montecryptos casino serieux ?

bonjour

compte verifié mais toujours en attente de validation de mon retrait , savez vous si ce casino est serieux ? delai de paiement ?
merci

bon vu les reponses je pense que personnes ne jouent sur ce casino 3 jours et toujours pas validé mon retrait a part ça je dois etre encore plus patient on est loin des 2 jours ouvrables bref je vais fermer mon compte et basta

a fuir ce casino retrait en attente depuis lundi ils me baladent on me dit il sera valide aujourd hui c est de 10 a 16h il est 19H et toujours pas valide de jour en jour on me balade
c est le meme groupe que stakes meme agent sur le tchat mais ils ne paient pas leurs joueurs

perso j’ai lu la présentation ici et suis allée voir le site et cela ne m’a pas donné envie…donc pas de compte ouvert chez eux

je viens de voir que c est la meme interface que le casino luckyluke j ai bien l impression que je peux faire une croix sur mon retrait
on m annonce un retard de 17h , demain ca feras 4 jours et ils sont pas sur que mon retrait seras valides , va falloir que tout ces casinos en ligne soit banni une bonne fois pour toute y en a marre ils degoutent les joueurs autant aller a joa serieux

ce qui est etrange leur numero de licence 1668/JAZ est identique a celle de luckyluke casino ainsi que stakes casino ainsi unique casino c est bizarre tout ça

“on voit que c’est un jeune casino”

–> effectivement, les petits nouveaux “balbutient” souvent, tâtonnent et font parfois du zèle, par manque de pratique… heureusement, certains s’améliorent rapidement après une période de rodage et quelques réflexions bien senties des joueurs :wink:

Bref, pour vos doléances, pas de souci mais il me faut votre identifiant-joueur pour faire remonter tout ça à l’intervenant.

Pour la licence de jeux commune à plusieurs casinos, c’est le propriétaire de la “plateforme” louée qui la détient. Et comme la plupart ne proposent pas leurs services à un seul gérant, ça explique pourquoi le design des sites change mais pas la référence. Idem pour les agents du support, qui sont fournis avec et qui se partagent donc les tâches. Par contre, pour le service VIP, certains agents sont attachés à l’équipe et non à la plateforme, ce qui explique qu’ils s’impliquent uniquement pour un établissement (le leur).
Azur, Stakes & cie ne font pas partie de la même crèmerie mais ils louent la même plateforme de jeux. C’est un peu comme un centre commercial, détenu par le même propriétaire, qui loue ses locaux à des commerçants.

bonjour ginie

mon identifiant *****
tout les jours ils relancent le service financier , j ai eu un message hier m annoncant beaucoup de retard et que mon retrait sera valide dans les plus bref delais hors depuis lundi ca traine , ils ont confirmé mon compte dans les 2 heures mais mon retrait ça traine
merci

Salut à tous , moi début mai je suis aller parler sur leur chat et on m’a dit que les français pouvaient utiliser ce machin :slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile::slight_smile: La personne m’a dit d’elle même que je pouvais faire une capture d’écran du chat, ce que j’ai fait ?

@king63, je transmets tes doléances :wink:

Bonjour, je viens de m’inscrire et avec les free spins gratuit j’ai fait 8 euros. Je voulais finaliser mon compte chez eux en envoyant mes document en amont mais sur le tchat la personne m’a précisé que cela se ferait lorsque je demanderais un retrait?

avant d aller sur un casino je regarde toujours les avis sur internet sur plusieurs forum la plupart dis ils paient sous 48H maxi , sur sos casino il es noté 3/5 et au résultat ce n est pas un bon casino
je conseille de ne pas deposer sur ce casino puisque en cas de retrait ils ne paient pas
pour vous repondre on n as aucun interet a ne pas payer nos joueurs mais bien sur ils ont le temps pour repondre le service financier par mail mais pour traiter un retrait y a plus personne
heureusement ce n est pas un retrait a 4 ou 5 chiffres
ils ne sont pas nouveaux puisque leur site existe depuis 2018

Bonjour !
Idem pour moi je suis en attente d’un retrait et mon compte et validé

depuis quand etes vous en attente de votre retrait ?
ils me sortent encore une autre excuse de mise a jour systéme cette fois et ne repondent plus sur le tchat
je suis pas surpris que personne viennent dire sur le forum qu ils ont encaissé ça sent pas bon c est le week end donc lundi fera 7 jours bref pour les joueurs addict ce casino est a eviter , peut etre en juin on sera payé ou peut etre pas

bonjour ginie

je viens d aller voir mon compte joueur et je vois mon retrait traité pas eu de mail de leur part pour m avertir merci pour l intervention je vais attendre de recevoir sur mon compte et je vous tiens informé
on voit tellement de joueurs qui se plaignent ces derniers temps que ça fait flipper tout ces nouveaux casinos quand on est habitué a que les retraits soit traité dans les 48h et que la ça a mis un peu de temps c est une grosse pression
je vous tiens informé
merci

Bonjour
C’est bon pour moi ! C’est traité

Bonsoir @king63,
mieux vaut tard que jamais :wink:
J’ai néanmoins fait la réflexion que c’était longuet, dans mon message de doléances ^^… car pour les joueurs addicts, c’est pas le top !
Je sais qu’ils ont quelques mois d’existence, que la trésorerie n’est sans doute pas celle d’un e-casino officiant depuis plusieurs années, mais quand même !
Bref, j’espère que tu les recevras d’ici mercredi.

Bonsoir,j’ai vu sur la revue d’un autre forum que les baguettes magiques sont autorisés sur ce casino,est ce que quelqu’un à déjà demande au chat,merci d’avance pour vos réponses

coaraci99 si tu peux éviter de mentionner------ ce serait bien-----trop de chasse —de partout-----
ginie si tu passes par là-------

Ok,merci pour l’info sand,mais je pense que c’est légitime de vouloir s’informer,d’ailleurs je suis aller sur l’autre forum demander et leur réponse n’est pas très convaincante!