Mr James Casino... dépôt perdu dans la nature

On 16/07/2021 10:41, philippe … wrote:

Bonjour.
Hier soir j’ai fait un dépôt Néosurf "Numéro de série :…"avec le code bonus :

GALAXY489 + 59 FREE SPINS et avec remboursement du dépôt en cas de perte.

Je n’ai eu ni le dépôt ni le bonus ni les FREE SPINS.

Je vous prie de bien vouloir régler ce problème très gênant.

En attendant une réponse de votre part je vais aller faire ma réclamation dans le chat -

Comme me l’a suggéré l’opérateur a qui j’ai eu affaire hier soir.

Cordialement.

PS je vous joint la transcription du chat et d’autres choses en pièces jointes.
Depuis ils me disent qu’ils rencontrent des problèmes techniques ! !
Tirez-en les conclusions que vous voulez moi je tire un trait ^^

Bonjour,
le souci ne vient peut-être pas du casino mais de NéoSurf, qui est coutumier du fait…

Bonjour ,
Je dépose sur d’autres casinos avec Neosurf et jamais eu de problèmes.
Le problème c’est surtout que MR James ne répond pas a mes mails .
Merci de votre intervention et j’espère que vous avez raison :wink:

Que j’ai raison ou tort, peu importe ; l’essentiel est de retrouver cet argent :wink:
Lorsqu’un dépôt NéoSurf se « perd dans la nature », c’est parfois la croix et la bannière pour le récupérer, chaque partie renvoyant la faute sur l’autre.
Plusieurs posts ont déjà été déposés à ce sujet… et certains joueurs ont galéré pour récupérer leur dû.
Alors certes, le casino concerné n’est pas recommandable. Mais le fournisseur de paiement n’est pas non plus au top de sa réactivité lorsqu’il s’agit de dépôt « envolé ».
Reste à savoir à quel moment de la transaction cet argent a disparu. Du côté du fournisseur de paiement ou du côté du casino ? (car évidemment, si le casino n’en a pas vu la couleur, il ne créditera jamais le bonus inhérent)

ok donc il ne me reste plus qu’a fermer le compte de ce casino , faire une croix sur 30 € " c’est pas la fin du monde " et de pas se prendre le tète avec ça ^^

D’abord se renseigner auprès du support de NéoSurf… car même si le casino n’est pas très réputé, lorsqu’il y a un souci avec cette méthode de dépôt, la balance penche plus souvent du côté du fournisseur de paiement !

Je vais citer ce que @Tal2013 avait précédemment conseillé à un membre ayant des soucis pour contacter NeoSurf :

« Sosoleil, va sur “truspilot” tu crées un compte et un post dans la rubrique “myneosurf”
II y a chez eux “un intervenant dédié aux problèmes neosurf qui se nomme Luc”
Tu crées donc un post pour expliquer ton soucis et tu seras rapidement contactée. Un ami a fait cette démarche suite à un soucis avec “mynéosurf” il a été contacté et son soucis à été résolu en un temps record.
Cet intervenant est vraiment très efficace, il agit avec brio et débloque la majorité des situations. Il a accès à toutes les données et fait tout ce qu’il peut pour satisfaire les plaignants. Seul soucis c’est qu’il a l’air d’être seul dans le navire à se battre contre vents et marées (contre le nombre imposant de plaintes)…
Les mails envoyés à “néosurf” semblent être dirigés vers un abime d’où quasiment aucune réponse ne revient et les clients ne comprennent pas c’est normal… »

Merci beaucoup , je vais suivre cette démarche et je vous tient au courant :grinning:

Merci de votre ide mais quand je veux écrire un post après m’être inscrit je suis dirigé la dessus , donc j’abandonne je vais pas passer mes journées pour 30 €.
Merci beaucoup et votre site est super :grinning:
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