monacasino mauvais payeur

Voilà plus de 4 mois que j’attends que l’on me verse mes gains ! C’est trop et je viens vous prévenir ! Quasiment 5 mois que j’attends mes 100 euros sur mon compte moneybooker et toujours rien. 100 euros vous allez trouver cela ridicule mais je suis un petit joueur, je suis étudiant, et pour moi, 100 euros, C’EST ENORME !

Bonjour loulou69700, et bienvenue sur le forum. Je te propose de créer un nouveau sujet dans la section SOS Casino en indiquant ton ID de joueur sur Mona Casino ainsi que d’autres informations qui pourraient être utiles pour la résolution de ce problème, comme par exemple la date de la demande de retrait. Je transmettrai ensuite ces infos au support de Mona Casino en espérant que cela soit résolu au plus vite !

Bonjour,

Nous avons effectué ce jour votre paiement et vous recevrez également 50 euros de compensations. Nous avions procédé par le passé au paiement qui nous est revenu (une stagiaire du service comptable n’avait pas entré les bonnes données du paiement et n’a pas procédé à un nouvel envoi) .

Nous nous excusons pour ce retard et vous recevrez votre compensation très rapidement.

Bonne journée

Service Clientèle Mona Casino

Bonjour nicoTG. Suite à votre message qui me parait assez prometteur, je souhaite obtenir quelques détails supplémentaires.
Vous avez dit que vous avez, aujourd’hui, procédé à l’envoie de mes gains ainsi que de la compensation ?

Et autre question : quel est le délai pour que je vois ces 150 euros arriver sur mon compte moneybooker ?
d’avance merci

Dernières nouvelles : tout est allé très vite, mon problème a été régularisé. Je n’ai recu que 100 euros (les gains que je devais normalement emporter), mais pas encore les 50 euros de dédommagement. Mais monacasino m’a assuré que ces 50 euros devraient arriver sur mon compte moneybooker dans les prochaines 48 heures car la transaction a été lancée. Je vous tiens au courant de ce qu’il en sera de ces 50 euros, et ce sujet pourra être clos. Merci Phil !

Super, je suis très content que cela ait été reglé très vite. Tiens-nous au courant pour les 50 euros :wink:

Bonjour,

Juste pour vous tenir informé que le virement de 50 euros a bien été effectué sur le compte Moneybookers du joueur.

Bonne journée

Service Clientèle Mona Casino

Merci pour ta réponse rapide Nico ! Je pense que nous pouvons saluer le geste du support clientèle de Mona Casino :wink: