Money train2 full plaisir

Je ne pense pas à un lapsus car j’ai eu récemment et à 2 reprises les gains qui s’affichaient sur l’écran alors que les rouleaux buguaient et au final c’est bien ce gain que j’ai eu.
Le gain (ou son absence) doit être déterminé dès le moment où l’on appuie sur spin.

Oui cela pose question… Sans compter la frustration du joueur. :pleading_face:

Bravo picsou moi c rst daisy🤣
Cette machine pas moyen de gagner

J’adore aussi cette Machine j’ai gagner 500€ avec une mise a 0.10€ sans rien acheter ( il ya 15j ):slight_smile: felicitation pour tes gains

2 « J'aime »

Un joli ratio…
Qu’entends-tu par « sans rien acheter » ? Tu as reçu un bonus gratuit avec lequel tu as joué ? Ou tu as joué une mise simple sans acheter le jeu bonus ? ^^

J’ai jouer une mise simple sans acheter le jeu bonus j’ai etait très surprise car en plus cetais la première fois que j’essaye cette machine :slightly_smiling_face:

Bravo! Moi aussi j’avais acheté le bonus à 0,50 gain 670

Bravo! Moi aussi j’avais acheté le bonus à 0,50 gain 670€ dès le 1er coup. Malheureusement j’avais presque tout reperdu. Trop tentants ces bonus :wink:. Malheureusement parfois on récolte les pâquerettes. Attention! Même si c’est difficile de s’arrêter. En effet les bonus sans achat sont très très rares :sob:

Oui effectivement je crois que c’est un coup de chance que j’ai eu lol :wink:

En janvier ce fameux train2 m’a rapporté 1100€ avec le bonus à 30€, mais depuis il me déteste car malgré mes nombreux essais à plusieurs endroits il doit me reconnaître LOL car c’est nada de chez nada. Il a la rancune tenace :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour moi c la même plus rien sur la machine …

1 « J'aime »

Le désert depuis un moment :pensive:

Yop,
J’avais vu ce post il ya un moment…et hier je me suis dit pourquoi ne pas essayer…Comme je joue avec la Monnaie TL(turque)
J’ai acheter un bonus à 90 tl(environ 9 euro),j’ai eu 15500 TL(1650 euro) :=)

Dommage que j’ai pas prix de capture,c’est aller tellement vite.

Merci encore pour ce post :wink:

6 « J'aime »

rhhaaaaa @mus_mus, quelle frustration de ne pas voir une jolie capture d’écran :wink:
un joli retrait à 4 chiffres a suivi, je suppose ! ^^

j’ai retiré une partie,le reste c’est pour le plaisir,on sais jamais :upside_down_face:

2 « J'aime »

tu as bien raison, @mus_mus… le retrait bien au chaud et une petite « cagnotte-jeu » pour prolonger le plaisir si l’envie t’en prend :wink: