MyStake Casino : souci pour justifier des CB virtuelles / usage unique

Bonjour,
reçu ce message de Rifi :
"après avoir effectuée le retrait je reçois un mail concernant justificatif de plusieurs CB à leur fournir en photo qui la majorité sont des cartes virtuel à usage unique pour ne pas avoir de mauvaise surprise au niveau des piratage de CB j’ai justifié toutes les CB ainsi qu’avec les relevés de chaque paiement mais ils refuse quand même le retrait comment faire ? Je leur ai expliqué ils refuse "

→ Si vous souhaitez que SoS intervienne en contactant MyStake, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur sur ce casino (via notre formulaire de contact), afin que leur interlocuteur puisse identifier / consulter votre dossier.

Justifier de l’utilisation d’une CB virtuelle / à usage unique sur un casino en ligne est parfois délicat, car certains services financiers ne sont pas encore très à la page, en matière de justificatifs (= ils exigent les mêmes preuves pour une CB classique et une CB virtuelle)…

Merci Génie

Bah oui c’est délicat hh mais bon j’espère qui vont me régler ce problème je saurais qui faut pas payer en CB usage unique