYEUR! Nous allons bien entendu intervenir mais je doute qu’ils nous répondent… je reviens vers toi au plus vite à ce sujet. Croisons nos doigts…

bonsoir, merci de m’avoir répondu j’attend de vos nouvelles,il y du nouveau hier soir un homme m’a appelé soit disant de la finance de rival pour me dire que comme j’étais en positif sur mon compte c’est a dire j’ai gagné plus que je n’ais déposer il m’a proposé de rajouter de l’argent sur le casino winbig 21 comme cela après ca irait plus vite pour le retrait, evidemment je ne l’ai pas cru et il m’a raccroché au nez!!! aujourd’hui mon compte est vérouillé au casino,vraiment pas commode ce casino. il m’on envoyé un email comme quoi après plusieurs fausses tentatives il le bloqué, ce qui n’est evidemment pas vrai je vous le transmet en pieces jointe.
merci et bonne soirée.
Bonjour Pascal

Nom d’utilisateur: pbeyou

Votre compte a été bloqué !!

Votre identifiant : pbeyou

A cause de tentative répétées de connexion ayant échoué, nous avons du verrouiller votre compte. Veuillez contacter notre équipe d’assistance pour faire rouvrir votre compte.

Cordialement,

L’équipe d’assistance de Winbig21

E-mail - support@winbig21.com

Appelez-nous gratuitement:-
UK +44-808-81349819 US +1-888 668 5258

Pascal, il n’est absolument pas normal que l’on te demande de faire un dépôt pour pouvoir retirer tes gains et tu as eu tout à fait raison de refuser. Puis cet employé qui te raccroche au nez, cela en dit long sur le sens du respect des clients.

Martine a tenté de les contacter, je doute que l’on ait une réponse vu le peu de sérieux de ce casino, mais gardons l’espoir. En attendant, insiste de ton côté et fais leur savoir que tu porté cette affaire publiquement, cela les fera peut-être réagir.

Par contre, de nombreux casinos en ligne bloquent l’accès par mesure de sécurité si un utilisateur saisit un mot de passe erroné trois fois d’affilée. Normalement ils devraient réinitialiser ton accès si tu leur envoie un mail pour leur dire que ton compte est bloqué. A moins qu’ils l’aient fait de manière mal intentionnée…

bonjour, mon compte est vérouillé maintenant chez eux !! peux etre connaissez vous quelqu’un en angleterre ou au etas unis a qui je pourrais discuter via le web car les deux numéros sur le casino winbig 21 sont pour eux aucun pour les francais. COMMENT FAIRE POUR LES AVOIRS AU TELEPHONE?
merci de m’aider

rebonjour, juste une autre question ce casino winbig 21 de quel pays et région sont il?
merci

Bonsoir Pascal, nous ne travaillons pas avec Winbig21, pour la simple raison que ce casino ne nous inspire pas confiance et qu’ils refusent de collaborer avec nous pour régler les litiges des joueurs, donc il est difficile de te répondre. Malgré nos multiples tentatives de contact via mail, ils semblent nous ignorer, donc nous ne pouvons pas faire grand chose à part exposer leurs pratiques au grand jour.

Il n’y a aucune information concernant leur licence de jeu sur leur site, ni adresse postale d’ailleurs, ce qui est souvent un signe annonciateur d’un site peu sérieux.

Je suppose que comme la plupart des casinos Rival, ils ont une licence à Curaçao mais il n’y a pas d’infos sur la direction du casino. Tu peux peut-être tenter de contacter la commission des jeux de Curaçao via leur site et déposer plainte. Nous avons déjà tenté de les contacter au sujet d’autre litiges, mais là encore, il est difficile d’avoir une réponse. J’ai l’impression que cette juridiction est prête à distribuer une licence d’opérateur de jeux d’argent en ligne à n’importe qui, du moment qu’on met de l’argent sur la table. Mais en cas de problème, ils ne font pas leur travail de régulateur (je te conseille la lecture de cet article sur les différentes juridictions existantes).

A l’avenir, je te conseille de toujours vérifier la liste noire avant de t’inscrire sur un casino en ligne, afin d’éviter ce genre de site peu recommandable. Je regrette vraiment que tu ne sois pas tombé sur notre site plus tôt, car nous aurions pu t’avertir :frowning:

Je suppose que tu n’as toujours pas eu de nouvelles de WinBig21. J’ai créé un nouveau sujet à partir de ton message sur EuroFortune, nous devrions avoir du nouveau rapidement.

bonsoir, bien sure que non apparemment il me dise que je ne serais pas payer car MR Euloge qui est le superviseur du casino ne le souhaite pas tout simplement, retenez bien son nom de famille mr Euloge.
c’est vraiment le casino a mettre en noir ou en rouge comme voule souhaiter.
merci

bonsoir,
pourquoi me réponder vous pas ?

Bonsoir pbeyou,

Nous avons attendu encore un peu dans l’espoir de recevoir une réponse de WinBig21 mais toujours rien. La réponse que tu as reçu est tout simplement inadmissible. C’est vraiment un casino à éviter et il figure d’ailleurs sur notre liste noire depuis pas mal de temps. A l’avenir, je te conseille de toujours vérifier cette liste avant de t’inscrire sur un casino, cela t’évitera ce genre de mésaventures :frowning:

pbeyou, je suppose que tu es sans nouvelles de WinBig21. Vu leur manque de coopération, nous allons malheureusement devoir clôturer ce sujet. Il restera cependant toujours en ligne afin de servir d’avertissement aux autres joueurs quant à leur façon de faire.

N’hésite pas à venir sur le forum si tu as encore besoin d’aide ou si tu veux partager ton expérience de jeu avec les autres membres :wink: