mes mésaventures avec Golden Lady Casino... [résolu]

Hello,

j aime toujours les jeux Rival et y reviens périodiquemnet

Pour ceux qui parlent anglais je vous conseille de la lecture ici
c est presque un roman photos :wink: en attendant, passez votre chemin. Rival ferait peut être bien de faire le ménage dans ses partenaires…

Hello Quatine, c’est vrai qu’il y a à boire et à manger, malheureusement, chez les Rival :wink:
Superbes gains, c’est rageant d’attendre en se demandant s’ils vont être payés ou pas.
Quant aux excuses improbables, dont la mise à jour, c’est vraiment pitoyable…
Tu avais déjà effectué des retraits chez eux, ou c’est le tout premier ?

Golden Lady… c’est pas une marque de bas féminins, ça ? :wink:

j avais deja fait - jusque là c était parfois laborieux, mais ils avaient toujours payé
là ma foi, avec toutes les excuses de la création, c est plus difficile on dirait

j ai écrit chez rival powered ce matin pour me plaindre (après tout s 'ils ont des partenaires malhonnêtes c est pas tot pour eux)

en attendant je voudrait pouvoir retirer (attention j avais joué avec un bonus, je dois pouvoir retirer dans les 1700 euros et pas les 15000…)

Avez vous deja entendu parler d la Rival Mediation Team ? j ai reçu un mail tout à l heure suite à ma plainte auprès d eux
"We have received your complaint regarding a withdrawal issue with one of our partners Golden Lady.

We will use this email to help you resolve the issue.

After investigating your account we have come to the conclusion that you are finished the wagering on the active bonus and should be able to cashout. We suggest that you stop playing immediately until we can get this sorted for you.

Kind Regards,
Rival Mediation Team"

Je me demande du coup si c est un bvrai mail ou bien la dernière tentative de Golden Lady pour ne pas payer… Winnie , deja entendu parler de ce truc ?

eh bien ça a tout l air d être un vrai mail car j ai pu retirer ce soir …reste à savoir combien de temps ca va prendre pour être payée …

La Rival Mediation Team… c’est la première fois que j’en entends parler…
C’est une bonne chose, du coup, car ils vont peut-être réussir à faire un peu de ménage parmi les Rival… et il y en a bien besoin !
Du coup, si ta demande de retrait a été soudainement débloquée, c’est qu’ils ont une sacrée influence… tu peux donc espérer que ce paiement se fasse rapidement car Golden Lady ne voudra peut-être plus se faire remonter les bretelles :wink:
Suite au prochain numéro, donc ^^

esperons :slight_smile:

Bien vu Ginnie, ils ont dû se faire remonter les bretelles car payée ce soir , inespéré !!!

T as eu un sacré bon réflexe de contacter rival :wink:
Et pour le coup vu que ton dossier était reglo je pense qu ils ont dû prendre cher ! Ils ont dû annoter ton compte chez le casino alors du coup ils te craindront sûrement à l’avenir mais ne pourront pas de blairer en vrai … Du coup je te conseille pas trop de continuer à jouer chez eux lol ^^

j’ai fermé mon compte :wink: ils m’ont trop prise pour une c…

Tu as eu raison, @quatine… de toute façon, une fois que la confiance s’écorne, c’est foutu…
S’il faut à chaque fois faire intervenir un tiers pour être payée, c’est stressant.
Tu as obtenu tes gains, c’est l’essentiel. Il y a suffisamment d’autres établissements (sérieux, ceux-là) pour que tu puisses trouver chaussure à ton pied :wink:

bonjour
comment contacter cette médiation rival car j’ai toujours mon argent en attente chez nogabet depuis le 7 mars.je peux toujours essayer avec eux.
merci

Rhaaaa Sergey… mais pourquoi Nogabet ? Tu as vu le nombre de plaintes sur le Net de joueurs qui n’arrivent pas à se faire payer ?

Si Quatine veut bien transmettre (en privé, si elle le juge plus pertinent) l’émail de l’équipe de médiation Rival, ce ne serait pas de refus, car ça peut toujours servir :wink:
Merci et bon week-end à tous et toutes !

Je l ai déjà fait il y a 3 jours ca n a pas marché ?

Je ne l’ai pas vu passer… et le mail n’est ni dans la corbeille ni dans les spams.
Si tu pouvais me l’envoyer à nouveau, ce serait gentil :wink:
Merci !

fait à l instant en cliquant sur “contactez nous”

Merci Quatine, bien reçu :wink:

@sergey16 : si tu veux m’envoyer un “mot doux” via le formulaire, je pourrai te répondre directement, afin de te transmettre cet émail :wink:

alors ca a donné quelque chose ?

Voui ^^
Sergey, dans son enthousiasme, a oublié de poster sa réponse :wink:
Il a contacté le support et a été payé dans la soirée !
Donc merci très sincèrement pour cet excellent tuyau, Quatine ^^