Multi-compte Prince Ali - cas particulier

Bonjour,

Ma femme et moi sommes arrivés un peu naïvement dans le monde des casinos en ligne.
Voulant profiter des bonus de divers casinos, nous avons chacun créé un compte sur différents casinos et avons joué.

Parmi eux, il y avait Prince Ali, notre préféré.
Chacun de nos comptes a été validé et nous avons chacun pu obtenir plusieurs retraits. Et du jour au lendemain, un nouveau retrait (le plus important de ceux que j’ai demandé) se voit annulé et, dans la foulée, nos 2 comptes bloqués.

Ce n’est qu’alors que nous avons découvert que beaucoup de casinos ne permettaient pas 2 comptes par foyer. C’est aussi là qu’on a découvert que plusieurs casinos où on avait fait des demandes de retrait ont aussi bloqué nos retraits et nos comptes.

Si j’entends bien que nous avons été fautifs de ne pas lire scrupuleusement le règlement, je trouve le cas plus litigieux pour Prince Ali car ce dernier nous a payé plusieurs fois avant d’appliquer leur règlement et qu’ils n’ont pas refusé mon dernier dépôt pour lequel, en aval, ils ont refusé le retrait.

Je crois que, malgré cela, ils ne voudront rien entendre, mais si ceux qui ont une bonne connaissance du monde du casino estiment que je peux faire valoir une argumentation, je suis toute ouïe :slight_smile:

Merci et bravo pour votre forum :slight_smile:

Merci de ta réponse. Effectivement, j’ai pris connaissance de ce point de leur règlement après coup. J’ai d’ailleurs écrit au service financier par la suite pour exposer ma situation mais, malgré plusieurs rappels, ils n’ont jamais daigné ne fut-ce que me répondre. Et quand je contacte le live chat à ce sujet, on me dit juste qu’on leur envoie une note.

Bonjour,

Voilà, tout est écrit noir sur blanc… il faut faire de suite la demande pour ne pas prendre « en défaut » le service financier.
Car lorsqu’il s’en rend compte (et un multi-comptes ne passe jamais longtemps à travers les gouttes), il fait rarement preuve de tolérance et la décision est radicale (= clôture de tous les comptes concernés + suppression des gains).

Quand est intervenue cette « mise au point » ? Bien avant cette dernière demande de retrait (= il y a plusieurs mois ou semaines) ? Ou seulement après que celle-ci ait été annulée, dans le but de se justifier auprès du service financier ? Dans le premier cas, il y a matière à argumenter. Dans le second, le casino ne voudra rien entendre.

J’ai réagi suite à la demande de retrait annulée, une fois que j’ai compris ce qui l’avait justifié. Ils sont dans leur bon droit, on est d’accord. D’un autre côté, ils ne cherchent nullement à savoir si l’on est bien 2 vrais joueurs distincts. Ils visent leur profit direct et non celui qu’ils peuvent faire à plus longue échéance après avoir vérifié qu’il n’y a pas triche. Chacun fait comme il l’entend, c’est un fait.
Merci de ton retour Ginie, j’en prends bonne note. On ne nous y reprendra plus :slight_smile:

Bonjour. Je me permets d’intervenir dans votre échange car vous avez l’air de bien vous y connaître dans les conditions du casino princeali.
Mon mari et moi-même avons un compte sur ce casino (au nom de mon mari). Cependant, nous avons utilisé ma carte bancaire pour effectuer le dépôt. Pensez-vous que la demande de retrait sera acceptée ? Nous avons envoyé les documents pour la demande de vérification à nos 2 noms (je porte le nom de mon mari sur tous mes documents). Merci d’avance pour la réponse que vous m’apporterez !

bonjour,

Je rejoins Drazzikk, il me semble qu’il y a déjà eu ce genre de cas, Ginie saura mieux que nous dire ce qu’il convient de faire…donc un peu de patience jusqu’à ce qu’elle prenne connaissance de ce post

Bonjour @Lm7,

donc 1 seul compte-joueur mais le titulaire de la CB utilisée n’est pas le titulaire dudit compte.
Tout dépend du règlement de l’établissement. Beaucoup exigent que le titulaire du compte-joueur soit le titulaire de la méthode de paiement utilisée mais quelques-uns autorisent cette pratique, à condition de fournir certains justificatifs supplémentaires. Il faut donc se référer aux clauses de Prince Ali.
Que je cite :
« 2.2. PrinceAli n’autorise qu’un seul compte par adresse IP (adresse IP d’enregistrement du compte ou d’utilisation du compte), foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà créé au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email (finance@princeali.casino) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une carte bancaire appartenant à un tiers (tout tiers y compris époux/épouse/concubin) pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question). »

La question cruciale est donc : avez-vous demandé l’autorisation préalable du service financier avant d’utiliser cette CB ?

Bonjour, merci à tous pour votre retour!
Et malheureusement non… nous n’avons pas demandé l’autorisation avant au service finance.
Nous jouons également sur Cresus Casino et nous déposons à chaque fois avec sa carte bancaire ou la mienne sans problème. Mais bien entendu, nous n’avons pas lu les différentes conditions avant de déposer malheureusement. Nous avons envoyé tous les documents à nos deux noms pour prouver notre identité mais j’ai bien le sentiment que nous ne pourrons pas percevoir notre gain malheureusement :’(

Oui… je vous tiendrai informé de la réponse obtenue. Nous aurons certainement une réponse début de semaine! Merci encore d’avoir pris le temps de me répondre :slight_smile:

@zikk a raison.
Avant de plaiser votre cause, mieux vaut attendre la décision du service financier :wink:
En cas de difficulté, il sera toujours possible, ensuite, de contacter leur intervenant !

Bonjour,
Je souhaite savoir si une autre personne du même foyer utilise une connexion mobile,donc ils ne sauront pas pour l adresse IP ou je me trompe.Merci de votre retour. Par ailleurs pour prince ali, je me suis fait avoir pour les dépôts ils disent que le depot a échoué alors je refais un autre et du coup je me retrouve avec 2 dépôt et en regardant sur mon historique des dépôts je constate un depot de 500 euros en attente, j ai pris peur, j ai bloqué ma carte et j ai envoyé un mail auquel je n’ai obtenu aucune réponse.

Bonjour,
il est possible de contacter l’intervenant de Magical Spin (qui officie aussi pour Prince Ali, le petit frère), afin d’obtenir des informations quant à ce problème.
L’identifiant-joueur (indispensable pour identifier le compte-joueur concerné) est à transmettre via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct ».

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Certes… mais vu qu’il faut fournir des documents justificatifs afin d’être payé, le service financier se rendra tout de suite compte que deux personnes possèdent la même adresse.

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Bonjour à tous et toutes.

Attention car si tu as le Wi-Fi chez toi et que sur ton téléphone,une fois arrivé chez toi il passe en connexion Wi-Fi, à ce moment tu partages la même adresse IP…

Il faut vérifier dans les réglages du téléphone afin de déterminer si le passage en Wi-Fi est systématique où pas,lorsque le téléphone rencontre une source Wi-Fi…

Par contre, j’espère néanmoins que tu avais demandé lors de ton inscription s’ils autorisaient plusieurs personnes du même foyer à pouvoir s’inscrire???

Bonne journée à tous et toutes.

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« 2.2. PrinceAli n’autorise qu’un seul compte par adresse IP (adresse IP d’enregistrement du compte ou d’utilisation du compte), foyer (adresse postale), carte bancaire, adresse email… Dans le cas où un joueur souhaiterait ouvrir un compte alors qu’un autre compte est déjà créé au sein du même foyer, une autorisation du service finance, par email (finance@princeali.casino) doit être délivrée préalablement à l’ouverture du deuxième compte. Si un joueur souhaite utiliser une carte bancaire appartenant à un tiers (tout tiers y compris époux/épouse/concubin) pour effectuer un dépôt, il doit recevoir la permission du service finance avant d’effectuer le dépôt et transmettre une autorisation du titulaire de la carte d’utilisation de la carte bancaire (l’autorisation, si elle est accordée, expirera à la fin de la journée en question). »

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