Mona Casino fiable ? [Résolu]

bonsoir,

je me suis inscrit sur Mona Casino hier, et voilà que je me pose des questions…

Une personne de l’assistance vient me dire bonjour et me parle chaque fois que je me connecte, je ne trouve pas ça inquiétant mais quand même, il y’a si peu de joueurs que ça pour qu’ils prennent le temps de parler avec moi ?

après et surtout, j’ai googlé " mona casino arnaque " pour voir, au final j’ai lu pas mal de truc concernant les paiements qui n’arrivaient jamais, des clôtures de comptes pour une personne qui aurait fraudée… ( cette personne était à 40 000 € de gain d’après ce que j’ai pu lire )

Bref… je vais bientôt arriver à faire mon retrait ( en attente de la validation des documents ) et je suis un peu inquiet maintenant, surtout que je viens de parler avec une personne de l’assistance depuis cette après midi et qu’il mavoue être au costa rica ce qui ne me rassure pas du tout…

Pouvez-vous me dire ce que vous savez en bon ou mauvais comme retour d’expérience… ?

merci

Bonjour n1x et bienvenue sur le forum de Casino France ! Pour ce qui est de l’assistance par tchat, je pense que tu n’as rien à craindre, la plupart des casinos sont très actifs pour fidéliser leurs joueurs (contact par tchat, téléphone ou promotions envoyées fréquemment par email).

Par contre, il est vrai que les délais de paiement sont parfois un peu longs sur Mona Casino. Cependant, un représentant de Mona vient régulièrement sur le forum pour répondre aux questions des joueurs et accélérer le processus de paiement.

Pour ce qui est du Costa Rica, il est vrai que c’est une juridiction lointaine et peu réglementée, mais en raison de la situation légale en France, il n’existe pratiquement plus de casinos basés en Europe exerçant encore dans l’Hexagone.

Si tu ne reçois pas ton paiement dans les délais annoncés par le service clientèle, fais-nous signe afin que nous puissions obtenir plus de détails sur ton retrait auprès du service clientèle :wink:

Bonjour a tous,

Merci Phil pour ton intervention claire et précise je n’aurais pas fait mieux et bravo n1x pour le gain :wink:

Pour accélérer le processus de vérification de documents je vous conseillerai de les envoyer directement à votre gestionnaire de compte Arnaud, en effet le casino emploie, outre les agents au tchats des chargés de compte afin de suivre personnellement les joueurs et leur apporter tout ce qu’ils ont besoin.

Je ne sais pas si vous êtes novice sur les casino en ligne mais sachez tout de même que lorsqu’un joueur accepte un bonus avec son dépôt, lors du retrait ce même bonus est soustrait des gains comme c’est indiqué dans nos termes et conditions.

Et concernant les différents topics sur les forums vous n’avez rien a craindre, souvent la cause d’une plainte provient d’une mauvaise compréhension des termes et conditions (qui sont affichées sur le site même) comme c’est arrive certaines fois sur ce forum

Bonne journée a vous tous.

Sincères salutations,
service clientèle Mona.