MyStake Casino : relevé de compte pour prouver les dépôts et refus

Bonjour,
reçu ce message de Nicolas :
« J’ai effectué plusieurs dépôt sur mystake et maintenant que je souhaite faire un retrait, ils me demandent mon relevé de compte avec les dépôts. Je leur ai envoyé et ils me disent de leurs envoyé un relevé de compte avec les dépôts alors qu’ils y sont sur celui que j’ai envoyé. »

→ L’identifiant ayant été transmis, SoS s’occupe de contacter MyStake de suite.
Soit ce relevé de compte ne comporte pas tous les dépôts effectués (il en manque certains, à l’origine des gains en attente de retrait).
Soit le casino n’a pas reçu le relevé (?!?) ou il chipote pour faire traîner la procédure.

Salut les frérots

J’ai le même soucis sur Mystake sauf qu’ils me demande en photo mes CB que j’ai utilisé, j’ai envoyez certaines CB dont 2 CB virtuel à usage unique qui ce détruise après chaque achat pour éviter les fraudes pas trop confiance en ce genre de site ce qui fais que je ne peut pas leur envoyer les CB manquante j’ai le relevé de transaction mais ils refuse et sa me fou dans la merde encore une fois alors que toutes les CB sont à moi juste le fais de la CB virtuel à usage unique

Help hhhh

Bonjour @rifimayne31,
voui, je sais, un post dédié à ton souci a été déposé ici. :wink:

Bonjour, nous avons reçu une réponse pour ce dossier (celui de Nicolas) :
"Bonjour cher utilisateur
Pour trouver la solution à votre probleme, nous avons besoin d’information suivante:

  • la date de transaction
  • le montant de transactions
  • la methode de paiement
  • le screenshot de votre transaction

Bien Cordialement
Kevin/Support agent"

Mais aucune autre réponse pour les autres cas (nombreux depuis la semaine dernière)…

Salut dit moi est-ce que tu as reçu test Gains après avoir envoyé les relevés