Mountberg and co..........délais de paiement

il faut noter que tous ont mis en place des délais à rallonge soit pour valider les retraits mais également pour que les virements arrivent sur le compte, voir les deux.

Azur - retrait validé le 25 décembre, toujours pas reçu à ce jour 7 janvier…

Lucky luke retrait posé le 23 décembre, validé le 29 décembre, reçu le 6 janvier…

A votre bon coeur…

Et ça trainouille aussi avec la vérification des documents, apparemment…
Soupirs.

1 « J'aime »

j’ai du mal à comprendre qu’ils ne saisissent pas que les joueurs vont vraiment se lasser devant de tels procédés et aller voir à la concurrence où les choses se déroulent un peu mieux.

1 « J'aime »

Surtout que lors des deux confinements, les casinos ont « fait le plein »…

2 « J'aime »

C’est probablement pour cette raison que beaucoup font encore moins d’efforts que d’habitude, @valdeloire. Ils ont restocké, si je puis m’exprimer ainsi… Donc à ce stade, on peut affirmer qu’un de perdu et dix de retrouvés… enfin… jusqu’à quand ? Car toutes les bonnes choses ont une fin !

1 « J'aime »

Pour ma part toujours en attente de paiement … Je ferais signe lorsque l’argent arrivera sur mon compte

Ou alors ils ont dégraissé le personnel et il ne reste que Monique et Marcelle pour valider et traiter les paiements de tous les joueurs sur un petit coin de table :slight_smile: A force de mutualiser les effectifs pour raboter encore davantage les coûts et augmenter les marges… (pardon d’avance à celles qui se prénomment Monique et Marcelle, m’enfin ici, statistiquement…)

J’imagine deux mamies avec leurs bigoudis, travailler sur le coin de leur table de cuisine (avec la nappe plastifiée) pour compléter leur retraite :wink:
Imagination, quand tu nous tiens…

1 « J'aime »

la nappe plastifiée

Oui, façon toile cirée à motifs cerises, un peu collante ! Sans oublier le bulgomme qui dépasse en dessous, bien évidemment :slight_smile:

2 « J'aime »

je l’avais oublié, celui-là… crème ou brun, au choix… tu me diras, ça évitait de glisser :blush:

Azur - retrait validé le 25 décembre, toujours pas reçu à ce jour 8 janvier…

Bonjour.
Idem sur Monte-Cripto…
J’ai même reçu un mail de confirmation de retrait approuvé le 29/12 …

J’attend…
J’espère qu’on sera payé…

Bonjour,
si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir votre identifiant-joueur respectif, afin que l’intervenant concerné jette un coup d’oeil au dossier.
Celui d’Azur / Banzai est généralement réactif.
Pour MC, ça dépend.

Bonjour,

j’ai adressé un mail ce matin, je t’enverrais mon identifiant si je n’ai pas de réponse d’ici midi.
(je suppose que le retrait a été validé le 25 décembre mais que l’ordre de virement a été initié bien plus tard…)

Grand merci à toi

pour qu’il ne soit pas encore arrivé sur ton compte, c’est clair… ou alors il s’est arrêté dans les îles pour faire une petite pause…

ah ah ah…il a sans doute du être mis en quatorzaine…

1 « J'aime »

Par contre c’est qui est bien vrai, c’est que la confiance est plus qu’ébranlée…Allonger les délais de validation de retraits, allonger les délais de perception sur les comptes bancaires, nous l’avons constaté mais ne même plus se tenir à ce délai de 8 à 10 jours, est tout bonnement innacceptable.

Faut-il en conclure que les joueurs des différentes crémeries paient au prix fort (trop TROP FORT)le rachat de toutes ces enseignes et que le paiement des retraits se fait en fonction de la trésorerie de l’enseigne qui a racheté, trésorerie qui ne doit pas être au mieux au vu du nombre de sites rachetés…?

Bien reçu, @Aquag30 :wink:

Merci beaucoup. C’est vraiment sympa :+1::+1:

retour d’azur par tchat
… cela fait en effet 9 jours ouvrés à date, je vous invite à patienter encore un tout petit peu…