miracle [Résolu]

Ginie
Modérateur
Posts: 7120
14-forum-angel
Ange du Forum

Bonjour flo,

je veux bien les recontacter, mais je ne vois pas pourquoi ils me répondraient subitement alors qu’ils ne l’ont pas fait précédemment…
S’ils sont (toujours) sur liste noire, ce n’est pas par hasard ?
Bref, j’envoie un autre mail mais 5 mois pour remettre en caisse 260€, je crois que c’est explicite… s’ils avaient voulu payer, ils l’auraient fait, surtout pour un montant aussi peu important.
4 novembre, 2015 à 22:40 #158064

flodu22
Participant
    Posts: 7
02-newbie
Noob

bonsoir Ginie désoler je n’avais pas vu votre réponse merci d’avoir répondu mais aujourd’hui nous sommes le 4 novembre et toujours la même question et toujours les mêmes excuses pffffffff enfin je pense que je peux faire une crois dessus mais je continus à les contactés mais je continuerais aussi à dire qu ‘ils sont menteurs et j’ appel çà des escrocs enfin je me demandais si vous ne pouvez pas signaler tous les sites de casino de mauvais payeur sur un réseau sociaux ex: facebook de façon que les gens sachent si bon ou mauvais car pour sos casino je ne connaissais pas et j’ai du chercher sur internet pour voir le forum . cordialement suite de mes conversations vers le casino royal club (crc) depuis le 27/10/2015 18 : 52 : 25 (Me): bonsoir je n’est tojors pas mon retrait
18 : 52 : 39 (Me): toujours
18 : 53 : 05 (Me): et çà devait etre fait depui 2 semaines
18 : 53 : 21 (system): L’agent Roger a rejoint le chat.
18 : 53 : 47 (Roger): bonjour
18 : 54 : 23 (Me): 15 : 51 : 40 (Roger): et vous avez ma parole
18 : 54 : 41 (Me): cétait le 26 octobre
18 : 55 : 06 (Me): 15 : 51 : 49 (Roger): donc dans 2h du temp
18 : 56 : 52 (Me): 18 : 45 : 28 (Rick): Vous serez payé jusqu’à aujourd’hui ou demain matin parce casino travaille aujourd’hui sur les retirer afin d’attendre jusqu’à demain et votre argent sera dans votre compte.
18 : 57 : 05 (Me): et çà le 27 octobre
18 : 57 : 40 (Roger): madame florence le probleme qui derange notre compagne nous rend de serieux probleme donc nous avons un serieux probleme technique cote depot et retrait
18 : 59 : 13 (Me): ha non pour le deot çà marche sur votre site arreter de dire çà j’ai des amis qui jouent et depose encore chez vous heureusement pur eux ils n’ont pas gagner vous etes menteur
19 : 00 : 29 (Roger): je vous dis que il ya quelque temps que sa ne marche plus
19 : 00 : 30 (Me): appelr moi au telephone maintenant je ne coupe pas lethat j’attend de suite
19 : 00 : 44 (Me): apeler maintenant et j’ai appeler aussi et la communication occuper hahaha bien évidemment bonne fin de soirée Ginie .
4 novembre, 2015 à 22:46 #158065

flodu22
Participant
    Posts: 7
02-newbie
Noob

p.s juste pour vous dire je n’est pas d’amis qui jouent chez eux mais moi aussi je peux mentir hahaha
5 novembre, 2015 à 10:08 #158070

Ginie
Modérateur
    Posts: 7120
14-forum-angel
Ange du Forum

Je crois que question baratin, ils sont champions…
Le souci technique, ça peut arriver, nous sommes d’accord, mais un casino en ligne qui traîne un bug (aussi bien sur les retraits que les dépôts) aussi longtemps sans les alarmer, c’est quand même suspect ? (en général, ils font tout pour résoudre un incident technique, surtout si ça les empêche de récupérer des pépètes !!!)
Bref, c’est clair : ils font traîner le paiement, sans avoir l’intention de l’honorer (et ce, depuis le début).
Je peux toujours les relancer, mais ils ne répondent jamais, ils s’en contrefoutent…
Ils sont blacklistés sur la plupart des sites & forums de jeux d’argent car nombreux sont les joueurs à ne pas être payés (est-ce qu’ils paient, déjà ? je suis preneuse si certain(e)s d’entre vous ont déjà réussi à empocher des gains chez eux ^^).
Heureusement, dans ton malheur, il ne s’agit « que » de 260€.
(c’est déjà une somme sympa, mais psychologiquement, faire une croix sur 260€ est plus facile à encaisser que de devoir dire adieu à 1 000€ ou +)

J’espère que tu joues maintenant sur des casinos plus fiables ?
12 novembre, 2015 à 12:33 #158401

Ginie
Modérateur
    Posts: 7120
14-forum-angel
Ange du Forum

Évidemment, aucune nouvelle de leur part ?
Auteur
Articles

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le sujet ‘Casino Royal Club ne paie pas [clôturé]’ est fermé à de nouvelles réponses.
Recherche Forum

Forum Casino
casino royal club crc

voilà après plusieurs relance sur leurs tchat et je me suis connecter à plusieurs reprise sur mon compte joueur juste pour voir si le retrait était fait mais bien entendu depuis mars 2015 ou mai 2015 rien n’était fait alors je me déconnecter et avec des blabla mensonge de leurs part de renvoyer mes documents etc… et aussi de faire un dépôt enfin bref pour vous dire que le 31 mars 2016 la semaine dernière Michel ma laisser un message sur mon tel portable pour me dire que mon retrait de 260€ venait d’être effectuer sans excuses bien entendu comme si c’était normal l’attente de mon retrait à 1 an , c’était presque un poisson d’avril :stuck_out_tongue: j’ai bien fait de ne pas rejouer l’argent je suis têtue moi lol mais bon il n’a pas oublier de me dire une offre de bonus pour 50€ mais je rêve alors je vais jouer avec mes points de fidélité qu’il me reste et après fermeture du compte et je reste pour l’instant chez casino 770 et je conseil à tout les joueurs de fuir ce casino malgré que j’ai toujours obtenu mes gains mais avec 3 mois voir 1 an des paiements , des menteurs des escrocs ils attendaient que je rejoue mes gains hahahaha merci quand même Ginie :slight_smile: bonne journée

faut mieux tard que jamais mais bon 1 ans pour payer c est terrible

Effectivement, tu as raison Toff, mieux vaut tard que jamais :wink:
La date choisie pour effectuer le paiement me fait également sourire… est-ce voulu ou non, cette date aussi proche du premier avril ? (si oui, ils ont de l’humour, à défaut d’être sérieux).
Bref, ils se sont sans doute lassés, conscients que ce retrait ne serait jamais annulé puis rejoué.
Avoir fait preuve de patience a payé, mais quelle perte de temps et d’énergie.
La sagesse dicte effectivement de clôturer ce compte-joueur et d’aller jouer sous d’autres cieux, plus cléments !
Bonne continuation et bonne journée.

bien oui mais bon j’ai eu quand même mon retrait avec ma patience sa paie quand même lol bonne journée

oui avec ma patience merci à moi même :stuck_out_tongue: