montecryptos

bonjour
j’ai effectué un petit retrait de 90 chez montecryptos le 20 ,et envoyé mes documents dans la foulé, mais à ce jour pas de reponse,et le retrait en attente .
quequ’un a t’il dejà effectué un retrait sur ce casino svp?
merci de vos reponses

merci drazzikk ,c’est vrai que le we ne compte pas!!

Bonjour,
@sergey16, je peux contacter l’intervenant, si tu veux.
J’ai transmis hier un message identique (un joueur qui n’est pas inscrit sur le forum nous a contacté en mp pour un retard de paiement + un manque de communication)… en espérant que ce ne soit qu’un léger retard collectif (mais bon, généralement, ils s’activent quand on les contacte) :wink:

merci Ginie, je vais attendre demain ça fera 72 h et si il ne se passe rien je te contact,ce qui m’inquiete ce n’est pas le retrait, mais que je n’ai reçut aucune reponse sur mes documents qu’ils ont depuis le 19.
je te tiens au courant.
merci

bonsoir
mon retrait toujours en cours chez montecryptos, j’ai eu le chat jul il m’a dit qu’ils vont verifier mes documents bientot depuis le 19 que j’ai tout envoyé,je pense que je ne suis pas pret a recevoir ce retrait.j’aurais certainement besoin d’un peu d’aide si ça traine .
merci

Bonjour @sergey16, pas de souci, fais-moi signe dès que tu te sens “à point” :wink:

bonjour Ginie,tu peux intervenir car avec moi ils passent leur temps à me dire qu’ils s’occupe de mes documents, mais rien ne bouge donc vas y .
merci

décidément sur les casinos Mountberg ca merdoie ces temps ci.

Bonjour, toujours pas de nouvelles, @sergey16 ?
Apparemment, ton retrait devait être traité jeudi/vendredi, d’après l’intervenant contacté.

bonjour Ginie,merci pour ton aide, et mon retrait est toujours en cours,à cette heure. hier ils m’ont demandé le scan de mon ancienne carte bleue perimée et un relevé de banque, enfin ils font tout pour ralentir le retrait apparement.depuis le 19 qu’ils ont mes documents c’est hier qu’ils me disent qu’il en manque!!
j’attends,mais franchement je ne sais pas si ils meritent un classement dans sos.

et voilà 10 jours et tous ces documents pour annuler mon retrait et sans aucune explication.super ce casino!!

Bonjour,
j’ai repris contact avec notre intervenante anglophone…
10 jours pour annuler un retrait sans apporter de motif, ce n’est franchement pas très cool.
Le service financier est peut-être débordé, je ne sais pas, mais une fois une décision de ce genre prise, la moindre des choses est d’en avertir le principal concerné, en justifiant le pourquoi de cette décision radicale.

bonjour, comme tu dis ,j’ai demandé sur le chat, il m’a dit qu’il manquais des documents, je les avais envoyés mais soit disant qu’ils ne les ont pas reçut,j’ai donc renvoyé et la il m’a confirmé la reception.j’ai fait un nouveau retrait de 50 le 30 pour voir ,mais toujours en cours.heureusement qu’il reste quelques casinos qui respectent leur propre règles.

bonjour
ça y est ,mon retrait à ete traité ce matin donc 72 h c’est correct ,pour tout le retard, il y a eu certainement un chassé croisé de documents.et apparemment il faut demander au chat quand ça ne bouge pas c’est plus rapide.malgrés tout ce casino me parrait correct, et surtout trés fluide au niveau jeux.

Bonjour,
72h, ça reste effectivement dans la moyenne… de toute façon, il va falloir définitivement faire une croix sur les paiements en express (le marché ne s’y prête pas), je crois :wink:
À part quelques établissements qui valident les retraits et donnent l’ordre de paiement en 24h (enfin, si tout va bien), la plupart se fixent au moins 48h pour traiter les demandes.
À force, on en devient philosophe : tant que ça n’excède pas une semaine en comptant le weekend, on est content.
Bref, merci pour ce retour, @sergey16 !

Bonjours j’ai envoyer mes papier a montecrypto il y a 1 mois pour pouvoir retirer 200 euro de gain mais rien de bouge il manque toujours un papier qui est de mauvaise qualité ou autre help please

Ma petite Ginie

J’ai joué chez eux lors d’une précédente participation à un jeu sos, j’ai du faire un ou 2 dépôts chez eux, puis j’ai laissé tomber car pas de résultat.

J’ai envie de retenter l’aventure mais il y a plein de points qui demande quelques éclaircissements, pourrais tu quand tu en auras le temps voir ton intervenant pour qu’il apporte les précisions nécessaires à la bonne compréhension (je pense que la traduction a été un peu faite à la va vite)

Curaçao - Mountberg - Conditions Générales d’Utilisation
CONDITIONS GÉNÉRALES
4.6 Si le retrait est limité (dans le cas où le joueur gagne avec un bonus d’inscription gratuit, par exemple), tout solde supérieur au montant maximum autorisé sera supprimé du compte du joueur une fois le retrait demandé.

REMARQUE : le montant maximum c’est combien, car je n’ai pas vu de montant?

Conditions générales du bonus

1.14 La différence autorisée entre les mises minimales et maximales des joueurs lors de la mise d’un bonus ou des gains des tours gratuits est de 5 (cinq) fois

Remarque : à priori ce n’est pas supprimé

  1. Conditions de Bonus supplémentaires

remarque : c’est quoi un bonus supplémentaire?

2.4 Tant que les bonus reçus ne sont pas encore actifs, les conditions générales du bonus s’appliquent à l’ensemble du compte de jeu, y compris les fonds en attente de retrait, sans toutefois les limiter.

remarque : ???

2.5 Les gains réalisés à l’aide d’un bonus sont soumis à un bonus.Les gains réalisés à l’aide d’un bonus sont accepté comme Termes des Bonus.

remarque : ???

2.6 Il y a un montant maximum d’argent, gagné à l’aide d’un bonus de dépôt ou de recharge, qui peut être retiré. Ce montant équivaut à 10 (dix) dépôts initiaux. Tout gain supérieur à ce montant sera soustrait du compte. Si vous gagnez plus de 5 000 € (ou votre équivalent en devise), nous nous réservons le droit de diviser le paiement en mensualités ou en versements hebdomadaires jusqu’à ce que le montant total soit versé

remarque : ??? donc si j’ai fait deux dépôts de 20 euros et que sur un 3e dépôt de 20 euros je gagne 3000 euros, j’ai droit seulement à 300 euros, c’est ça?

Merci pour ton aide, je préfère attendre leurs éclaircissements avant d’initier un nouveau dépôt sur leur site

Je vais faire part des tes remarques à l’intervenante et demander un éclaircissement de ces points, @pepette3145 :wink:
Pour le montant de retrait des gains limité dans le cadre d’un bonus gratuit, il est spécifié : “3.3. Le retrait maximum des gains générés en jouant avec des bonus et / ou des tours gratuit, crédités sur MonteCryptos sans exigence de dépôt est de 25 € / $ ou l’équivalent dans d’autres monnaies.”

@Katzura66, merci de me transmettre votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact pour que je me renseigne.

merci ma doucette

Des nouvelles de Montecryptos?