MyStake : demande de justificatif compliquée et refus de paiement

Bonjour,
reçu ce message d’Antony :
« j’ai un souci avec mystake qui après avoir accepté 2 retraits me refuse le 3ème ,en me demandant de fournir les informations de mes cartes bancaires,je leur ai envoyé tout pour ma nouvelle ,mais cela bloque en ce qui concerne mon ancienne carte qui est périmée depuis fin mai 2022.n’etant pas en mesure de prendre en photo cette carte car je l’ai détruite(conformément à la procédure conseillée par la banque),mystake m’a demandé un relevé pour justifier que je sois bien le possesseur de cette carte,je leur envoie mais mystake retorque que tous les numéros de la dite carte ne sont pas visibles sur le relevé ainsi que la date de fin de validité(alors la c’est gros LOL) ,alors que tous les dépots sur mystake apparaissent clairement ,ils ne veulent rien entendre,en gros ils voudraient que ma banque modifie ses relevés bancaires en ajoutant les numéros de la carte manquants ainsi que la date de fin de validité, je trouve que c’est bien la preuve de leur malhonneteté. »

→ Lorsqu’un casino exige la preuve d’une ancienne méthode de dépôt, le joueur n’a pas vraiment le choix. Soit il veut/peut fournir le document, soit il ne veut/peut pas et dans ce cas-là, les choses se compliquent. Car le service financier ne validera pas la demande de retrait tant qu’il ne pourra pas procéder à la vérification. Que SoS contacte ce casino ne changera rien à sa décision.
Il va donc falloir demander à votre banque / conseiller bancaire une attestation concernant cette carte périmée (vous n’aviez pas gardé précédemment une trace de cette CB / envoyé une copie à MyStake lors d’une précédente demande de retrait ?).
C’est un document attestant de l’identité du titulaire de ladite carte, avec quelques infos essentielles (numéro complet, date de validité). Normalement, avec ce justificatif, tout devrait rentrer dans l’ordre (bien qu’avec MyStake, ce soit en dents de scie question fiabilité).

ps : pour le relevé bancaire ne mentionnant pas l’intégralité du numéro de CB, beaucoup de casinos refuseraient également cette preuve incomplète…

Bonjour, après vous avoir sollicité mystake me demande des captures d’écran lors de mes retraits, ce que je viens de faire , merci et j’espère que cela va aboutir à un résultat, merci a vous

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Bonjour, avez vous reçu mes identifiants joueurs car depuis une semaine , je n’arrive toujours pas à faire un retrait , et je n’ai plus de réponses malgres tout les doc fournit.

Bonjour,
id bien reçu, effectivement.
MyStake va répondre (s’il daigne le faire) qu’il ne peut donner de renseignements à un tiers et que c’est le joueur lui-même qui doit le contacter. Nous avons déjà eu plusieurs fois le cas, ces derniers mois.
Après, si le casino réagit ensuite par peur d’une mauvaise réputation, c’est l’essentiel.