« Bonjour, je suis inscrite mais je n’arrive pas à poster un message. J’ai un souci de paiement de mes gains avec Montecryptos et j’ai besoin de votre aide. J’ai joué avec mes cartes de crédits normales et déjà validées puisque j’ai reçu des gains auparavant. J’ai gagné et effectuer mes retraits. Quelques semaines auparavant, suite à des bugg chez eux, mes cartes ne pouvaient être utilisées. Cela marquait erreur technique. J’ai donc jouer avec ASTROPAY et déposer de l’argent dans gagner. Les cartes ASTROPAY change à chaque nouvel achat et aujourd’hui, malgré que mes gains n’ont pas été joué avec ASTROPAY, ils me demandent une copie recto verso de TOUTES LES CARTES ASTROPAY. Je leur ai envoyé un mail expliquant que ce sont des cartes virtuelles et que le numéro change à chaque fois… Merci pour votre réponse et votre aide »
Bonjour Doudou,
je peux contacter l’intervenant mais il me faut ton identifiant-joueur
C’est effectivement un vrai casse-tête, ces cartes virtuelles avec cryptogramme dynamique… car le règlement de certains e-casinos ne s’est pas toujours adapté à ce moyen de paiement sécurisé…
Sinon, la demande du service financier est habituelle dans le secteur ; à savoir pouvoir justifier de toutes les méthodes de paiement utilisées sur un compte-joueur…
Le souci, c’est que ce système de dépôt à numéro unique complique la procédure.
Tu as déjà reçu une réponse du support ou pas encore ?
D’autres ont déjà rencontrés ce type de soucis pour leurs retraits car les dépôts étaient effectués avec des cb virtuel. Je me rappelle que cela a été laborieux mais ils ont fini par recevoir leurs gains.
Il va peut être falloir remonter l’onglet sos car je pense que c’est là qu’il est possible de trouver les différents messages concernant ce type de problèmes.
Désolée pour ma réponse tardive mais je n’ai reçu qu’un mail aujourd’hui pour votre nouvelle plateforme.
Pour Ginie: Mon identifiant : ********
Il m’ont remis mes gains sur mon compte.
Je leur ai transmis une copie de tous les achats ASTROPAY avec ma carte de crédit samedi et ils n’ont pas réagi à mon envoi.
Je suis même prête à leur donner mon identifiant de mon compte ASTROPAY avec mes coordonnées pour la vérification si il le faut.
En tout cas merci pour votre aide et j’espère avoir gain de cause parce que c’est bien moi qui ai joué et acheté mes cartes virtuelles par OBLIGATION car leur site avait un bugg avec les cartes de crédits standards. J’ai même eu d’ailleurs une discussion à ce sujet avec le chat qui m’ont conseillé de faire comme ça…
id bien reçu, @Doudou78
contente que tu puisses poster ici ^^
je vais envoyer un message à l’intervenant… bon, je ne veux pas être pessimiste, mais le weekend approche, donc si on a une réponse avant lundi, ce sera un miracle !
Tu ne risques rien à replacer une demande de retrait, mais à mon avis, ça ne passera pas…
En plus, si, à chaque fois, ils mettent des plombes avant de te répondre, il va falloir un coup de pouce de l’intervenant… sinon dans un mois on y est encore !
C’est pas cool, le retransfert de tes gains sur ton compte-joueur… ça prolonge encore d’autant plus le délai de procédure…
Tu as raison je laisse comme ça et j’attends de tes nouvelles.
Je ne compte pas y rejouer car cela m’a assez refroidie d’autant plus que les Astrocard ne concernent absolument pas mes gains… ça fait des semaines que je n’ai plus utilisé ce mode de paiement…
Super merci beaucoup. C’est un peu pénible parce qu’on ne parle pas de 100 francs. C’est un gros gain qui a été joué avec ma carte de crédit enregistrée depuis mon inscription et bien évidemment, vérifiée. J’ai d’ailleurs déjà retiré à plusieurs reprises des gains.
Bonjour @Doudou78, c’est quand même dingue qu’ils laissent un joueur comme ça en plan, pendant des semaines, sans se manifester…
J’ai contacté l’intervenant anglophone de MonteCryptos, par le biais d’un membre de l’équipe en relation avec… j’espère recevoir de (bonnes) nouvelles sur ton dossier !