Mes jeux mai et juin 2021

Pour les membres, vous pouvez consulter mes captures sur les différents panthéons.

Je joins également les captures des retraits qui ont été effectués au site du pays de la frite

**** captures supprimées par la modération ****

mes captures de ce week end , je poste les deux versions faites à 1 mn d’intervalle, je n’usurpe pas et ne crée pas de fausses captures

Comme je ne doute pas de l’intérêt que suscitera ce post, pour avoir la date sur ma barre des taches, il a juste fallu l’agrandir, chose que je ne savais pas faire moi-même. :smiley:
Pour le reste je vous laisse à vos élucubrations plus débiles les unes que les autres,
mes captures de jeux sont fausses, les captures de mon compte joueur sont fausses et même celles de mon relevé bancaire, c’est vous dire si j’ai de la suite dans les idées…ou si leur esprit est vraiment dérangé…à vous de choisir :grinning:

Cela ne semble pas suffire

voila les retraits arrivés sur mon compte bancaire

******* captures supprimées par la modération *****

Voilà qui devrait satisfaire ma première lectrice Lylyly

1 « J'aime »

@Boreale aïe aïe aïe t’es encore entrain de te soucier de ce qui est écris sur ta personne ailleur ?

Nan mais tu pourrais leur mètre ta carte d’identité, tes empruntes digitale, une copie de ta déclaration de revenue qu’ils leurs en faudrais encore…

Je t’en pris j’ai été lire la bas… Sérieu tu te prends trop la tête à justifier qui sont-ils pour arriver à te toucher autant ?

Aller @Boreale redeviens toi même mets les captures comme d’habitude et arrête de te soucier de leurs opinions s’il te plais.

1 « J'aime »

Ces gens sont vils, sans foi ni loi et prêts à inventer n’importe quelle horreur pour assouvir leur volonté de nuire,
C’est mesquin, c’est gratuit , certains sont rentrés en vendetta alors que je n’ai jamais eu de mots avec eu, juste pour satisfaire la volonté de leur maître à penser.

Je serais peut être bannie pour avoir répondu aujourd’hui, ma coupe est pleine.

Ici au moins la modératrice fait son travail, et ne laisse pas aux uns et aux autres déverser leur haine .

Haine gratuite, qu’ai je d’autre que je défendre ce que je crois être juste :! rien ! mais Lylyly se régale elle aime lafange, Tsar je ne le connais quasiment pas, mais il s’emploie depuis quelques temps à me discréditer à tout prix.

Vous êtes à vomir, VRAIMENT.


Exactement @Boreale ici le boulot est fait, alors oui c’est dur de se voir traiter de la sorte oui je sais, mais regarde bien, ils n’ont que cela à faire de venir ici leurs forum à tellement de moins en moins d’intérêt qu’ils sont obligés de créer des posts contre un autre forum.

Ne t’abaisse pas à leurs niveau tu sais qui tu es ne te perds pas dans la justification, ils n’en valent vraiment pas la peine.

Reprends toi, ignore les… Nous ici on est là… Avec toi (même si des fois ça chicane) et on le restera.

Pour ma part j’ai pris le partie de ne pas me soucier de ce qu’ils pensent ou écrivent.


Je me reprends @Boreale et j’ajoute que la en postant leurs messages tu tombes dans le panneau… Ils ont réussit à te faire écrire et même copier leurs messages… Reprends toi.

********* propos supprimés *********
(commentaire : pourquoi ai-je l’impression qu’on nous prend pour des andouilles ?)

voilà bien un propos de trop…

1 « J'aime »

maintenant des menaces…en direct depuis le forum… c’est vrai moi je n’ai pas de facebook…


Voilà c’est cela la réalité de cet autre endroit ou tout est propre, blanc et correct…

je pense que vous avez bien saisi la nuance

1 « J'aime »

Je vais te le répéter @Boreale stop avec eux, stop avec leur forums laisse les ou ils sont s’il te plais.

Et surtout surtout arrêtes tu leur fais de la pub gratuite.

Perso @Boreale j’ai pas besoin de voir ce qu’ils écrivent et toi non plus tu n’as pas besoin de copier ici les écris de la bas… Oui je sais tu es touchée mais je me répéte également tu as la réaction qu’ils recherchent tu le vois pas ça ?

Ouh boudious que tu es tetue

saluons ce nouveau membre olive238 qui a mis un coeur et s’est inscrit pour cela…

@Boreale oui saluons le comme il se doit, s’il reste correcte il a toute sa place, et personnellement pour le moment il a droit à tout mon respect… Après s’il dévie le ménage sera fait à n’en point douter

Bonjour à tous et toutes…

@Boreale : Qué pasa?

Si je peux me permettre : et puis quoi encore? Pourquoi venir rapporter ici des faits qui se tiennent sur un autre forum et qui n’ont rien à faire sur SOS ?

J’ai failli être banni a cause de cela lors de mon inscription au début sur SOS…:rofl::sob:

Et tant qu’à faire , on peut aussi mettre des photos de nos sexes pour eux avec date et tout le tralala…

Désolé, ce n’est pas contre toi @Boreale mais c’est du grand n’importe quoi que de devoir se justifier auprès de personnes qui ne sont même pas inscrites sur SOS…

Je ne vois pas l’intérêt de ce post… À part remuer le couteau dans la plaie pour toi et au contraire permettre à ces mêmes personnes d’avoir encore plus d’emprise sur toi…car oui,ils ont gagné cette manche et tu ne t’en rends même pas compte …

La meilleure des choses à faire est de vivre tout simplement…et que @Ginie supprime ce post qui ne t’apportera rien de bon .

Tu te souviens de ce que j’avais écrit dans un autre post?

J’ai foi en la communauté de SOS et c’est tout ce qui m’importe …

Passes à autre chose … continues de poster tes captures de manière normale…on s’en fout de savoir à quelle heure, le jour etc …en tout cas, c’est ma pensée…tant que tout est réel pourquoi besoin de se justifier ?

Bonne fête des pères en passant à tous les papas de SOS…:tumbler_glass::rofl::pray:t4::sunglasses::cyclone::fire::grin::yum::monkey::speaking_head::watermelon::hugs::heart_eyes::heart::volcano::blush::wave:t4::wave:t4::sweat_smile::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Bonne soirée à tous et toutes.

Ne t’inquiètes pas @robby971, ma participation s’arrêtera là !

Prétendre que mes propos ici et mes captures postées sont fausses et uniquement faits pour appâter les joueurs et entraîner les familles dans la misère et la détresse.
Je suis peut être trop émotive mais cela fait beaucoup pour moi, ma coupe est bien pleine, n’en doutes pas.

Faites que ce forum digne et propre continue d’exister

Je salue particulièrement les complices de ce site avec qui je n’ai jamais eu personnellement de mots, qui depuis quelques semaines s’emploient à me dénigrer dans un déferlement de haine, sans aucune preuve mais juste pour être raccord avec les propos d’un être visiblement bien perturbé.

Déjà @robby971 merci j’avais besoin d’aide pour soutenir @Boreale c’était pas facile tout seul.

@Boreale normal que t’es nerfs soient mis à rude épreuve, dis ça dure depuis un momment leurs bêtises (et je fais un effort de rester correcte)

Maintenant tu restes ici tu ne vas plus lire leur bêtises s’il te plais, et arrête definivement de te justifier.

Si tu veux garder ton mode de publication des captures je ne vois pas de soucis la dessus mais de mon côté quand je pourrais je ne m’embêterai pas à montrer quoi que ce soit de plus… Je n’irai pas m’embêter à prouver le bien fondé de ce que je publierai, déjà d’une parceque j’ai rien à prouver à personne. Je te conseil vivement pour ton bien de faire la même chose.

attention humour

Ou alors a partir de maintenant @Boreale je veux que chaqune de tes publication de capture soit accompagné de

Ta carte d’identité
Une copie de ta carte bleu qui te serre à déposer
Une copie de ta carte de transport ou/et ton permis de conduire
Une copie de chaque dépôt en prépayé depuis 2007 (oui 2007 sinon c’est de la triche)
Une copie de tes facture téléphone depuis 1996 (oui 1996 parceque sinon c’est de la triche)
Une copie de ta carte vitale avec photo (hey à moi on la fait pas)
Une copie de ton avis de taxe foncière

Mais la liste n’est pas exaustive il est possible que je complète cette liste en cas de gain au dessus de 250 euro.

quand aux lecteurs (extérieurs) qui liront mes lignes, oui je prends clairement le partis de SOS et @Boreale déjà parceque graphiquement je ne m’y retrouve pas ailleur et que malgré les Accusations (extérieur) et bien désolé mais aucun autre forum ne semble techniquement aussi bien fait

D’autre part je vois plus dans ces actions (je crois l’avoir déjà écris) une manière de faire parler d’un endroit moribond qui n’a plus trop d’intérêt pour personne ou alors très peu de gens.

1 « J'aime »

Pour conclure je dirais que prêt à tout et n’importe quoi pour accréditer une théorie aussi fumeuse que fumiste avec une fâcheuse tendance à prendre les raccourcis qui l’arrangent…

Bonne continuation à tous

Félicitations pepette
Je ne sais pas comment tu fais ?
J arrive en général à effectuer 2 retrait sur 5 , à chaque fois le démon du jeu me rattrapes et mes gains finissent à zéro ::
Si tu as des astuces ? Je suis preneur :;
En tout cas bravo pour tout ces beaux spins ***

Je vais réagir à ce post avant de le clôturer.
Oui, tu pourrais fournir tous les documents possibles et inimaginables que certain-es rebondiraient encore là-dessus.
Donc mieux vaut s’abstenir de leur donner du grain à moudre.
Je sais que ce n’est pas toujours facile de les ignorer et que l’état d’esprit du moment peut contribuer ou pas à un « lachâge de nerfs ».
Mais parler d’eux, c’est les faire vivre.
Les lire, c’est les faire vivre.
C’est pourquoi l’indifférence reste la meilleure réponse à ces spécimens.
Mieux encore : l’oubli.
Cela ne changera rien là-bas, certes, puisqu’apparemment c’est un besoin pour eux. Mais au moins, ils ne t’atteindront plus.

2 « J'aime »