MyStake et preuve de CB périmée depuis 6 mois

Bonjour,
Désolé je n’arrive pas à créer un nouveau sujet.
J’ai le meme problème avec mystake.
Il me demande de vérifier une carte bleu qui n’est plus valable depuis plus de 6 mois.
Je leur ai fourni un document de la banque qui atteste qu’elle est « récupérer »mais rien n’y fait ils veulent pas que je retire mes 1000€.
Je doit faire 500€ max?
Merci de votre aide

Bonjour,

?!?
Généralement, une attestation de la banque suffit pour justifier d’une CB périmée…
Que faut-il de plus au casino ?
Certains établissements acceptent un relevé de compte bancaire remontant à la période de la CB concernée. Il faut évidemment que des dépôts au profit du casino y figurent, pour preuve.

Est-ce que le refus de retrait est lié à un justificatif refusé ou manquant ? Ou est-ce lié au montant de la demande, qui excède ce qui peut être retiré ?

1 « J'aime »

J’ai fourni un document prouvant que la carte est récupérer et les relevés de compte montrant les retraits au moment de la carte mais pour l’instant ils veulent rien savoir.
Pour ma 2eme demande ils m’ont demandé de justifier encore une autre carte(qui est a moi biensur)
J’ai plus l’impression qu’ils font de la rétention pour que je rejoue la somme que j’ai demandé en retrait.

Cela donne effectivement l’impression qu’ils font des demandes de justificatifs au compte-gouttes, afin de faire traîner la procédure (et donc les délais de paiement)… Ils savent que beaucoup de joueurs s’impatientent, stressent et rejouent.
Il ne faut rien lâcher et ne surtout pas rejouer tout ou partie de ces gains.

SoS peut contacter ce casino, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.

Je vous remercie pour votre aide.
Après beaucoup de mail et de demande de retrait ils ont enfin accepté.
Je prend note que vous pouvez nous aider en cas de problème.
Bonne journée