misé sur euromoon bonus sans condition refus de paiement pour gain

Bonsoir ayant misé sur euromoon casino j’ai reçue un bonus sans condition j’ai gagné et mon envoyer un mail pour refus de paiement j’ai le mail qui dit sans condition de mise que dois je faire merci

bonjour Mareva

euromoon est connu pour son manque de sérieux---------- mais ne t’inquiète pas sur ce forum tu es entre de bonnes mains et ginie, martine ou phil vont te donner des explications détaillées bienvenue sur le forum tu verras ici on s’amuse bien

Aïe @Maeva704, n’aurais-tu pas par hasard placer des mises égales ou supérieures à 30% de la valeur du bonus crédité? Si c’est le cas, cette clause figure bel et bien sur leurs Conditions Générales s’appliquant aux bonus et il n’y a malheureusement rien que nous puissions faire pour plaider en ta faveur.

Ben zut alors… j’ai zappé ce post (à dire vrai, je ne l’ai même pas vu) :frowning:
Toutes mes excuses @maeva704 !
Est-ce qu’ils ont précisé le motif de ce refus, au moins ? “Fraude” ?

Bref, si je m’en réfère à leur section Conditions des Bonus,
§ Conditions Générales des bonus (applicables à tous les bonus)
il y a plusieurs possibilités pour expliquer cette annulation de gains, dont les principales :

  • tu as misé sur des jeux différents (“13 Quand un joueur commence a utiliser un bonus sur les machines à sous, les conditions de mises doivent être terminé sur les machines à sous. De la même façon, si un joueur commence a jouer son bonus sur les jeux de tables alors les conditions de mises doivent être terminé sur les jeux de tables”)

ou

  • tu as, comme Martine te l’a indiqué, placé une ou plusieurs mises égales ou supérieures à 30% du montant du bonus crédité (“14 […] Le « Jeu abusif” peut inclure, entre autres:
    Placer des mises uniques égales ou supérieures à 30% de la valeur du bonus crédité sur le compte du joueur, avant que les conditions de mises pour ce bonus aient été satisfaites")

Alors évidemment, quand ils spécifient “bonus sans condition”, on s’attend à ce qu’il n’y ait effectivement aucune condition (ni de mise, ni de retrait)… et pourtant, c’est bien spécifié que les conditions générales s’appliquent à tous les bonus.

J’aimerais tout de même bien savoir pour quelle raison ils ont annulé cette demande de retrait…

bonjour

je me permets d’écrire à la suite de cet article car j’ai moi aussi un soucis avec euromoon et ils n e sont pas très futés en plus…

je récapitule l’historique

le 23 février je fais mon premier dépôt de 40 euros. avec 300% de bonus.
ayant joué le montant indiqué avant de pouvoir retirer je retire 820 euros.

le 29 février le retrait est annulé par le casino car je n’ai pas envoyé les documents demandés ( q’ils n’ont jamais demandés d’ailleurs), bref j’envoi les documents et je fais de nouveau une demande de retrait de 820 euros.

ma balance est donc à 0 euros.

le 3 mars en attendant qu’ils valident la demande de retrait , la balance étant à zéro je décide de déposer 50 euros, que je perd, je redépose 50 euros, que je perds également et je mets enfin ce meme jour 100 euros avec un bonus de 100%. soit 200 euros pour jouer et environ une condition de mise à 6000 euros. je suis arrivée à jouer 3000 euros environ sur cette condition de mise mais ma balance est arrivée à 0 avant que j’ai eu le temps de jouer les 6000e.
je vois que je peux prendre 10 euros avec mes points fidélités donc je les prends. ma balance est donc à 10 euros. en parallèle je vois qu’Adèle manager du casino m’a envoyé un mail, voici ci -dessous la copie de son mail :

"Chere Helene,

Felicitations pour votre gain!

Jai essayee de vous joindre par telephone . Afin de finaliser votre demande de retrait , je voudrai que vous sachiez que nous payons vos gains jusqua 10 fois le montant de votre premier depot c est a dire 400 euros -et ceci etant donneque votre statut VIP nest pas encore assez eleve .
il faut donc refaire une demande de 400 euros .
si vous avez la moindre question je suis a votre
disposition.
Cordialement
Adele N"

voyant cela je me dis ok , je ne pourrais obtenir que 400 euros sur les 820 demandés. très bien j’annule donc la demande de retrait comme indiqué pour faire un retrait de seulement 400 euros comme demandé par Adèle.
et là impossible de faire de retrait. alors que les conditions de mise sur ces 820 euros ont été validées depuis longtemps.

et là on me dit qu’il reste environ 3000 e à jouer pour retirer!!! foutage de G…
adèle m’appelle donc et je lui dit que les conditions de mises ont été faites depuis bien longtemps sur ce retrait de 820 euros. et là on m’annonce que lors de mon dépôt de 100 euros avec 100% de bonus, meme balance à zéro j’aurais du déposer 10 euros pour effacer les conditions de mises. donc lorsque j’ai annulé le retrait de 820 pour en demander un de 400 comme elle me l’a suggéré, les conditions de mises du dernier dépôt se sont appliqués sur les 820 euros. c’est un casino pas sérieux du tout.
elle m’a appelé dimanche et à très bien compris que ces 400 étaient acquis, elle devait voir avec le service financier, depuis aucune nouvelles, je pense que ce casino n 'est pas recommandable .

j’attends toujours de mes nouvelles, je lui envoi un mail chaque jour et je demande au tchat qu’elle me rappelle , elle doit le faire mais ne le fait jamais.

merci de votre aide, si ce n’est pas clair je peux préciser certaines choses sans problème.

merci d’avance de votre aide et surtout merci d’exister pour nous joueurs

Bonjour hyelena,

effectivement, c’est vraiment tiré par les cheveux, cette histoire…
D’habitude, il faut faire attention d’avoir sa balance à 0 pour ne pas se traîner les casseroles du bonus ensuite…
De plus, la manager aurait dû t’avertir, lorsqu’elle a recommandé l’annulation du retrait pour en placer un autre…
D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas directement traité un paiement de 400€… nous avons déjà eu plusieurs fois le cas où des joueurs avaient effectué un retrait d’un montant X et reçu un virement d’un montant Y, tout simplement parce qu’il y avait une limitation des gains sous bonus et qu’ils ne le savaient pas…
Donc cette petite pirouette est tout à fait possible/envisageable pour certains casinos :wink:
Bref, j’aurais besoin de ton ID-joueur chez eux, afin qu’un intervenant puisse examiner ton dossier et éventuellement débloquer la situation, s’ils ne sont pas trop obtus !

mon ID est ***

ils savent très bien qu’ils ont tord et font trainer la situation.
Et en effet je ne vois pas pourquoi ils n’ont pas traités le retrait pour 400 euros et remettre le reste sur la balance.
Ce qui m’énerve c’est que j’ai suivi le mail de la manager Adèle et qu’aujourd’hui on me fait attendre plus de 15 jours pour débloquer la situation… ;-(

Merci d’avance de votre aide en tout cas :wink:

Merci :wink:
Je leur envoie un mot doux de suite ^^

c’est abusé franchement------------
remarque ils auront moins de joueurs------nous aussi on fait l’autruche on ne dépose pas chez eux-----les casinos pas sérieux on ne les fréquente pas------------
je croise les doigts pour toi hyelena---------
mais tu peux être sûre que Ginie va les asticoter---------hihihihihi
courage

merci pour ton message, c’est clair que pour moi ils sont black-listé et que je ne conseillerai à personne de jouer sur ce casino, il y en a tellement plein d’autres de sérieux.
mais je n’aime pas que l’on m’arnaque et je crois que c’est ce qu’ils essayent de faire…

j’espère vraiment qu’ils perdront des joueurs.

J’ai reçu ce matin la confirmation de la bonne réception de mon mail d’hier…
Le support a ouvert un ticket, donc j’attends maintenant qu’ils approfondissent la question.
Avec un peu de chance, ça va motiver le service financier à effectuer le virement :wink:

merci beaucoup de ton aide Ginie

Adèle devait me recontacter elle ne l’a toujours pas fait, cela fait 1 semaine qu’elle a remonté l’histoire au service financier pour déblocage.

Pour tous les joueurs : je vous conseille vraiment de ne pas jouer sur ce casino, il y en a tellement d’autres plus sérieux!!!

merci en tout cas pour ce forum où l’on peut s’exprimer librement et donner des avis sur les casino pour les autres joueurs, et éviter des arnaques.

bonne journée à tous

Hyelena
je te souhaite d’avoir davantage de chance avec les prochains casinos en ligne
et je partage ton avis qu’euromoon n’est pas sérieux du tout
passe un excellent week end

et c’est de mieux en mieux, maintenant ils refusent de me prendre en tchat, il va vraiment falloir blacklister ce casino…;;

De mon côté, j’attends toujours qu’on me recontacte…
Cela ne fait pas très sérieux !
Lundi, si je n’obtiens pas de réponse du support, je tenterai de contacter EuroMoon d’une autre façon…

bonjour

des nouvelles d’Adèle:e qui m’a appelé et bizarrement on a été coupé!!!
et elle n’a pas réessayé de m’appeler, non elle a fait un mail que voici :

"Bonjour Helene

J’ai esayee de vious joindre au telephone helas la conversation a ete coupee

Nous avons verifie maintes fois votre cas

Vous avez fait un depot et recu un bonus , nous ne pouvons annuler les donnees du systeme , tout est enregistre et envoye a notreorganisme de licence europpene

Dans tous les cas il faut terminer les conditions de bonus que vous avez en cours

Je vous siuhaiote de doubler votre futur retrait

Cordialement

Adele N"

j’aime le hélas qui prouve vraiment leur mauvaise foie.
je n’ai pas le choix que de jouer pour essayer de redescendre la mise de bonus à 0, mais je n’ai jamais vu un casino aussi malhonnête, ils possèdent tout l’historique de jeu et ils savent parfaitement que ces 820 euros étaient acquis, le pire c’est que le mail d’Adèle stipule bien de redemander un dépôt que de 400 car les 820 euros ce n’est pas possible. donc si j’ai annulé le retrait c’est bien à sa demande.

franchement je demande à ce que ce casino soit blacklisté histoire que les joueurs français ne se fassent pas avoir.

Merci en tout cas de votre aide j’attends un retour de votre part avant de tenter ma dernière chance qui sera de jouer pour certainement perdre ce qui est dans la balance et repartir avec 0 euros…

avez vous eu mon précédent message de tout à l’heure ?
je ne le vois pas sur le forum, peut être ne l’avez vous pas reçu?

Bonjour hyelena,

ici toujours rien… je commence à me demander s’ils vont prendre la peine de nous répondre.
J’attends encore un peu avant de les relancer, car nous ne sommes que lundi et parfois, certains ont besoin d’un peu de temps pour réagir… mais ce n’est effectivement pas très sérieux de leur part.
Je sais que certains casinos se refusent à modifier manuellement le montant d’un retrait… tandis que d’autres n’y voient aucun inconvénient. Je suppose qu’EuroMoon fait partie des premiers… mais dans ce cas-là, ce n’est pas très réglo pour le joueur.
J’espère qu’ils reviendront sur leur décision, car comme tu le soulignes, il faudra beaucoup de chance cumulée pour réussir à respecter ce playthrough afin d’effectuer ton retrait de 400€.

Oui, je vois bien ton précédent message :wink:

bonsoir

laisser tomber j’ai joué les 830 et je note que ce casino n’est absolument pas recommandable. ils se foutent des joueurs

merci de votre aide en tout cas

j’espère qu’ils seront blacklistés