Mes Vœux 2021 concernant Le JEU 😇

Moi, en lisant toutes le plaintes depuis un moment concernant « les nouveaux modes opératoires » sur la majeur partie des sites, la diminution des gains dont beaucoup font état ainsi que le temps de latence des retraits cela m’amène à une réflexion…

Force est de constater que cela risque de ne pas ( je pense) aller en s’arrangeant pour nous les joueurs et que nous allons devoir plus ou moins faire le deuil de ce que nous avons pu connaitre… ici et là… « auparavant » !

Les temps semblent avoir changés?

Plus au détriment du joueur je pense et il va peut être falloir nous y faire puisque cela est imposé et que nous n’avons pas toujours le choix si nous voulons continuer de jouer que de suivre le sens vers lequel se dirige le vent.

Peut être va-t-il nous falloir alors aborder les choses différemment en 2021 afin d’essayer de garder non seulement le coté ludique mais aussi de tenter de tirer notre épingle du jeu…

Cela deviendra peut-être plus compliqué d’être pleinement satisfait pour beaucoup…

Cela deviendra encore plus compliqué pour certains joueurs compulsif d’arriver à maîtriser les pulsions indésirables sans en avoir certaines retombées que nous connaissons bien.

Les maîtres mots et expressions d’actualité pour moi en cette année 2021 seraient plus que jamais:

« Patience », « Relativiser », « Un sou est un sou », « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras »

et surtout je vais tout faire pour continuer à m’appliquer ces jolis préceptes tant que l’envie de jouer restera un chemin semé de joies et de plaisir.

Je vous souhaite pour cette année de jeux 2021 de trouver chacun votre route face à cet « ami/ennemi »et d’en retirer le plus de satisfactions possible quelque soit votre décision de continuer ou d’arrêter de jouer.

.

pour ma part non, je renoncerai au jeu en ligne si les choses actuelles perdurent

Plus les sites imposent des règles aux joueurs, plus ils s’exonèrent des leurs et de leurs engagements…en acceptant cela aujourd’hui vers quoi ira t-on demain? on fera un dépôt le lundi et l’on pourra commencer à jouer le lundi suivant?..je me dis que devant leur façon de faire, tout est possible

Bonjour Pepette ,
He oui tu as raison, par contre je doute que l’on soit débité la semaine d’après :smile:.

débités immédiatement oui et avec un temps de latence pour pouvoir jouer sous couvert que les sites veulent être sûrs du bon paiement du dépôt effectué.

L’on recule en matière de jeux et plus on n’accepte les règles actuelles et plus on ira vers des règles encore plus en défaveur du joueur…