Mode Démo

D’après vous comment fonctionne le mode Démo, je me suis toujours posé la question. Cela influe t-il sur le mode de fonctionnement des mêmes machines en réelle surement que non mais je voulais avoir votre avis???

Tal, je ne pense non, les machines en mode démo sont pas toujours mais souvent plus généreuses qu’en mode réel, ce n’est que mon avis, d’autres pourront je l’espère t’apporter leur concours

Effectivement @pepette3145, certains fournisseurs de jeu augmentent de manière flagrante le RTP de leurs jeux en démo pour donner l’opportunité aux joueurs de découvrir plus facilement les différentes fonctionnalités des jeux.
@Tal2013 Je pense comprendre votre question. Chaque tirage étant indépendant, les jeux fait en argent fictif ne devraient pas influer sur les jeux en argent réel, tout comme les mises précédentes ne sont pas sensé influer sur la mise en cour, et les mises futur.

Merci bien pour vos réponses. Bonne soirée

D’accord avec toi drazzikk, ne pas se fier au mode démo, il sert surtout a comprendre le fonctionnement du jeu, :slight_smile: